Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

Charles ingalls 16/02/2019 10h43

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Citation:

Envoyé par danlos (Message 655060)
Attends peut-être quelques jours, ils vont peut-être sortir une offre... Les GP ne commencent que dans 4 semaine ;)

Trop tard , je suis abonné :) j ai été forcé :D c est pas de ma faute.

Un mois pour tester avant le premier Gp

Cinquante 16/02/2019 10h49

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 655075)
Trop tard , je suis abonné :) j ai été forcé :D c est pas de ma faute.

Un mois pour tester avant le premier Gp

Bravo !
Tu seras notre cobaye ?

Charles ingalls 16/02/2019 11h05

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 655076)
Bravo !
Tu seras notre cobaye ?

J espère pas être le seule :D

Xor 16/02/2019 11h13

Bah, je suis abonné depuis 3 mois et j'ai déjà fait quelques essais très concluants... :content:
Bon, avec des courses auto pour le moment, j'attends la moto.

J'ai choisi la réception par satellite, pour avoir une réception de meilleure qualité et c'est le cas.
Par contre, leur tout nouveau décodeur satellite est buggé comme ce n'est pas permis, pour des abonnements à ce prix c'est vraiment scandaleux !

Enfin bon, je suis prêt ! :yes:

papy mougeot 16/02/2019 13h50

Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 655077)
J espère pas être le seule :D

Mais non... ;)

on sera au moins 2 à pleurer... :cadeaux:

:D

Citation:

Envoyé par Xor (Message 655078)
Par contre, leur tout nouveau décodeur satellite est buggé comme ce n'est pas permis, pour des abonnements à ce prix c'est vraiment scandaleux !

Effectivement... perso je garde précieusement mes 2 Cube HD Wifi, ça merdoie de temps à autre mais bon, ils sont mieux que le nouveaux qui ne m'apporterait rien de plus même s'il marchait correctement.

J'avais jamais vraiment regardé le programme et maintenant que j'ai tout Canal je suis un peu déçu, j'ai été l'un des tout premiers abonnés en Saône et Loire (j'avais déjà le décodeur avant que ça ne démarre) et tant que j'ai gardé Canal+ c'était super, maintenant c'est moins bien mais bon, pas l'choix... :non:

danlos 16/02/2019 16h59

J'ai le Cube avec le disque dur, c'est pas mal pour enregistrer.
Et puis c'est vrai que depuis quelques temps, je regarde pas mal avec MyCanal, donc sur mon ordi, pour les replay. Et ça c'est vraiment cool. C'est une autre façon de consommer, c'est devenu la mode, mais quand on voit que les films ne commencent pas avant 21h-21h15 certaines fois, au moins quand tu veux te mater un film, tu le regardes quand tu veux...

thizabou 16/02/2019 17h43

David Dumain aux commentaires :boutons::boutons::boutons: avec Randy , et ben , beaucoup critiquait Tissier mais à mon avis ça vas pas être beaucoup mieux :non::non::non:

Bilou 16/02/2019 19h08

Citation:

Envoyé par danlos (Message 655068)
...

Et puis en France, je pense qu'il y aura plus de téléspectateurs sur Canal que sur Eurosport.
On va parler de MotoGP dans les médias français maintenant, j'en suis persuadé.

Je pense de même, si la diffusion est à l'image de leur présentation, il ne peut y avoir que plus de téléspectateurs qui regarderont la moto sur Canal+ que sur Eurosport .
Canal ne peut qu'amener plus de téléspectateurs à s’intéresser à la moto, ils vont s'apercevoir comment ce sport est ultra télévisuel et passionnant, même ceux qui ne sont pas motards, car la chaîne s'adresse à un plus large public qu'Eurosport

Et ce qui incitera par la même à parler plus de GP dans les divers médias .

Citation:

Envoyé par thizabou (Message 655085)
David Dumain aux commentaires :boutons::boutons::boutons: avec Randy , et ben , beaucoup critiquait Tissier mais à mon avis ça vas pas être beaucoup mieux :non::non::non:

Ah bon, et pourquoi ? :boutons:

Dumain est un journaliste très expérimenté, il connait les GP sur le bout des doigts, ne va pas nous saouler d'infos people comme l'autre, rien à voir avec le Tissier !

danlos 16/02/2019 22h44

L'émission du jour "Canal Sport Club" avec Johann Zarco sur le plateau.
Dispo sur Internet jusqu'au 23/02:
https://www.mycanal.fr/sport/canal-s...11061263_50001

A partir de 6'20" jusqu'à 9' pour l'arrivée de Zarco sur le plateau.
Puis à partir de 12' avec Randy sur le plateau. Par contre, règle Canal+, les consultants sont en costume, ça lui change de ses tshirts :D
Jusqu'à la 24ème minute, puis ça repart à la 30ème minute.

desmolo 17/02/2019 06h11

merci.

bon, c'est la première on va rester indulgents :lol:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.