![]() |
Re : News WSBK - SSP
Info trouvé sur caradisiac ( je ne trouve pas la source ) Noriyuki Haga quitterais Ducat pour retourné chez Yam.
Pourquoi pas si ca peux l'aider a retrouvé sa niaque. |
Citation:
|
Merci Manu pour la "pseudo" info,
Je prendrais ça comme une bonne nouvelle, meme-ci il à été assez fort l'an dernier avec la 1198, le 4 cylindres semble être un moteur qui correspond plus à son style. C'est clair que depuis qu'il est chez Ducat' le Jap' pilote tout en douceur, un peu trop meme, qu'est-ce-qu'il aura eu du mal à doubler des pilotes cette année! D'un autre côté, la Yamaha semble une moto qui à du potentiel, vu les chronos de Crutchy, mais elle semble assez sournoise aussi, on aura vu de belles gamelles de la part des 2 pilotes Yam en 2010! Ben Spies était vraiment trop fort en 2009! A suivre |
KTM étudie la possibilité d'une arrivée officiel en WSBK. Réponse en septembre.
source gpone http://www.gpone.com/images/stories/.../bauer_ktm.jpg |
Citation:
|
Une équipe Haga/Crutchlow chez Yamaha stérilgarda je suis pour :yes:
|
Je pense qu'Haga ne peut qu'y gagner de retourner chez Yamaha.
Malheureusement il n'a pas su reprendre le flambeau de Bayliss chez les rouges. Largement dominé par Carlos Checa qui était sur une machine privée. Je pense que la perte du titre l'an passé et les évènement en coulisse avec Tardozzi ont eu raison de sa motivation sur cette Ducati. Le team Xerox doit se trouver un nouveau leader car Fabrizio est encore trop inconstant dans ses résultats. Pour moi le candidat idéal est Carlos Checa. J'aime bien Fabrizio, mais je pense qu'il faut également de ce coté la trouver quelqu'un d'autre. Pourquoi pas un retour de Toseland, qui a été champion avec eux par deux fois et qui ne brille pas vraiment sur cette yamaha! Par contre rien ne dit que Crutchlow sera encore en SBK, qui sait si on ne pourrait pas voir un switch avec Edwards? :boutons: |
Ruben Xaus a la porte de BM en fin de saison, sauf, sauf, si il gagne toute les courses d'ici a la fin du championnat.:D Sont méchant chez BM de ce moqué comme ca de Xaus le cascadeur. :)
Tardozzi serait intéressé par Rea, qu'il voulait chez Ducat en 2007 et qui arrive en fin de contrat avec TenKate et sinon, il y'a l'option Ayrton Badovini qui écrase le STK1000. LIEN En tout cas, si une offre est faite a Rea, je pense qu'il aurait tord de refusé au vu du potentiel de la moto. |
je pensais que Tardozzi voudrait intégrer son ancien protégé Fabrizio, mais pour moi le choix de Badovini serait tout vu avec Corser pour continuer à développer!
Je vois pas l'intérêt de garder Xaus, je voyais déjà pas l'intérêt de le signer en premier lieu! |
Citation:
Je pense qu'il faut qu'il fasse au moins une année de plus et surtout qu'il commence a gagner,en comparaison Rea pour sa 1ere année a gagné a Misano et en allemagne,et a fini 5eme du championnat a 4 points de Biaggi(4eme). Pour le futur de johnny Rea,j'ai lu sur gpone qu'il avait deja un contrat avec honda jusqu'en 2011,et qu'il sera sur la Ten kate l'année prochaine.:boutons: http://www.gpone.com/index.php/en/ne...perbikeq-.html |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |