![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Donc j ai testé le vidéopass
Bon les commentaires, c est de l anglais et a part les noms des pilotes le reste c est No comprendo:) Mais bon pas bien grave . Et du coup il y a un tarif «*spécial*» pour la saison 2019 , a réfléchir car en regardant vite fait c est trois fois moins chère que Canal. Et puis pour l instant j ai pas entendu Canal+ parler des catégories Moto3 et Moto2 ? ( il ne parle que du Motogp) Ni de la diffusion des essais ! |
Citation:
Espérons que cela soit vraiment le cas... |
Ce qui me fait un peu peur, c'est que par exemple, les diffusions des essais soient seulement sur Internet.
Il faut savoir que Movistar ne diffusera plus en Espagne après 5 ans. L'an prochain, ce sera diffusé exclusivement sur un site Internet, du style Netflix. Quelque chose que tu ne peux avoir qu'avec Internet donc par ordi/tablette ou TV connectée. Donc un peu embêtant pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion. Une fois de plus, on ne pense pas à ceux qui n'ont pas le débit suffisant pour suivre par Internet... Pour Canal, j'ai peur que les essais libres des Moto2 et Moto3 passent souvent à la trappe... D'un autre côté, vu qu'Eurosport les diffusait, ils vont peut-être être obligés de les diffuser :) |
J'ai rencontré Marina pendant les essais de Valence, on a discuté un peu mais je n'ai pu obtenir le format de la saison, en revanche elle fait déjà l'intersaison et du coup valence est en reportage sur infosport.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et j'ai vu le nouveau site Tech3. Ca change ces couleurs... J'avais l'habitude du noir et vert :) |
Bonjour a tous
En ce qui me concerne je suis abonné depuis la mi saison 2018 sur Motogp.com Super agréable à suivre, on peut choisir ses caméras, on peut aussi revoir la course en no-spoiler en conditions réelles quand on a rate le live . Au début je regardais via Chromecast mais j'ai depuis un petit pc (130 € sur Aliexpress) sous windows 10. Et la diffusion est top, en full HD sur écran tv 65 pouces en lançant Chrome, le flux chrono en même temps sur la tablette . Pour les accros c est top , je n ai pas hésité longtemps entre l abonnement moto gp et canal... Voilà mon modeste retour d expérience. |
Ca fait plus d'un an que j'attends la fibre, il y a des problèmes (sûrement d'argent!) entre orange, sfr et... enedis??? j'habite dans l'un des derniers quartiers de la ville à ne pas être encore raccordé! :bad:
Pour l'instant je navigue entre 3Mb et... 0!!! pas assez pour capter la télé par internet. :diable: C'était possible avant la HD... pu main'nant! :non: |
Bonjour papy Mougeot,
Dans ton cas et si tu as un relais 4g pas trop loin ca vaut peut être le coup de prendre un routeur 4g. En ce qui me concerne je suis a 11mbts en Adsl mais avec mes enfants qui tirent sur la bande passante (Netflix, YouTube,etc) j ai "investi" dans un routeur 4g avec une carte Sim 4g free illimitée. Résultat débits garantis entre 30 et 50 mbts en débit descendant, 3 à 9 en montant. C est bien plus que mon Adsl et encore le signal pourrait être amélioré avec la pose d un antenne 4g dans le grenier. Mais les débits actuels me conviennent parfaitement, de quoi regarder le stream Moto sans aucun problème !! L adsl pour la téléphonie et la tv et les enfants et la domotique, la 4g pour ma connexion moto gp et netflix 4k ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17. |