Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

pechos1 07/10/2010 07h24

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 419018)
Oui, on a vu cette année de nombreux pilotes revenir très vite après des blessures sérieuses (Rossi, RdP, Bautista, et je dois en oublier d'autres).

Pedrosa voit Stoner revenir à toute vitesse dans son rétroviseur, il va chercher à prendre tous les points possibles pour assurer sa place de vice-champion. Et vu à quel point 7 pilotes dominent le championnat (les 2 Repsol, les 2 Fiat Yam et Spies, et les 2 Ducati), en terminant il marquerait au moins 9 points, de quoi le motiver à revenir vite

Lui a déclaré qu'il ne voulait prendre aucun risque car il considère que son cou et son épaule son encore assez rigide . Son intention était de revenir en Australie . Aujourd'hui normalement il fera le voyage ou pas pour Sepang ..
Franchement qu'il termine 2 ou 3 du championnat j'vois pas la différence. Ila prouvé cette année qu'il a le potentiel pour visé le titre donc autant se refaire tranquillement pour revenir au top

steph26 07/10/2010 07h28

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 419020)
Franchement qu'il termine 2 ou 3 du championnat j'vois pas la différence. Ila prouvé cette année qu'il a le potentiel pour visé le titre donc autant se refaire tranquillement pour revenir au top

En effet pour nous cela change rien, il a prouvé à tous qu'il était là contrairement à ce que certains pouvaient penser. Il ferait mieux de récupérer tranquillement mais voila, mathématiquement, il lui reste une infime chance, et à mon avis, c'est surtout à ça qu'il pense.

steph26 07/10/2010 08h14

Re : Informations en Vrack
 
A priori, Dani vient de prendre la meilleure des décisions : celle de ne pas aller en Malaisie. Il va faire son possible pour être présent en Australie.

steph26 07/10/2010 08h47

Re : Informations en Vrack
 
Les infos sont assez contradictoires puisque sur GPone.com, Alex Criville a confirmé que Pedrosa serait bien en Malaise...

Bon va falloir attendre...

Stoner27 07/10/2010 09h31

Re : Informations en Vrack
 
je ne comprends pas bien la raison qui pousserait Pedrosa à rouler coute que coute en Malaysie. Autant revenir en forme en australie et jouer le podium ou la victoire.

pechos1 07/10/2010 09h31

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 419035)
A priori, Dani vient de prendre la meilleure des décisions : celle de ne pas aller en Malaisie. Il va faire son possible pour être présent en Australie.

Le fan club m'a envoyé un message ce matin en disant que Dani prendrai l'avion ce matin pour aller en Malaisie. Il prendrai sa decision de courir ou non, sur place.
Le fan club est assez proche de Dani et de son entourage , donc à voir .:boutons:

danlos 07/10/2010 09h37

Re : Informations en Vrack
 
Je vois pas trop l'intérêt de courir excepté l'intérêt économique, que ce soit pour Honda ou pour garder sa seconde place au championnat où tu dois plus gagner que si tu finis 3ème.
Et puis on a bien vu que tout ceux qui sont vite revenus l'on payé à un moment ou à un autre...

pechos1 07/10/2010 09h45

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 419063)
Je vois pas trop l'intérêt de courir excepté l'intérêt économique, que ce soit pour Honda ou pour garder sa seconde place au championnat où tu dois plus gagner que si tu finis 3ème.
Et puis on a bien vu que tout ceux qui sont vite revenus l'on payé à un moment ou à un autre...

+1

webamanu 07/10/2010 09h54

Re : Informations en Vrack
 
Pedrosa ne sera pas en Malaisie.

LIEN

pechos1 07/10/2010 09h55

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 419073)
Pedrosa ne sera pas en Malaisie.

LIEN

Sage décision .On va pourvoir voir Lorenzo fêter .... chouette :langueŽ::D

Mog27 07/10/2010 10h42

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 419017)
A force qu'on lui remplace les nonosses par du titane, il va finir par peser moins que rien :)

Tu pense qu'ils auront droit à des griffes comme Wolfverine à force ? xD

manu94600 07/10/2010 12h29

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 419084)
Tu pense qu'ils auront droit à des griffes comme Wolfverine à force ? xD


T'as mangé un clown ? :boutons:

:sors

vince 07/10/2010 15h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 419073)
Pedrosa ne sera pas en Malaisie.


Rossi a fini par lui avouer au téléphone qu'il n'était plus aussi sûr de pouvoir flanquer Lorenzo à terre, vu que Yamaha lui a fait un gros doigt...:D:D:D


OK je ne suis plus là!

Psyduck 07/10/2010 18h12

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 419084)
Tu pense qu'ils auront droit à des griffes comme Wolfverine à force ? xD

Pas possible, Wolverine, c'est des griffes en adamantium

Norton 08/10/2010 05h06

Re : Informations en Vrack
 
MOTOCYCLISME

Lorenzo a des trous de mémoire

http://www.lematin.ch/files/imagecac...es/moto_60.jpg
Image © Keystone
Quand il est irrité, Jorge Lorenzo a la mémoire qui flanche

L’Espagnol, qui sera champion du monde dimanche s’il termine parmi les dix premiers, ne veut plus parler de ce qui s’est passé au Japon. Rossi, en revanche, continue d’apprécier
Jean-Claude Schertenleib - le 07 octobre 2010, 22h09
Le Matin



GP de Malaisie
«Que s’est-il passé au Japon? Ah oui, j’ai signé pour deux nouvelles années avec Yamaha, c’est super.» Jorge Lorenzo est un peu comme Abraracourcix, le chef du village gaulois d’Astérix, lorsqu’on lui parle de la défaite d’Alésia. Il a choisi d’oublier. Circuit de Sepang, Malaisie, 17 heures, heure locale. Pour la première fois depuis une semaine, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi sont à la même table, séparés certes par Casey Stoner, mais ils sont ensemble, à quelques mètres l’un de l’autre, obligation protocolaire oblige.
Alors, bien sûr, on les observe, on les attend. Lorenzo est le premier à prendre la parole, il parle de ce dimanche qui pourrait être «spécial. Spécial pour moi, pour mon team, pour ma famille.» Ce dimanche où il deviendra champion du monde s’il termine parmi les dix premiers, alors qu’ils seront au mieux seize au départ. Facile? «Je veux rester concentré, ne pas penser à la situation au championnat.» A ce stade de la saison, si proche de la décision, tous les pilotes tiennent le même discours. Et pendant ce temps, Valentino Rossi se chatouille la lippe.
Rossi reste Rossi
Le temps que Stoner balance quelques vérités toutes faites, lui qui vient de gagner les deux derniers GP, voilà que les regards se tournent sur la gauche, vers Valentino Rossi: «J’adore ce circuit, je suis impatient d’être à demain, de pouvoir rouler.» Rossi sait pourtant qu’on l’attend sur autre chose, sur les événements de dimanche dernier, sur ce corps-à-corps qu’il a livré à son adversaire dans deux derniers tours d’anthologie. Que s’est-il passé depuis? «Rien de spécial, nous ne nous sommes pas parlé.» L’employeur des deux, Yamaha, a-t-il exigé la paix? «Mais non, pourquoi? C’était une bagarre formidable et, croyez-moi, elle était aussi sympa à vivre depuis la moto que pour vous, qui l’avez regardé à la télévision. Mais c’est toujours resté correct. Et puis Dani Pedrosa était déjà à l’hôpital; donc, quoi qu’il ait pu arriver, cela ne remettait pas en cause le championnat.» Valentino Rossi n’en démord pas: la bataille a été virile, certes, mais pas plus: «Je crois que tout le monde aime cela, quand cela se joue dans le dernier tour. C’est idéal, non?» On demande une réaction à Lorenzo, il a un nouveau trou de mémoire: «Je ne sais plus ce qui s’est passé en course à Motegi. Je m’intéresse à l’avenir.» Alors, on tente une dernière approche: Valentino Rossi, vous avez déjà gagné à neuf reprises le titre mondial, sept fois dans la catégorie reine, quel conseil donneriez-vous à Lorenzo pour la course de dimanche? «Je pense qu’il n’a pas besoin de mes conseils.»
La paix des braves, entre les deux équipiers chez Yamaha, ce n’est décidément pas pour demain.

Pasky 08/10/2010 08h00

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 419201)

GP de Malaisie
«Que s’est-il passé au Japon? Ah oui, j’ai signé pour deux nouvelles années avec Yamaha, c’est super.» .................

Valentino Rossi, vous avez déjà gagné à neuf reprises le titre mondial, sept fois dans la catégorie reine, quel conseil donneriez-vous à Lorenzo pour la course de dimanche? «Je pense qu’il n’a pas besoin de mes conseils.»

Il me semble bien que les pilotes sont plus "intelligents" que ceux qui posent des questions...:)

Stoner27 08/10/2010 08h16

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 419243)
Il me semble bien que les pilotes sont plus "intelligents" que ceux qui posent des questions...:)

ou moins bêtes......;):mrgreen::mrgreen:

roadrider 08/10/2010 09h10

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 419243)
Il me semble bien que les pilotes sont plus "intelligents" que ceux qui posent des questions...:)

Lorenzo a suffisamment ramassé comme cela : il est sur la voie royale, à 3 jours de ce qui devrait être le plus beau jour de sa carrière sportive, il a donc tout intérêt à minimiser tout ce qui pourrait gâcher son plaisir ;)

Quant à Rossi, fanfaronnons un peu voulez-vous : il fait ce qui s'appelle de la méta-communication (ou communication "indirecte") envers Stoner, présent également.
Il y a quelques semaines, Vale avait eu l'indélicatesse de critiquer les performances de Stoner chez Ducati : bien mal lui en a pris car Casey, qui a son franc parler, la renvoyé dans ses 22 en lui faisant remarquer qu'il n'était pas encore chez Ducati et qu'il avait mieux à faire chez Yam où son co-équipier était en train de lui botter le cul...
Et bien de ce côté-là, tout va mieux, merci !!!! :yes:

Stoner27 08/10/2010 12h08

Re : Informations en Vrack
 
on aurait bien qu'une seule suzuki l'an prochain:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...-bike-in-2011/

Rebellix 08/10/2010 12h31

Re : Informations en Vrack
 
"sull'immediato futuro e sulla possibile operazione alla spalla ha detto: "Al 99% sarò in Australia e, se non avrò più dolore alla spalla, concluderò la stagione"." (It.Yahoo.com - 07 ott 16:37:00 2010 )

En gros, il sera a 99% en Australie et si plus de douleur a l'épaule, il va conclure la saison.

Bon ben les infos sont nombreuses et assez contradictoires. :boutons:

Pasky 08/10/2010 12h34

Re : Informations en Vrack
 
Une moto de moins sur le plateau..:bad:

Si ça continu comme ça, pour remplir un peu plus la grille, vont être deux par ligne:bad:

Les mécanos vont devoir une fois de plus chercher du boulot ailleurs. On parle souvent des pilotes, mais rarement des employés des teams, qui, certainement ont plus besoin de leur salaire.
Les places de mécanos en GP sont rares, et la diminution du nombre de machines, toutes catégories confondues, ne doit pas simplifier la tâche à ceux qui désirent rester..:boutons:

manu94600 08/10/2010 12h44

Re : Informations en Vrack
 
Heureusement que le leasing de moteur arrive...:bad:
C'est de pire en pire !

xleu 08/10/2010 14h39

Re : Informations en Vrack
 
2011 sera une année maigre... 2012 et le retour au 1000 devrait être sympa... cela dit les 6 derniers animent rarement les courses... en 2012 si il y a 22 motos ce sera les 12 derniers ...

danlos 08/10/2010 15h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 419328)
2011 sera une année maigre... 2012 et le retour au 1000 devrait être sympa... cela dit les 6 derniers animent rarement les courses... en 2012 si il y a 22 motos ce sera les 12 derniers ...

ouai mais dans ce cas on met que les 6 pilotes officiels au départ des courses.
Après je ne suis pas trop d'accord, les 6 derniers sont surement ceux qui animent le plus les courses en MotoGP, quand on regarde à l'arrivée, ce n'est pas rare de voir Bautista, Espargaro, Aoyama, Edwards, Melandri ou Simoncelli arriver ensemble.

Et on parle aussi de l'arrêt de l'équipe d'Aoyama depuis quelques semaines, le pilote chercherait du côté du Moto2, on aurait donc que 15 motos en piste...

xleu 08/10/2010 17h51

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 419331)
...

Et on parle aussi de l'arrêt de l'équipe d'Aoyama depuis quelques semaines, le pilote chercherait du côté du Moto2, on aurait donc que 15 motos en piste...

finalement le sponsor inter wetten reste et donc la moto aussi, je l'ai lu ce matin... je sais plus ou...

Red Bull 08/10/2010 18h00

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 419331)
Et on parle aussi de l'arrêt de l'équipe d'Aoyama depuis quelques semaines, le pilote chercherait du côté du Moto2, on aurait donc que 15 motos en piste...

Moto Journal numéro 1924 du 07 Octobre 2010, page 94, rubrique Textos, Annonceur :

"Le team d'Hiroshi Aoyama a finalement conservé le soutien du parieur en ligne autrichien Interwetten, et devrait donc être présent en 2011. Interwetten restera aussi aux côtés de Lüthi en Moto2, qui devrait également voir le retour de Caffé Latte."


Même si rien n'est officiel, il y a peut-être un espoir de voir ce team la saison prochaine. Par contre, rien ne dit effectivement qu'Aoyama sera de la partie. :boutons: :bad:

Pasky 08/10/2010 18h48

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 419380)
finalement le sponsor inter wetten reste et donc la moto aussi, je l'ai lu ce matin... je sais plus ou...

C'est une très bonne nouvelle.
Après, qui sera l'heureux élu....?
Une Honda client "libre", je pense que ça doit faire la queue à la porte ...:boutons:

Norton 09/10/2010 06h23

Re : Informations en Vrack
 
MOTOCYCLISME

GP de Malaisie MotoGP: Lorenzo reprend la main, Capirossi victime d’une chute spectaculaire


Après Valentino Rossi, vendredi, c’est au tour de Jorge Lorenzo de mener le bal à Sepang.
Jean-Claude Schertenleib - le 09 octobre 2010, 05h06
LeMatin.ch


Valentino Rossi avait été le plus rapide en piste, vendredi, pour la première séance d’essais libres en vue du GP de Malaisie de demain, à Sepang, voilà que, ce matin, c’est son équipier et successeur au palmarès du championnat du monde, Jorge Lorenzo, qui a dominé l’exercice… pour 22 millièmes face à Casey Stoner. Rossi est troisième et semble très détendu avant les essais qualificatifs de cet après-midi. Les choses ont été plus douloureuses pour le vétéran du peloton, Loris Capirossi: éjecté de sa Suzuki dès son premier tour, Capirossi a été relevé avec une sérieuse contusion à son pied droit. Emmené sur une civière jusqu’au centre médical du circuit, il espère pouvoir défendre ses chances tout à l’heure en qualifications.
Le top 5
1. Lorenzo (Esp, Yamaha), 2’01’’949
2. Stoner (Aus, Ducati), 2’01’’971
3. Rossi (It, Yamaha), 2’02’’192
4. Dovizioso (It, Honda), 2’02’’311
5. Simoncelli (It, Honda), 2’02’’543. 15 classés.

Norton 09/10/2010 06h24

Re : Informations en Vrack
 
MOTOCYCLISME

GP de Malaisie 125: Marquez, la manière forte


Le jeune Espagnol, jockey de la catégorie, survole les essais libres du matin. Chute de Bradley Smith, Krummenacher huitième.
Jean-Claude Schertenleib - le 09 octobre 2010, 03h53
LeMatin.ch


En termes de vélocité, en 125 cm3, il y a définitivement Marc Marquez et les autres. Dominateur absolu des essais libres de ce matin, sur le circuit de Sepang, en Malaisie - le soleil est de la partie, mais on attend des averses en fin de journée -, le jockey de la catégorie a battu de plus de 7 dixièmes ses deux adversaires pour le titre mondial, le leader du championnat Nicolas Teról et Pol Espargaró. Chute sans gravité de Bradley Smith et bonne performance du Zurichois Randy Krummenacher, qui s’est accroché au sillage de Teról en fin de séance pour signer le huitième chrono de la matinée.
Rappelons qu’ils sont encore trois en course pour le titre en 125 cm3, tous les trois Espagnols: Nicolas Teról (228 points), Marc Marquez (222) et Pol Espargaró (215). Quatrième, Smith n’est pas encore mathématiquement hors course.
Le top 5
1. Marquez (Esp, Derbi), 2’12’’946
2. Teról (Esp, Aprilia), 2’13’’682
3. P. Espargaró (Esp, Derbi), 2’14’’159
4. Cortese (All, Derbi), 2’14’’260
5. Smith (GB, Aprilia), 2’14’’297
Puis: 8. Krummenacher (S, Aprilia), 2’15’’746. 26 classés.

webamanu 09/10/2010 17h47

Re : Informations en Vrack
 
Une seule moto pour Pramac en 2011 et elle sera pour Capirossi ! :bad:

Ils gicle un jeune qui ce débrouille pas trop mal, pour prendre un " vieux " qui n'en...:langueŽ:

LIEN

Jaya 09/10/2010 17h54

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 419579)
Une seule moto pour Pramac en 2011 et elle sera pour Capirossi ! :bad:

Ils gicle un jeune qui ce débrouille pas trop mal, pour prendre un " vieux " qui n'en...:langueŽ:

LIEN

A ce rythme-là on va se retrouver avec encore moins de machines que cette année:langueŽ::bad:

Pramac qui se présentait comme une sorte de Junior Team depuis 2 ans, voilà qu'ils vont avoir pour seul pilote Capirossi:boutons:

danlos 09/10/2010 18h02

Re : Informations en Vrack
 
:fou::fou::fou::fou:
Comme c'est parti on va se retrouver avec 15 motos au départ. Surtout qu'avec Interwetten même si on dit qu'ils vont rester, j'attends de les voir en février voir s'ils sont bien au départ de la saison.
Mais là, ça devient n'importe quoi. Surtout qu'on garde encore un vieux qui ne fait plus rien, qui est ridicule sur la saison, et que dans le même temps un Elias devrait rester en Moto2.
Et même pour la moto2, ça fait un pilote de plus sur le marché et comme il y aura que 30 motos au départ de la saison prochaine, on risque de retrouver de sacrés pilotes sur le carreau.

Texas Terror 09/10/2010 18h13

Re : Informations en Vrack
 
Pour les Ducati ça change strictement rien,ils continuent a fournir 5 motos comme cette année,2 officielles,1Aspar,1Pramac et 1Cardion AB avec Abraham. ;)

Pasky 09/10/2010 18h37

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 419582)
Pour les Ducati ça change strictement rien,ils continuent a fournir 5 motos comme cette année,2 officielles,1Aspar,1Pramac et 1Cardion AB avec Abraham. ;)

Donc, je retire ce que j'ai dit.....Abraham (et son poignon) pique la place à un pilote ...:bad::bad:
Je déconnais l'autre jour, mais vous allez voir que la DORNA va finir par mettre deux pilotes par ligne sur la grille..

Jaya 09/10/2010 18h53

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 419581)
:fou::fou::fou::fou:
Comme c'est parti on va se retrouver avec 15 motos au départ. Surtout qu'avec Interwetten même si on dit qu'ils vont rester, j'attends de les voir en février voir s'ils sont bien au départ de la saison.
Mais là, ça devient n'importe quoi. Surtout qu'on garde encore un vieux qui ne fait plus rien, qui est ridicule sur la saison, et que dans le même temps un Elias devrait rester en Moto2.
Et même pour la moto2, ça fait un pilote de plus sur le marché et comme il y aura que 30 motos au départ de la saison prochaine, on risque de retrouver de sacrés pilotes sur le carreau.


Ben actuellement, comme guidons surs et certains pour l'an prochain il y a:

4 Yamaha (Fiat et Tech3)
5 Ducati (team officiel+ Aspar+ Pramac+ Abraham)
5 (+1?)Honda (Repsol, Gresini, LCR, croisons les doigts pour Interwetten)
1 (+1?)Suzuki (croisons les doigts pour la deuxième)

On se retrouverait donc avec entre 15 et 17 pilotes l'an prochain

Crutchlow peut s'estimer heureux d'avoir pu intégrer le plateau dès cette année, car c'est bouché de chez bouché. Il va se tirer la bourre avec Abraham pour être rookie of the year:D

danlos 09/10/2010 18h57

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 419585)
Donc, je retire ce que j'ai dit.....Abraham (et son poignon) pique la place à un pilote ...:bad::bad:

Est-ce Ducati qui ne veut pas fournir une moto de plus ou Pramac qui ne peut pas engager deux motos?

oOours 09/10/2010 19h12

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 419585)
Donc, je retire ce que j'ai dit.....Abraham (et son poignon) pique la place à un pilote ...:bad::bad:
Je déconnais l'autre jour, mais vous allez voir que la DORNA va finir par mettre deux pilotes par ligne sur la grille..


Hummm... 2 pilotes par ligne, des pilotes qui arrivent grâce aux sponsors, des grand prix en plein milieu du désert dont la population locale n'en a rien à secouer de la moto...

On pourrai renommer ca F0.5 (1/2 F1) vu que ca a que 2 roues et que les courses sont deux fois moins longues.

J'espère que 2012 changera un peu la donne, mais il y en à qui disent qu'en 2012 c'est la fin du monde alors j'y crois pas des masses...

Sinon Suzuki a déjà (bêtement) laissé filer Ben Spies, ça reste dans leur logique de miser sur quelqu'un qui est presque en retraite.

Y a pas une pétition contre le recul de l'âge de la retraite qu'on la fasse tourner à Capi ?

Jaya 09/10/2010 19h26

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 419592)
Est-ce Ducati qui ne veut pas fournir une moto de plus ou Pramac qui ne peut pas engager deux motos?


Dans l'article ils parlent de "budget cut", et que l'échec des négociations entre les sponsors à Neurkichner et le team ont empêché à celui-ci d'être engagé, je miserais donc sur la deuxième solution.

danlos 09/10/2010 19h31

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 419595)
Dans l'article ils parlent de "budget cut", et que l'échec des négociations entre les sponsors à Neurkichner et le team ont empêché à celui-ci d'être engagé, je miserais donc sur la deuxième solution.

Oui c'est ce que je comprends aussi, c'est pour ça que Neukirchner était le "favori" pour ce guidon.
Allez on laisse le bénéfice du doute à Abraham:).
Que Randy signe vite chez LCR car là, ça sent pas bon pour les pilotes sans contrats.
Et comme je le disais tout à l'heure, en Moto2, on va avoir du monde. C'est peut être pour ça que Marquez hésite à monter, il est encore jeune et à le temps car Aleix Espargaro trouvera surement une moto, on parle de lui chez Pons (comme Marquez). Un Kallio lui risque vraiment de se trouver sans rien alors qu'il faisait des courses chez Ducati Corse l'an passé.:bad::bad:

Jaya 09/10/2010 19h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 419596)
Oui c'est ce que je comprends aussi, c'est pour ça que Neukirchner était le "favori" pour ce guidon.
Allez on laisse le bénéfice du doute à Abraham:).
Que Randy signe vite chez LCR car là, ça sent pas bon pour les pilotes sans contrats.
Et comme je le disais tout à l'heure, en Moto2, on va avoir du monde. C'est peut être pour ça que Marquez hésite à monter, il est encore jeune et à le temps car Aleix Espargaro trouvera surement une moto, on parle de lui chez Pons (comme Marquez). Un Kallio lui risque vraiment de se trouver sans rien alors qu'il faisait des courses chez Ducati Corse l'an passé.:bad::bad:

Dans le même genre tu peux en trouver des tonnes, il suffit de remonter un peu en arrière

" Arnaud Vincent, champion du monde en 2002, viré de chez KTM aux deux tiers de la saison en 2003 "

"Tamada, passé en 3 ans de vainqueur de GP à pilote Kawa en SBK"

"Biaggi, au HRC en 2005, à pied en 2006 "(comme quoi il est possible de remonter la pente;))

Le Moto2 va être une catégorie où il va y avoir beaucoup de roulement d'une année sur l'autre, elle va attirer les meilleurs pilotes 125cc, ceux qui sont en perte de vitesse en Moto GP, des pilotes SSP voire Superstock,...

Bref ça fait beaucoup de monde qui tape à la porte tout en pouvant légitimement bénéficier d'une place en Moto2 (Marquez, Terol, Espargaro et Smith sont mûrs pour changer de catégorie, ça ne leur apporterait pas grand chose d'écraser la catégorie 125 une année de plus), avec le nombre de places en baisse, certains pilotes vont devoir chercher ailleurs (j'en ai bien peur pour Mike:bad:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto