Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

daftduke 18/09/2011 21h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 500614)
Bahhhh, alors intox de Poncharal tout à l'heure ?

Non je pense pas.
disons que pour lui ça bloque par rapport a redbull, et aussi que Honda se ravise un peu.
Malgrès l'épisode du contrat avec Dovi en fin de saison derniere, c'est quand meme un pilote fidele de la marque depuis la 125 et qui a obtenu de tres bons résultats quand meme !!!
Pour ça qu'ils veulent le placer soit chez Gresini, peu probable, soit chez LCR.
Mais bon, rien n'est jamais sur d'avance non plus...il n'a pas été convié a essayer la 1000 encore, et ça c'est aussi un signe !! remarque SIC non plus !!
Et voudra t-il d'une compé-client Yamaha ???
sur le long terme, a ce stade oui pour suivre le meme chemin comme Spies alors...mais rien n'est moins sur.

Jaya 19/09/2011 00h24

Re : Informations en Vrac
 
Déclarations des pilotes après la course d'Aragon

http://www.forum-motogp.com/2011/09/18/declarations-des-pilotes-apres-la-course-daragon/

roadrider 19/09/2011 10h23

Re : Informations en Vrac
 
Après la course de Aragon, Lorenzo a expliqué que son championnat était plié, à la régulière tout du moins. Désormais, il ne peut plus le gagner "seul Stoner peut le perdre".

Il a de plus ajouté :
"Au final, et tout bien considéré, le numéro 1 est juste un autocollant collé sur le carénage. Et cette année, c'est Stoner qui le mérite."

Je trouve cela particulièrement "croustillant" de la part d'un pilote qui s'est fait faire un logo n°1 "JL" spécialement à ses initiales, avec suffisamment de place pour empiler 10 étoiles... :lol:

webamanu 19/09/2011 11h18

Re : Informations en Vrac
 
Bradley Smith confirme, il sera bien en MotoGP avec Tech3 mais uniquement a partir de 2013 et pour 2 saisons au moins.

LIEN

ZEN66 19/09/2011 11h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 500702)
Bradley Smith confirme, il sera bien en MotoGP avec Tech3 mais uniquement a partir de 2013 et pour 2 saisons au moins.

LIEN

la même en français : http://www.forum-motogp.com/2011/09/...bradley-smith/

Indorae 19/09/2011 11h51

Re : Informations en Vrac
 
Bonne nouvelle pour Bradley !!

Psyduck 19/09/2011 12h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 500614)
Bahhhh, alors intox de Poncharal tout à l'heure ?


Oui c'est pour ça que j'ai précisé que Jonzier c'est pas la fiabilité incarnée. Il a peut être le tuyau juste mais s'est trompé de nom. C'est plus que possible, vu qu'il a réussi a nous dire qu'en signant chez Aprilia Rossi prouvait que je sais plus quoi (non j'écoute pas trop ces elucubrations)

loicalex 19/09/2011 14h57

Re : Informations en Vrac
 
Très surprenant d'avoir déjà signé Smith pour 2013 & 2014 en mgp.

Imaginons qu'ils signent un Dovizioso chez Tech3, les pilotes signent en général pour 2 ans, car ils ne veulent pas de contrats d'un an (c'est compréhensible). Au vu de sa régularité & ses bonnes perf' proches des aliens, il est probable qu'en plus il donne de très bons résultats au team.
& si c'est pas Dovi, ce sera peut-être Bautista, ce qui n'est pas forcément moins bien. & lui aussi ne signera pas que pour une année.



Maintenant imaginons que Crutchlow, qui reste encore un jeune pilote avec du potentiel, performe l'an prochain, qu'il nous fasse une vraie & belle saison, ce qui n'est pas impossible avec le retour aux 1000. & bien il est fort probable que Crutchlow puisse d'ores & déjà cherché un autre guidon pour 2013.


Ils doivent vraiment fonder de gros espoirs sur Smith pour anticiper autant sur son potentiel.

Jaya 19/09/2011 15h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 500754)
Très surprenant d'avoir déjà signé Smith pour 2013 & 2014 en mgp.

Imaginons qu'ils signent un Dovizioso chez Tech3, les pilotes signent en général pour 2 ans, car ils ne veulent pas de contrats d'un an (c'est compréhensible). Au vu de sa régularité & ses bonnes perf' proches des aliens, il est probable qu'en plus il donne de très bons résultats au team.
& si c'est pas Dovi, ce sera peut-être Bautista, ce qui n'est pas forcément moins bien. & lui aussi ne signera pas que pour une année.



Maintenant imaginons que Crutchlow, qui reste encore un jeune pilote avec du potentiel, performe l'an prochain, qu'il nous fasse une vraie & belle saison, ce qui n'est pas impossible avec le retour aux 1000. & bien il est fort probable que Crutchlow puisse d'ores & déjà cherché un autre guidon pour 2013.


Ils doivent vraiment fonder de gros espoirs sur Smith pour anticiper autant sur son potentiel.


Yamaha se positionne pour l'avenir car ils savent très bien que Marquez et Bradl sont plutôt en direction de Honda. Leur pilote le plus jeune (ainsi que celui apportant le plus de résultats) actuellement c'est Lorenzo, qui aura je pense tendance à vouloir aller ailleurs si Honda continue à dominer...

loicalex 19/09/2011 15h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 500755)
Yamaha se positionne pour l'avenir car ils savent très bien que Marquez et Bradl sont plutôt en direction de Honda. Leur pilote le plus jeune (ainsi que celui apportant le plus de résultats) actuellement c'est Lorenzo, qui aura je pense tendance à vouloir aller ailleurs si Honda continue à dominer...

C'est sur que les perf's des honda font rêver & s'ils perdent un pilote comme Lorenzo chez Yamaha ils seront dans la mouise... Mais en plus si Lorenzo part ça voudrait déjà dire que ça n'allait pas top... Au final, ils récupéreraient sûrement Pedrosa dans le jeu.:)

Enfin bon, je présume que le risque de perdre un Crutchlow aux dépens d'un Smith vaut le coup, mais tout de même...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto