Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Clement46 17/06/2012 19h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 545322)
Je suis désolé mais pour ceux qui aiment la course et la course seulement, Marquez ou pas, il faut mieux le voir sur une Honda officielle plutôt que sur une CRT ou une machine qui n'avance pas. Je m'en fous royalement de cette règle de rookie, je veux juste avoir de belles courses avec les meilleurs pilotes sur les meilleures machines.
Et puis ne soyons pas hypocrite, Honda lui aurait monté son petit team comme Rossi en 500cc, on aurait contourné la règle avec seulement une couleur différente sur le carénage?? Repsol restera, donnera encore son pognon, avec en plus deux pilotes espagnols, tant mieux pour la course, ils doivent rester.

+1, le problème c'est que Marc Marquez va être vachement critiquait après sa
sinon Marquez doit être super heureux de pouvoir être coéquipier de Pedrosa dés la saison prochaine;)

thizabou 17/06/2012 22h43

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Clement46 (Message 545323)
sinon Marquez doit être super heureux de pouvoir être coéquipier de Pedrosa dés la saison prochaine;)

pas sur que ça soit réciproque :D:D

Jaya 17/06/2012 23h49

Re : Informations en Vrac
 
Le retrait de cette règle est pour moi logique

Cette règle avait été instaurée pour que les teams satellites puissent bénéficier de pilotes performants (à la manière de Stoner chez LCR en 2006 ou Spies chez Tech3 en 2010).
Or, et on le sait, tous, le rêve d'Ezpeleta est désormais de remplir la grille de CRT. Je ne sais plus si c'est dans l'air encore aujourd'hui, mais on a déjà parlé du fait que la Dorna comptait retirer les subventions fournies aux teams satellites qui utilisaient des protos afin de les inciter à passer au CRT, "l'avenir"

On sait que ces subventions sont vitales pour ces teams qui avec la crise s'arrachent les cheveux pour trouver des sponsors et boucler leurs budgets. Quel est alors l'intérêt de conserver la règle leur permettant de récupérer des pilotes prometteurs alors qu'on souhaite au contraire les faire passer au CRT ?

valent45 18/06/2012 05h49

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 545318)
Tu connais Ezpeleta??

On va dire que j'étais bien informé !

Cinquante 18/06/2012 06h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 545348)
pas sur que ça soit réciproque :D:D

:mdr:

webamanu 18/06/2012 07h19

Re : Informations en Vrac
 
Nouveau jeu de mots, HRC= Help Changing Rules !

Comme le dit Stoner, il serait bien qu'a la Dorna ils arrêtent de faire et défaire les règles a tout bout de champ !

danlos 18/06/2012 07h48

Re : Informations en Vrac
 
Mais il faut aussi se dire qu'à l'époque, c'est à dire en 2008, les teams satellites (Tech3, Gresini, LCR, Suz', Pramac) prenait les seconds choix qui n'étaient pas exceptionnels. Aujourd'hui, on voit pour LCR que Bradl n'est pas largué et finit souvent vers la 7ème place. Chez Tech3, ils ont eu Crutchlow, vont avoir Smith. Excepté Marquez, quel pilote aurait aujourd'hui le niveau pour remplacer un des titulaires dans une équipe officielle?
Je n'en vois pas beaucoup, peut être Redding ou Iannone dont on parle souvent pour Ducati.
Et puis bon, vu le nombre de motos sur la grille aujourd'hui et les soucis de Ducati, on finit 5ème sans trop de difficultés même avec une Yam satellite.:)

Pasky 19/06/2012 12h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 545144)
D'apres Eric Offenstadt, que j'ai de la chance de connaitre grâce a facebook, le "step by step", ne fonctionne pas !

Toujours rester très vigileant au sujet de déclarations de pépé Offenstadt;).
Habitué des déclarations tapageuses, et grand asseneur de vérités, "pépé" persiste et signe en disant que lui seul a la solution côté suspension,et chassis, et qu'il est en fait victime de l'immobilisme, quand il ne sous entend pas qu'il subit un complot.
Entre autre, il avait une idée bien arrêter sur le Kers en F1 http://blog.autoplus.fr/moncet/2008/...ic-offenstadt/;)

papy mougeot 19/06/2012 14h05

Re : Informations en Vrac
 
Il est quoi déjà Marquez?... ah oui!... espagnol! ;)

Et il devrait aller où déjà?... ah oui!... chez Honda! ;);)

Je commence à comprendre...


Les espagnols... :prie:

Honda... :prie::prie:

Je me demande un peu ce qui se serait passé pour un DiMeglio (ayant les résultats de Marquez) désirant monter en GP chez Yamaha officiel?...


J'dis ça j'dis rien....



:sors

webamanu 19/06/2012 15h19

Re : Informations en Vrac
 
Pol Espergaro pourrait être la prochaine victime du desmomonstre en remplacement de Rossi.

LIEN


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto