![]() |
Re : News WSBK - SSP
|
Citation:
|
Citation:
|
BMW n'engagera plus de team officiel en 2013, et c'est BMW Italie qui représentera le constructeur allemand. Marco Melandri sera intégré à cette équipe.
Sources : http://www.bikeracing.it/topnews/993...torrad-italia/ http://www.gpone.com/index.php/20120...m-interno.html |
Le team officiel BMW se retire du WSBK l'an prochain!!
http://www.bikeracing.it/topnews/993...torrad-italia/ Le team italia deviendra le seul team BMW...:boutons::boutons::boutons: Oulah, on va sur les même site au même moment avec Red Bull:D:D |
:D:D
|
Et nous sommes les premiers français à avoir mis l'info :
BMW ferme une équipe SBK : http://motoquotidien.com/bmw-ferme-une-equipe-sbk/ Et aussi : Victime de la "paralysie de Bell" (maladie qui apparaît soudainement en paralysant l'ensemble ou la moitié du visage) depuis une dizaine de jours, le pilote italien Niccolo Canepa ne participera pas aux deux épreuves Superbike ce week-end sur le circuit de BRNO en république Tchèque. |
|
Citation:
c 'est l'une de leur meilleur année! direction le motogp??....... |
Sylvain Guintoli, le seul pilote du team a avoir gagné une course est viré comme un chien !:diable:
LIEN |
Citation:
Ils ne manquent pas de culot quand même :fou: j'hallucine de voir des trucs pareils c'est honteux :langueŽ: |
C'est donc bien ce que disait gpone il y a 10 jours. Viré à cause du manque de résultats... Ils font forts les italo-tchèques. :boutons:
En tout cas, Liberty Racing passe pour des cons dans le paddock. Et cela pourrait bien leur jouer des tours pour les années futures s'ils restent en WSBK avec d'autres sponsors. Parce que les autres pilotes/managers se souviendront de la façon de faire de ce team, capable de te virer du jour au lendemain même si tu as de bons résultats. |
Ils ont tout mis leur bordel sur le dos de Gunito . S'ils le virent c'est une chose ( acceptable ou pas ) mais pas de cette façon et avec ces raisons BIDONS !!!
|
|
Il a l'air d'en avoir gros le Guinto....
|
Explication de Kenan Sofuoglu sur l'incident d'Aragon.
|
Infos sur les transferts du Wsbk possibles cités par RadioSbk :
Checa aurait été contacté par Bmw Italia (qui suite au retrait officiel de la marque bénificiera de tout son soutien technique). Léon Haslam quitterait Bmw et serait pressenti sur une Honda Ten Kate en remplacement de Rea, qui lui partirait aux côtés de Sykes sur la ZX-10R officielle. Jules Cluzel et Loris Baz intégreraient une deuxième structure Kawasaki. Aprilia pourrait acceuillir Randy de Puniet... pour Max Biaggi (que j'étais persuadé qui avait signé un contrat de 2 ans l'an passé) les choses ne seraient pas claires et Aprilia ne saurait pas s'il continue ou pas.... Reste l'hypothétique retour de Yam avec Spies et Dovizioso.... Que de supputations !!!!:boutons:...:boutons: |
Sylvain Guintoli finira la saison WSBK sur une ducati du team PATA. Le team engagera une seconde machine pour Sylvain aux côtés de Zanetti jusqu'à la fin de la saison.
Voilà une bonne nouvelle pour Guinto. :content: Source : Sport-bikes |
|
Citation:
|
Sûr que déjà avec un Melandri, et maintenant Spies dans le team, ils mettent tout pour obtenir le titre...
|
|
|
Il se dit dans les chaumieres que baz serait sur le point de signer avec kawa pour l'année prochaine.
|
vu son parcours cette saison, c'est amplement mérité.
je viens de voir sur sa page facebook : +70 fans entre la première et la seconde manche. |
Citation:
|
Citation:
Mais même si Ben était revenu sur une autre machine, cela restait un client sérieux, donc pas la peine de pleurnicher |
|
cela serait une recrue sérieuse pour le SBK. Franchement je lui donne raison à 100% de quitter le MGP et surtout Yamaha!
Si cela se fait, on va avoir un plateau très relevé l'an prochain avec Spies, Melandri, Biaggi, Checa sur la nouvelle Panigale qui marche en STK1000 et Dovi. Je m'en régale déjà! |
Citation:
|
Citation:
Mais la perspective d'un si beau plateau SBK fait plaisir et tant pis pour la MGP. |
Sykes a resigné pour 2 ans avec Kawasaki, reste plus qu'a déterminer son coéquipier....
Sykes sera toujours vert en 2013 http://motoquotidien.com/sykes-sera-...-vert-en-2013/ |
Ce serait un sacré camouflet pour la MotoGP. Voir un des meilleurs pilotes du plateau (parce que quoi qu'on en dise le Dovi finit toujours dans le top 5) partir de son gré en WSBK alors qu'il a un "bon" guidon en MotoGP. En plus pour aller chez Honda qui n'a pas la meilleure équipe ni la meilleure machine du plateau WSBK. Cela voudrait dire qu'il préfère perdre 1 ou 2 ans pour développer la Honda puis ensuite jouer le titre plutot que de rester en MotoGP et ne jamais avoir l'occasion d'avoir la machine qu'il mérite.
Mais bon ça me parait bizarre quand même, c'est pour je pense mettre la pression sur Yamaha MotoGP. |
Citation:
Et Dovisioso s'en rend bien compte maintenant. Je serais aussi curieux de savoir les raisons réelles du départ de Spies. Lui aurait on mis la pression pour libérer la place pour un rossi en perdition chez les rouges? ce n'est pas juste le départ de Dovi qui est un camouflet pour le MGP, mais aussi celui de Stoner et de Spies qui ont ouvertement critiqué le système. Dommage que Stoner ne passe pas en SBK sur une ducat. La ça aurait aussi eu de la gueule:yes: |
Ouep, ce serait un coup dur pour la MotoGP. Mais ce n'est pas d'aujourd'hui que la MotoGP perd de sa flamme, je dirais depuis de début de la crise. Les coûts avaient atteint un tel niveau que la crise les a fait retomber sur Terre. Et pour moi, la Dorna a vraiment mal gérer son truc, elle aurait du s'imposer un plus peu, surtout au niveau de l'électronique, qui nous prive d'une part de spectacle et qui coûte une fortune. Car l'histoire des CRT, on se rend compte que ça ne marche pas. Cette année, personne ne veut y aller, et des pilotes préfèrent jouer la gagne en SBK pour se prendre un tour en MotoGP sur une CRT et c'est normal. C'est la même chose pour les constructeurs.
La MotoGP doit vraiment se réveiller, car l'an prochain, avec Stoner, Spies et peut être Dovi en moins, si en plus Rossi reste chez Ducati et que ca ne fonctionne toujours pas, les courses seront bien monotones (encore plus que maintenant :boutons:). Les frères italiens doivent s'en frotter les mains. Bien sur, ils ont aussi des problèmes (départ des écuries officiels), mais il a beaucoup plus de moto capable de jouer la gagne, et ca nous donne des courses comme hier. Il suffit de suivre l'exemple du BSB au niveau de l'electronique, et ce serait nickel :content: |
Citation:
Alors qu'aujourd'hui si Dovi s'en va, c'est un pilote arrivé en GP grâce à la 125cc, qui est dans le moule depuis 10 ans, qui n'a jamais fait de vagues, qui a toujours préféré bosser plutôt que gueuler/se plaindre. Stoner a été le premier à dire que les CRT allaient être ridicule et que c'était du n'importe quoi, alors que les Lorenzo, Pedrosa ou Rossi, ils ne disaient rien pour ne pas froisser Ezpeleta. |
Citation:
|
Citation:
D'accord il n'a pas encore le niveau des 3 de devant, mais il a bien sa place en MGP. Je suis sur qu'il y a autre chose derrière. |
Si Dovi arrive en SBK , cela sera comme un coup de tonnerre dans le monde "parfait" des GP. A sa place quitter Tech 3 est une grosse décision , Au dessus il n'y a que les Honda du HRC et les yam officielles.c'est une tres bonne machine/équipe. Mais si il veux venir en SBK , on l'accueille les bras grands ouverts :)
Il va falloir remettre Mélandri à sa place , il commence à m'inquieter , au rythme ou c'est parti , il serait capable de finir champion !!:) |
Citation:
Sinon pour Ben, y'a eu une cassure avec Yam, exactement pourquoi j'en sais rien, mais ça semble vraiment plus aller entre Spies et Yam. En plus depuis le Mugello Ben sent vraiment que Yam la lâché pour s’intéressé a Rossi cela ne fait qu'envenimé les choses. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |