Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 22/09/2011 21h20

Re : Informations en Vrac
 
http://www.bikeracing.it/mgp/74593_m...via-di-motegi/

Claudio Corti est remplacé par Nakagami pour Motegi. L'italien ne veut pas se rendre au Japon.

loicalex 22/09/2011 21h23

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 501494)

Claudio Corti est remplacé par Nakagami pour Motegi. L'italien ne veut pas se rendre au Japon.


Il a pas fini de se faire traiter de tapette celui-là.....



:D

daftduke 22/09/2011 21h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 501467)
ça c'est du pipeau, Spies assure en 2e manche car il sait qu'en terminant 6e il est assuré d'être champion (il n'a pas voulu se mêler à la bagarre devant car c'était plutôt chaud), s'il avait été plus sous pression il aurait écrasé la concurrence comme en 1ere manche.

Bien avant ds la saison Jaya bien avant !!!

Ok que c'est a la fin du concert qu'on paye les musiciens, mais c'est pas de la derniere course a Magny court que je parlais !!!

Meme Tardozzi le regrette sur se coup là.
Mais bon, on ne va pas refaire la saison 2009 et 2005..tant pis pour ces deux champions que sont Kallio et haga

daftduke 22/09/2011 21h39

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 501496)
Il a pas fini de se faire traiter de tapette celui-là.....



:D

pas besoin de refuser d'aller a Fukushima pour se faire traiter de Tapette, tarlouze ou Tafiolle !!!:D:D:D.

c'est son choix....maintenant ça se respecte, c'est pas que des pluies torentielles qu'il y a eut la bas !
Si il avait été en tete du championnat.....

Jaya 22/09/2011 21h44

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par daftduke (Message 501498)
Bien avant ds la saison Jaya bien avant !!!

Ok que c'est a la fin du concert qu'on paye les musiciens, mais c'est pas de la derniere course a Magny court que je parlais !!!

Meme Tardozzi le regrette sur se coup là.
Mais bon, on ne va pas refaire la saison 2009 et 2005..tant pis pour ces deux champions que sont Kallio et haga


et alors, quand est-ce que Fabrizio reprend des points à haga en cours de saison à Haga alors que c'était évitable ?

de toute la saison, il devance Haga à Monza (on est même pas au tiers du championnat), à Salt lake City (Haga blessé), lors d'une manche à Donington (abandon d'Haga), une manche à Brno (20s d'écart entre les 2 pilotes), une manche au Nurb (abandon d'Haga) et là on arrive à imola et Portimao :)

Les fois où Fabrizio aurait pu laisser passer Haga c'est en fin de saison uniquement, et comme je l'ai montré cela n'aurait pas changé l'issue du championnat :)

daftduke 22/09/2011 21h53

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 501477)
Ca ne change rien à la donne.

Admettons que Fabrizio laisse Haga gagner à Imola. Haga serait alors arrivé à Portimao avec 15 points d'avance sur Spies. En 1ere manche Spies gagne et Haga va au tas, ce qui fait que Spies se serait retrouvé avec 10 points d'avance sur Haga. Pour être assuré du titre il aurait été obligé de terminer sur le podium, largement dans ses cordes vu la manière dont il a dominé la première manche.

Ce qu'il s'est passé, c'est que les 5 points "piqués" par Fabrizio à Haga à Imola ont transformé l'écart avant la 2ème manche de 10 à 15 points, et que donc au lieu d'assurer un top 3 Spies n'avait qu'à assurer un top 6, dire que ces 5 points ont coûté le titre à Haga est faux car Spies a roulé lors de la 2ème manche en tenant compte de son avance au championnat, et qu'il aurait fait certainement mieux que 6ème si Haga n'avait été qu'à 10 points :)

Edit : Pour appuyer mon propos, Spies a roulé 10s plus lentement sur l'ensemble de la 2ème manche qu'en 1ère alors que normalement on gagne du temps lors de la 2ème manche (les réglages étant plus affutés, les chronos tombent plus bas lors de la 2ème course)

Faut pas parler avec Jaya il est comme Jean paul Olivier sur France avec le tour de france !!!
Incollable:D:D:D:D

Jaya 22/09/2011 21h59

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par daftduke (Message 501505)
Faut pas parler avec Jaya il est comme Jean paul Olivier sur France avec le tour de france !!!
Incollable:D:D:D:D


Euh non là j'ai quand même consulté les archives, je me rappelais juste que l'on en avait parlé uniquement à Imola (et à portimao :))

daftduke 22/09/2011 22h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 501506)
Euh non là j'ai quand même consulté les archives, je me rappelais juste que l'on en avait parlé uniquement à Imola (et à portimao :))

Chute a l'arriere, chuuute !!!:D:D:D

pool 22/09/2011 22h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 501496)
Il a pas fini de se faire traiter de tapette celui-là.....



:D

justement je le trouve bien burné, il assumes sont choix alors que lorenzo et ses potes vont plier et se rendre au japon

loicalex 22/09/2011 22h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 501523)
justement je le trouve bien burné, il assumes sont choix alors que lorenzo et ses potes vont plier et se rendre au japon

C'est de l'ironie parce que beaucoup disaient que les pilotes qui avaient "peur" d'aller là-bas manquaient de ********.

Si le type le sent pas, il a tout ses droits.

& si il y a un tremblement de terre pendant le gp au Japon, p'tetre que ce sera lui qui finira champion du monde.:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto