![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Revenir serait une erreur monumentale, il a tout à perdre!! Bayliss n'a rien a prouver son palmares parle pour lui, il est parti par la grande porte avec un super doublé et trois titre. A quoi bon tenter le diable ? sans parler du risque d'accident ..... J'avais écrit à son sujet : Merci Troy, pour ces années de bonheur, de passion, de crainte et de délice Tu resteras toujours une légende dans nos cœurs et dans nos têtes, Tu as été assez malin pour dominer sans jamais gâcher la fête, Nous ne saurons jamais assez te remercier, encore chapeau monsieur Bayliss Il a su partir au meilleur moment,au sommet de sa carrière, je prie pour qu'il ne gâche pas tout ça.. Je vote 100% contre. |
Citation:
rien d'autre à dire Il peut viser le record du nombre de victoire de Fogarty qui en a 59 contre 52 à Bayliss, ce n'est pas dit qu'il arrive à gagner 7 manches, il lui faudrait au minimum une année complète voir 2 et franchement remporter le titre je n'y crois pas une seule seconde. Quel est le dernier pilote à être revenu après 1 ou 2 ans de retraite? On peut penser à Gibernau et on a vu le résultat. Franchement il a bien plus à perdre qu'à gagner et quoi qu'il arrive on se souvient surtout de la fin de carrière d'un sportif en oubliant souvent ce qu'il a fait avant. |
Moi pas comprendre: Tout à perdre ?
Contrairement a un schumi qui avait deja tout gagné, Troy peut devenir le pilote le plus titré en terme de titres mondiaux & de victoires de manches de l'histoire de WSBK....C'est pas un peu le summum des challenges non? Imaginez qu'il fasse une pierre 2 coups l'an prochain? Il deviendrait un Dieu vivant! Désolé, mais c'est pas impossible qu'il le fasse. On n'en sait rien. En tout cas, il a toujours une âme de compétiteur, suffit de lire son "interview".:content: Prendre cette décision de revenir serait un choix très courageux de sa part. Je l'en respecterai d'autant plus. & puis mince, c'est encore à lui de décider si il a encore le niveau ou pas non?:boutons: Quel que soit son choix, moi perso, je ne le discuterai pas, qu'il revienne ou pas, je dis: "C'est vous qui voyez m'sieur Bayliss" mais il a l'air sacrément motivé pour revenir, donc si il revient je dis Banco! |
Moi je vote ni pour, ni contre, mais j'admet que si il revient ca me foutrait les boules grave parce qu'il n'était pas la en 2009 ! :diable:
|
1ere journée d'essais terminé pour Troy, tout est dans titre.
http://www.bikeracing.it/wsbk/31191_...si-mai-smesso/ http://www.bikeracing.it/wp-content/...smugello_1.jpg |
oui ben moi je l'ai vu dans les stands à Monza.... comme quoi il n'a pas fait qu'une apparition au Mugelo... bon je ne sais pas si c'était pour bosser mais en tout cas çà n'a pas dopé HAGA... quant à FABRIZIO il était tout de même arrivé 3ème sur la grille... mais que 7 en manche 1... à 7s... donc on pourra conclure que le second a été un peu boosté par l'arrivée du retraité...A mon humble avis... HAGA n'a plus l'envie... le moral est atteint et il n'a pas encore digéré la perte du titre en 2009... ! il a fait comme LACONI... il ne s'en remettra jamais...
|
Tout à fait d'ac pour Haga... Le moral.
Comme ce que j'ai dit en début de saison pour Charpentier... C'est dans la tête docteur... Pour Bayliss ce serait un un sacré challenge... Mais à mon sens ce sont des décisions qui se prennent en famille, donc si Mme est d'accord, lol. Dépasser Fogarty ne serait pas anodin. Il faut savoir que ce genre de "titre" se monnaye jusqu'à la mort... Que ce soit en terme financier ou de prestige... C'est un peu une rente Y a qu'à voir tous les ménages que fait Ago! Maintenant on peut comprendre que la compétition et l'arsouille lui manquent aussi... C'est humain, lol et puis vu la panade actuelle de Ducati... Y aurait peut-être une "gratification" à la clé |
Tout à fait d'ac pour Haga... Le moral.
Comme ce que j'ai dit en début de saison pour Charpentier... C'est dans la tête docteur... Pour Bayliss ce serait un un sacré challenge... Mais à mon sens ce sont des décisions qui se prennent en famille, donc si Mme est d'accord, lol. Dépasser Fogarty ne serait pas anodin. Il faut savoir que ce genre de "titre" se monnaye jusqu'à la mort... Que ce soit en terme financier ou de prestige... C'est un peu une rente Y a qu'à voir tous les ménages que fait Ago! Maintenant on peut comprendre que la compétition et l'arsouille lui manquent aussi... C'est humain, lol et puis vu la panade actuelle de Ducati... Y aurait peut-être une "gratification" à la clé |
Le circuit d'Aragon devrait acceuillir une manche du wsbk en 2011
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |