![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Bon a réfléchir, il y avait du wrc gratis ( c était le rallye de Monte-Carlo ) j ai regardé et j ai bien aimé. Donc canal plus Formule 1 2 et 3 Formule E Indu car WRC plus championnat de France des rallyes MotoGP moto2 et moto3 Plus sbk sur Eurosport ( déjà sur la box ) ...... http://static.canalplus.pro/motogp/2019.pdf |
C'est sûr que Canal devient la chaine des sports mécaniques.
Pour le WRC, le seul problème, c'est qu'ils ne peuvent diffuser que 3 spéciales par rallyes, sinon tu es obligé de t'abonner à l'offre wrc.com. Après pour la Moto, DORNA a vendu aux plus offrants. Jusqu'à présent, je pense qu'excepté Eurosport, les autres chaines françaises ne voulaient pas de la moto (surtout que DORNA vend l'offre complète MotoGP/Moto2/Moto3). Maintenant avec un pilote français performant en MotoGP, ils ont dû vendre les droits plus chers... Et vu qu'Eurosport est en pleine réorganisation (encore pas loin de 40 journalistes vont partir ces prochaines semaines), ils n'ont pas dû faire le forcing pour garder les droits. |
Je suis à un clic de craquer pour canal :dechire:
|
Citation:
|
Citation:
Après on peut rêver d'une vraie émission comme le faisait en son temps Antena3 qui diffusait du premier tour de roue des 125cc le vendredi, au podium des 500cc le dimanche, environ 12 heures par jour,le temps béni :amoureux: Mais les images des motos en piste resteront les mêmes. |
Citation:
Et pour les interviews autres que les français, il n'y avait pas grand chose. A l'époque, Monneret et surtout Turco en faisait plus, arrivaient à avoir plus d'infos. Bon, après faut avouer que les temps ont changé. Depuis 4-5 ans, le MotoGP est entré dans une nouvelle ère, il y a beaucoup plus de médias, en Europe, ils ne doivent pas être loin de la F1, les GP font de plus en plus de spectateurs, les grosses chaines types Sky, BT, Movistar sont arrivés. |
Citation:
Donc, déja abonné à Canal +, j'ai souscrit à l'offre entière Canal+ pour avoir Canal + Sport . |
Citation:
|
Citation:
Par contre, ces chaines, je ne sais pas comment ils font pour vivre. Car vu le prix des droits TV dans les sports aujourd'hui... Et puis en France, je pense qu'il y aura plus de téléspectateurs sur Canal que sur Eurosport. On va parler de MotoGP dans les médias français maintenant, j'en suis persuadé. |
la couverture devrait être pas mal et les plateaux seront sur place
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |