![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Un mois pour tester avant le premier Gp |
Citation:
Tu seras notre cobaye ? |
Citation:
|
Bah, je suis abonné depuis 3 mois et j'ai déjà fait quelques essais très concluants... :content:
Bon, avec des courses auto pour le moment, j'attends la moto. J'ai choisi la réception par satellite, pour avoir une réception de meilleure qualité et c'est le cas. Par contre, leur tout nouveau décodeur satellite est buggé comme ce n'est pas permis, pour des abonnements à ce prix c'est vraiment scandaleux ! Enfin bon, je suis prêt ! :yes: |
Citation:
on sera au moins 2 à pleurer... :cadeaux: :D Citation:
J'avais jamais vraiment regardé le programme et maintenant que j'ai tout Canal je suis un peu déçu, j'ai été l'un des tout premiers abonnés en Saône et Loire (j'avais déjà le décodeur avant que ça ne démarre) et tant que j'ai gardé Canal+ c'était super, maintenant c'est moins bien mais bon, pas l'choix... :non: |
J'ai le Cube avec le disque dur, c'est pas mal pour enregistrer.
Et puis c'est vrai que depuis quelques temps, je regarde pas mal avec MyCanal, donc sur mon ordi, pour les replay. Et ça c'est vraiment cool. C'est une autre façon de consommer, c'est devenu la mode, mais quand on voit que les films ne commencent pas avant 21h-21h15 certaines fois, au moins quand tu veux te mater un film, tu le regardes quand tu veux... |
David Dumain aux commentaires :boutons::boutons::boutons: avec Randy , et ben , beaucoup critiquait Tissier mais à mon avis ça vas pas être beaucoup mieux :non::non::non:
|
Citation:
Canal ne peut qu'amener plus de téléspectateurs à s’intéresser à la moto, ils vont s'apercevoir comment ce sport est ultra télévisuel et passionnant, même ceux qui ne sont pas motards, car la chaîne s'adresse à un plus large public qu'Eurosport Et ce qui incitera par la même à parler plus de GP dans les divers médias . Citation:
Dumain est un journaliste très expérimenté, il connait les GP sur le bout des doigts, ne va pas nous saouler d'infos people comme l'autre, rien à voir avec le Tissier ! |
L'émission du jour "Canal Sport Club" avec Johann Zarco sur le plateau.
Dispo sur Internet jusqu'au 23/02: https://www.mycanal.fr/sport/canal-s...11061263_50001 A partir de 6'20" jusqu'à 9' pour l'arrivée de Zarco sur le plateau. Puis à partir de 12' avec Randy sur le plateau. Par contre, règle Canal+, les consultants sont en costume, ça lui change de ses tshirts :D Jusqu'à la 24ème minute, puis ça repart à la 30ème minute. |
merci.
bon, c'est la première on va rester indulgents :lol: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |