![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
Un pilote au caractère pas toujours facile, mais doté d'un pilotage magnifique ! :woua: Il aura animé les championnats au plus haut niveau pendant une vingtaine d'années... Une bonne retraite, l'artiste ! |
Le deuxième pilote le plus titré en activité (6 titres, seul Rossi peut se vanter d'avoir été sacré plus de fois) tire sa révérence, c'est la fin d'une belle carrière qu'il aura su terminer en beauté.
|
Ciao Max et merci pour tout, autant ton pilotage que tes frasques :D
|
Un grand bonhomme qui se retire ! Sage décision de se retirer après avoir été sacré champion du monde pour la 6è fois !! Ciao Max :thumbleft::wave:
|
Citation:
A part ça, cette retraite ouvre visiblement la porte à Sylvain Guintoli, qui aura peut-être eu raison de se retracter de l'offre de Suzuki Crescent. |
A mon avis Guintoli a déjà une proposition puisqu'il s'est désengagé rapidement de Suzuki, mais cela ne doit pas être encore annoncé....
|
Vous avez oublié, Florian qui continue avec le team Indien
Il sera coéquipier de Fabien Foret, Kenan Sofuoglu, et Dan Linfoot ! L'équipe engagera des ZX-6R |
Citation:
|
DUCATI doit annoncer demain son line-up SBK et ainsi confirmer son engagement officiel avec la structure du belge Francis Batta.
Visiblement, Checa en sera mais pour l'instant rien concernant le second pilote (pourquoi pas Berger?) De son coté, Giugliano et Althéa se sont rapprochés de chez Aprilia pour disposer de bonnes motos. Sinon, est-ce quelqu'un sait si Sylvain Barrier a trouvé quelquechose de sérieux pour 2013? |
Citation:
|
Citation:
|
Croisons les doigts pour qu'il trouve un bon guidon et un bon sponsor après la saison qu'il vient de nous faire malgré sa blessure :thumbleft:
|
|
Citation:
C'est malin de faire terminer ce compte à rebours à 14h30 en plein milieu de ma MotoGP... Bon, remarque à 14h30 il ne se passe déjà plus grand chose en MotoGP :) |
Carlos Checa et Ayrton Badovini, avec Alstare Ducati ...
|
Citation:
En revanche, Dall Igna aurait annoncé qu'il pourrait n'y avoir qu'un seul pilote Aprilia l'an prochain avec Laverty. |
Pas bon pour Guintoli toutes ces infos... :boutons:
|
Citation:
|
Et pourquoi pas althea avec une aprilia et guinto dessu ?
|
Citation:
On va tout de même continué à espérer ça coûte rien :boutons: |
Citation:
|
|
Super :content: en lui souhaitant la même réussite qu'en SSP:yes:
|
Le team MRS aura également 3 motos en STK, en plus de Jérémy Guarnoni, on retrouvera Romain Lanusse et Christophe Ponsson !
|
Et Sylvain Barrier quelqu'un est au courant ?
|
D'apres ce que j'ai cru omprendre bmw souhaiterait le faire rouler et cherche une solution en sbk mais rien d'officiel.
|
Ca confirmerait mes infos mais je crois que le noeud de la guerre c'est de trouver un sponsor et pour l'instant c'est l'incertitude :boutons:
Croisons les doigts pour lui car il a fait une super saison et ce serait dommage qu'il n'arrive pas à concrétiser en SBK |
D'après Dall'Igna, il est probable que cela soit Guintoli qui remplace Biaggi chez Aprilia
http://www.gp-inside.com/3431/19-nov...y-chez-aprilia |
|
Citation:
Excellente nouvelle ! :content: |
Citation:
|
en plus y'a une info "d'un certain Valentin Roussel" :)
Valent tu le connais pas Dum1 ?? |
Citation:
|
Citation:
Il va avoir les moyens de se battre aux avant-postes. :cadeaux: |
C'est vraiment le top de voir Guinto avec une Aprilia officielle :content::content:
Je crois qu'on peut maintenant affirmer qu'il a bien fait de refuser le guidon offert par Suzuki :) Il nous livre ses premières impressions sur Sport-Bikes http://www.sport-bikes.fr/sbk---inte...---_a5087.html |
Les temps du deuxième jour de test:
Jerez Test Day 2 Times: Sykes (Kawasaki) 1'41"0* - Guintoli (Aprilia) 1'41"283 - Laverty (Aprilia) 1'41"762 - Baz (Kawasaki) 1'42"0* - Haslam (Honda) 1'42"039 - Rea (Honda) 1'42"108 - Fabrizio (Aprilia) 1'42"114 - Hofmann (Aprilia) 1'43"028. Pas mal pour le pilote français pour un premier contact sur la rsv4 ! Il dit se sentir à l'aise dessus. Pour loris baz, c'est du tout bon aussi. |
Sylvain guintoli a été confirmé par aprilia. Cool !!
|
Citation:
Meme une bonne nouvelle pour les fans de WSBK en général car ça nous fait un bon pilote de plus sur une machine compétitive sur la grille :content: |
Toujours rien pour Sylvain Barrier ?
|
Citation:
J'ai toujours cru en ce pilote, j'espère ne pas être déçu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |