![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Rea a clairement un gros potentiel. Le problème c'est qu'il a aussi un côté Xaus en lui, même minime :D.Mais Rea sur une bmw en nette progression, ça pourrait faire mal :boutons:
|
Citation:
Edwards n'est plus le Colin que nous connaissions, et il ne faudrait pas qu'il commette la boulette de s'accrocher..... Citation:
Xaus la première année cela m'a étonné, reconduit, il y a une histoire de gros sous derrière ça, il serait étonnant de le revoir une année de plus....Et pourquoi pas Checa ou Vermeulen (si ce dernier peut se sortir du contrat Kawa) PS: J'aime bien quand tu postes, ça me permet de faire des messages plus court.:) |
Citation:
dans le dernier sport-bikes, (page 70 pour ceux qui l'ont ;)) c marqué : selon plusieurs soucres concordantes, il se pourrait que yamaha ne participe pas au championnat sbk l'an prochain.la réponse officielle de yamaha est qu'il ne s'agit que d'une rumeur. toutefois officieusement selon un memebre de l'équipe. il y a 1% de chance pour qu'on courre en 2011. bon ce n'est qu'un rumeur, mais bon. déjà qu'ils sont partis du supersport malgré le titre de crutchlow... |
Ce qui semble sur, c'est que Sterilgarda se retire du team Yam. Après pour le reste, ca n'engage qu'eux et qu'il reste ou pas, je m'en tape.
|
c'est finalement Akira Yanagawa actuellement pilote testeur de la firme qui
remplacera Chris à Silverstone. |
Citation:
moi j'aime bien voir beaucoup de constructeurs, surtout en sbk où il y a les motos (dérivés) du marché. à l'inverse la 250 à la fin même si c'étaient des protos, je trouvais dommage qu'il n'y eut plus qu'aprilia en moto performantes suite au retrait de ktm. |
Citation:
Pauvr' Guido, allez tiens bon, un jour tout ira mieux tu verras... mais tu seras peut-être bon pour sucrer les fraises quand ça arrivera :):ange: |
Citation:
|
Citation:
Là je vois pas???? :boutons: Mais toi tu n'as pas des photos à mettre sur le forum? :p |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49. |