Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250" (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12209)

04zarco 17/05/2009 21h11

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
D'accord avec toi "Red bull"
GP nationnal à ne pas mettre dans les annals, tres peu de Français dans les points ou tres loin....

Simoncelli, impressionnant 2courses out, comme l'année dernière puis en 2 autres courses il marque 41points:fou:
Faudrait nexpliquer à debon, qu'il y a d'autres moyens pour doubler Luthi
Gp d'Italie

pechos1 17/05/2009 21h14

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 325359)
Tout à fait d'accord, n'oublions pas que l'année dernière au bout du 4ème GP, Rossi était 3ème du Championnat avec ....... 2 points de retard sur Lorenzo et 9 points sur Pedrosa.
Au final il a quand même été champion du monde.
Donc le championnat n'est pas joué pour qui que ce soit ... même pour Rossi, la preuve en est aujourd'hui. Tout peut basculer sur rien.

Il aurait attaquer un peu moins fort au début en slick, il aurais finis autrement sa course ou bien autre chose..... quoiqu'il en soit, c'est comme ça et même si la course par elle même s'était pas top top, et bien niveau championnat c'est intéressant.....

Et c'est vrai que désormais tout va commencer....

A suivre dans 15 jours. Cela risque d'être chaud avec un Rossi chez lui qui va vouloir montrer que ce n'était qu'une erreur, un Lorenzo voulant gagner sur les terres de Rossi et Stoner et Pedrosa en embuscade pour revenir ou prendre la tête du championnat....
Le Mugello risque d'être à grand spectacle si la météo le permet.

@+

+ 1 Z1000

Je ne crois pas avoir vu un debut de saison aussi indécis depuis un moment. c'est que le debut de saison
jujsp2 : L'année dernière Pedrosa était solide leader jusqu'en Allemagne et une chute plus tard
50 pts de retard et Rossi champion. Donc ne tire pas de conclusion trop hative sur Rossi

mickey 17/05/2009 22h17

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
Bon les gars , avec vos histoires de pieges a soupapes , venez pas polluer le topic des vraies motos :)

ma grosse satisfaction du week end c est lui :content: :

http://img40.imageshack.us/img40/8863/photo086copie.jpg

loicalex 17/05/2009 22h41

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
Citation:

Envoyé par mickey (Message 325429)
Bon les gars , avec vos histoires de pieges a soupapes , venez pas polluer le topic des vraies motos :)



:mdr:

Trou du......Cylindre:D

chrisgaz 18/05/2009 06h45

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
ne séparer pas les catégories 125cc, 250cc, et motoGP s il vous plait.... un week end de grand prix, c est les 3 catégories, tout quand pour un week de WSBK, on ne sépare pas les superstock, des supersports, etc, etc.... je sais que certains sont des adeptes limites sectaire du cylindre a trous (hein mickey !!!!!!!), mais pour que tout le monde puisse suivre, evitez de séparer les catégories....

jujsp2 18/05/2009 07h35

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 325410)
+ 1 Z1000

Je ne crois pas avoir vu un debut de saison aussi indécis depuis un moment. c'est que le debut de saison
jujsp2 : L'année dernière Pedrosa était solide leader jusqu'en Allemagne et une chute plus tard
50 pts de retard et Rossi champion. Donc ne tire pas de conclusion trop hative sur Rossi




comme je l'ai dis précédemment je me suis repris: les 4 premiers se tienne en 9 pts je sais que la saison est longue est franchement je ne sais pas du tout qui sera champion à la fin
aujourd'hui rossi a utiliser son joker tout comme lorenzo a jerez
Maintenant vivement mugello ou rossi sera sur motivé mais surtout les 3 autres qui voudrons gagné dans son jardin.

pechos1 18/05/2009 08h03

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 325445)


comme je l'ai dis précédemment je me suis repris: les 4 premiers se tienne en 9 pts je sais que la saison est longue est franchement je ne sais pas du tout qui sera champion à la fin
aujourd'hui rossi a utiliser son joker tout comme lorenzo a jerez
Maintenant vivement mugello ou rossi sera sur motivé mais surtout les 3 autres qui voudrons gagné dans son jardin.

Ce debut de saison est excitant. Comme tu l'as dit Rossi au Mugello va avoir la rage et les 3 autres pareils. Ca nous promets une belle course

Enigma211081 18/05/2009 11h09

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 325447)
Ce debut de saison est excitant. Comme tu l'as dit Rossi au Mugello va avoir la rage et les 3 autres pareils. Ca nous promets une belle course

Perso moi je pense que rien ne pourra empêcher Rossi de gagner là-bas... C'est vraiment SON circuit...

Même en 2007 il avait gagné... Pourtant il avait une moto beaucoup moins performante qu'aujourd'hui...

Sur ce circuit il est en état de grâce à chaque fois... Il a une maîtrise de ce circuit c'est hallucinant... C'est un régal de le voir rouler là-bas...

jujsp2 18/05/2009 11h26

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 325473)
Perso moi je pense que rien ne pourra empêcher Rossi de gagner là-bas... C'est vraiment SON circuit...

Même en 2007 il avait gagné... Pourtant il avait une moto beaucoup moins performante qu'aujourd'hui...

Sur ce circuit il est en état de grâce à chaque fois... Il a une maîtrise de ce circuit c'est hallucinant... C'est un régal de le voir rouler là-bas...

je ne suis pas de ton avis:
c'est vrai que rossi est très fort et imbattu au mugello
mais en analysant tout les week end de rossi je trouve qu'il a bien du mal a régler sa moto en tous cas bien plus que lorenzo qui a la même. maintenant ça ne veut rien dire!
j'ai remarqué que quand la piste est froide il a plus de mal que les autres
maintenant au mugello il fait assez chaud normalement mais cette année la meteo ne nous gâte pas!!!
mais perso même s'il y est le favoris ça sera bc plus dur que les années précédentes

jujsp2 18/05/2009 11h28

Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "125 &250"
 
mais perso même s'il y est le favoris ça sera bc plus dur que les années précédentes[/quote]

en même temps c'est quand c'est bc plus pour lui qu'il est le plus fort
alors vivement mugello


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto