Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 16/01/2011 13h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 437066)
oui une belle combi bleu ALPINESTAR étrange non? et j'ai aussi remarquer que Hayden et passer de Alpinestar a Dainese bizar justement a l'arriver de Rossi

Heu..pourquoi "étrange" ?
Que ce soit lui oubien Hayden, même si ils ne sont pas allés longtemps à l'école, fais leur confiance il savent compter, surtout lorsqu'il s'agit d'argent.
Sur cette photo, c'est vrai que la casquette lui va bien:D

webamanu 16/01/2011 14h05

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437055)
Remarque avec la tronche de cake qu'il a, on aurait plus tendance à lui jeter des tomates que de l'argent :):):)

:sors Je suis déjà super loin !!!!!!!!!!!

Tu criera pas au scandale toi la prochaine fois que quelqu'un lancera une bête et méchante sur Pedrosa, hein ? ;)

Pasky 16/01/2011 14h08

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 437089)
Tu criera pas au scandale toi la prochaine fois que quelqu'un lancera une bête et méchante sur Pedrosa, hein ? ;)

+1 Bien vue la remaque:D
Cela prouve peut être, que les forumeurs grandissent en même temps que le forum, et que s'en est terminé des disputes de coure d'école.:ange:

PS :Faut avouer tout de même que là, il a bien une tronche de cake:D

roadrider 16/01/2011 19h09

Re : Informations en Vrack
 
La photo de Lorenzo me fait remarquer une chose :

Pas de nouvelle de Stoner : on l'imagine pépère en train de peaufiner sa condition et prendre du bon temps dans son ranch australien.

Pas plus de Pedrosa, qui doit lui aussi se préparer chez lui.

Rossi est préoccupé par la rééducation de son épaule, mais reste en italie au milieu des siens et prend du bon temps aux sports d'hiver aux frais de son employeur :)

Finalement, il n'y a que Lorenzo qui passe une inter-saison de merde à faire le VRP pour Yam sur le continent asiatique. Ca fait quelques temps déjà qu'il y est et il va continuer à faire le clown pour vendre des scooters jusqu'aux essais de Sepang :bad:
On peut se demander s'il aura suffisamment "déconnecté" entre les deux saisons et s'il n'attaquera pas 2011 un peu moins frais que les autres...:boutons:

chrisgaz 16/01/2011 19h23

Re : Informations en Vrack
 
En tant que champion du monde, il a des obligations..... ca fait partie aussi du taff...

danlos 16/01/2011 19h35

Re : Informations en Vrack
 
Ouai c'est sur que Jorge fait beaucoup de com' notamment en Asie mais c'est l'image de marque de Yamaha. Honda n'a pas besoin de leurs pilotes pour vendre des motos, quand ils sortent une nouvelle moto, on ne les voit jamais alors que Yam' c'est dans leur politique. En plus cette année il est champion du moned, il faut absolument qu'on parle de lui pour bien dire que c'est lui le champion et pas Rossi qui est le seul connu et qui pour beaucoup de gens est le seul champion du monde depuis 10 ans.

vince 16/01/2011 19h45

Re : Informations en Vrack
 
Yam mui a peut être demandé de faire du porte à porte en ASIE pour trouver un sponsor :):):)

steph26 16/01/2011 20h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 437089)
Tu criera pas au scandale toi la prochaine fois que quelqu'un lancera une bête et méchante sur Pedrosa, hein ? ;)

Bah tu sais avec tout ce que j'ai pris dans la gueule ces dernières années, je suis blindée. Pedrosa est probablement le pilote qui a été le plus critiqué ces dernières années, à force, on s'habitue. Je parle pas forcément critiqué sur ce forum quoique, mais ailleurs et dans la presse également.

Donc à mon tour de me venger :yes: Ceci dit, sur la photo, il a vraiment une tête à claque et je reste gentille :)

Après si on ne peut même plus critiquer, c'est pas drôle !

fazer72 16/01/2011 20h15

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437187)
Donc à mon tour de me venger Ceci dit, sur la photo, il a vraiment une tête à claque et je reste gentille
Après si on ne peut même plus critiquer, c'est pas drôle !

bah, c'est à dire que critiquer un comportement c'est une chose, une tronche s'en est une autre ....:non:
Oui, je sais c'est mon côté vieille conne :D

Pasky 16/01/2011 21h35

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 437176)
.... Honda n'a pas besoin de leurs pilotes pour vendre des motos, quand ils sortent une nouvelle moto, on ne les voit jamais alors que Yam' c'est dans leur politique. En plus cette année il est champion du moned, il faut absolument qu'on parle de lui pour bien dire que c'est lui le champion et pas Rossi qui est le seul connu et qui pour beaucoup de gens est le seul champion du monde depuis 10 ans.

:etonnant: Honda fait exactement la même chose et Pedrosa fait la tournée des popotes commes ses copains, c'est le business. Ils vont promouvoir la gamme c'est dans leur job. Pourquoi les pilotes vont ils faire des télés ? Ils n'ont rien a vendre, que l'image du constructeur qu'il représente.

EDIT : Et en plus le Dani, faut qu'il se coltine Puig :fou:

Pasky 16/01/2011 21h41

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437187)
Bah tu sais avec tout ce que j'ai pris dans la gueule ces dernières années, je suis blindée. Pedrosa est probablement le pilote qui a été le plus critiqué ces dernières années, à force, on s'habitue. Je parle pas forcément critiqué sur ce forum quoique, mais ailleurs et dans la presse également.

Toi, tu as été victimes de critiques?:boutons:;) Je ne pense pas, tu veux dire que certains ont osé mettre en doute la capacité de Dani à être champion du monde, et pour le moment, on peut dire que ce sont eux qui ont raison...non ?
Quant à se moquer de la taille de Pedrosa, le surnommer le jockey, ou l'appeler miss sourire, c'est pas grave, pas plus de dire que Lorenzo à une tronche de cake sur cette photo.:D:D
Il me semble, je dis bien "il me semble", que le point commun de beaucoup de suporter de Pedrosa est de trop prende à coeur les critiques à l'encontre de leur idole, et une tendance à jouer un peu les Calimero. Attention de te pas t'emballer, je ne dis rien de méchant, j'essaye juste de relativiser.

webamanu 17/01/2011 05h01

Re : Informations en Vrack
 
Allez, pour votre plaisir, je vous en remet une du cake et des cakettes ou des cakeuses ou choix.;)

http://img13.imageshack.us/img13/9660/lorenzo2o.jpg

Stoner27 17/01/2011 06h46

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 437238)
Allez, pour votre plaisir, je vous en remet une du cake et des cakettes ou des cakeuses ou choix.;)

http://img13.imageshack.us/img13/9660/lorenzo2o.jpg

lui manque que les sliders et il est prêt pour aller rouler sur la lune:)

Jaya 17/01/2011 06h53

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 437238)
Allez, pour votre plaisir, je vous en remet une du cake et des cakettes ou des cakeuses ou choix.;)

http://img13.imageshack.us/img13/9660/lorenzo2o.jpg


Vers l'infini et l'au-delà:D

medol 17/01/2011 07h41

Re : Informations en Vrack
 
ça me fait trop rire cette image !!!!!:D

Stoner27 17/01/2011 08h16

Re : Informations en Vrack
 
petite interview de Biaggi qui parle de Rossi:
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...-canale-5.html

steph26 17/01/2011 09h36

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 437194)
Toi, tu as été victimes de critiques?:boutons:;) Je ne pense pas, tu veux dire que certains ont osé mettre en doute la capacité de Dani à être champion du monde, et pour le moment, on peut dire que ce sont eux qui ont raison...non ?
Quant à se moquer de la taille de Pedrosa, le surnommer le jockey, ou l'appeler miss sourire, c'est pas grave, pas plus de dire que Lorenzo à une tronche de cake sur cette photo.:D:D
Il me semble, je dis bien "il me semble", que le point commun de beaucoup de suporter de Pedrosa est de trop prende à coeur les critiques à l'encontre de leur idole, et une tendance à jouer un peu les Calimero. Attention de te pas t'emballer, je ne dis rien de méchant, j'essaye juste de relativiser.

C'est pour ça que maintenant, je relative et je ne pars plus au quart de tour quand il s'agit de critiquer Dani. Mais comme je l'ai dis ce n'est pas forcément sur ce forum ou j'en ai pris plein la tronche, c'est surtout quand tu discutes avec les gens. J'en ai entendu des vertes et des pas murs et quand tu es fan, c'est plutôt gonflant à force d'entendre les mêmes choses. J'ai mis bcp d'érnegie à le défendre et ce depuis qu'il est en 125 mais maintenant, je laisse dire (sauf si c'est vraiment pousser le bouchon trop loin) et j'accepte qu'on puisse dire du mal de lui. Je fais pareil pour d'autres pilotes :)

Stoner27 17/01/2011 12h52

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437305)
C'est pour ça que maintenant, je relative et je ne pars plus au quart de tour quand il s'agit de critiquer Dani. Mais comme je l'ai dis ce n'est pas forcément sur ce forum ou j'en ai pris plein la tronche, c'est surtout quand tu discutes avec les gens. J'en ai entendu des vertes et des pas murs et quand tu es fan, c'est plutôt gonflant à force d'entendre les mêmes choses. J'ai mis bcp d'érnegie à le défendre et ce depuis qu'il est en 125 mais maintenant, je laisse dire (sauf si c'est vraiment pousser le bouchon trop loin) et j'accepte qu'on puisse dire du mal de lui. Je fais pareil pour d'autres pilotes :)

Dani est petit, dani est pas souriant, il ne sera jamais champion, il est pas beau.... Ca va tu tiens le coup?:yes::yes::yes:

steph26 17/01/2011 13h00

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 437330)
Dani est petit, dani est pas souriant, il ne sera jamais champion, il est pas beau.... Ca va tu tiens le coup?:yes::yes::yes:

Nikel :yes: Et toi ça va avec Rossi chez Ducati ?? :p

Stoner27 17/01/2011 13h12

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437331)
Nikel :yes: Et toi ça va avec Rossi chez Ducati ?? :p

oui oui nickel.....
Comment suis pas crédible:D

danlos 17/01/2011 15h38

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 437238)
Allez, pour votre plaisir, je vous en remet une du cake et des cakettes ou des cakeuses ou choix.;)

http://img13.imageshack.us/img13/9660/lorenzo2o.jpg

C'est lui qui décide de s'habiller comme ça et demande aux trois gonzesses de faire pareil on l'oblige à revêtir ce "costume", parce que là c'est vraiment ridicule, en plus la casquette... Et les chaussures ne sont pas assorties au reste:yes:

pechos1 17/01/2011 18h33

Re : Informations en Vrack
 
Et bah , la saison est pas encore commencé que ça part déjà dans les ptis fights :yes: ( gentillets quand même ;))

Psyduck 17/01/2011 19h14

Re : Informations en Vrack
 
Trop déçu, j'ai vu sur le site de Sport Bikes que Monneret quittait Eurosport. ça va être gai la moto sur eurosport avec encore plus de tissier et ses conneries plus grosses que lui

Kato59 17/01/2011 19h14

Re : Informations en Vrack
 
une news qui va en réjouir plus d'un Philippe Monneret quitte Eurosport


Une page de la télévision se tourne avec le départ de Philippe Monneret d'Eurosport."La moto n'est plus vraiment une priorité pour la chaine. D'autre part, je m'apprête à lancer en France, une formule de Moto-Ecole "Low-Cost", explique Philippe. Baptisée "Easy Monneret", elle sera uniquement proposée par internet et ne bénéficiera pas de locaux pour recevoir le public", ajoute t-il en précisant que "le concept va permettre, à un grand nombre de futurs motards de passer le permis pour environ 600 euros."

Sous toute réserve, Rémy Tissier sera toujours commentateur, plutôt axé sur le MotoGP, alors que Gilles della Posta se verra confier les 125 et le Moto2. Confirmation à suivre.


Source : Le Parisien

le son off pour la motoGP ^^

Jaya 17/01/2011 19h20

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 437386)
une news qui va en réjouir plus d'un Philippe Monneret quitte Eurosport


Une page de la télévision se tourne avec le départ de Philippe Monneret d'Eurosport."La moto n'est plus vraiment une priorité pour la chaine. D'autre part, je m'apprête à lancer en France, une formule de Moto-Ecole "Low-Cost", explique Philippe. Baptisée "Easy Monneret", elle sera uniquement proposée par internet et ne bénéficiera pas de locaux pour recevoir le public", ajoute t-il en précisant que "le concept va permettre, à un grand nombre de futurs motards de passer le permis pour environ 600 euros."

Sous toute réserve, Rémy Tissier sera toujours commentateur, plutôt axé sur le MotoGP, alors que Gilles della Posta se verra confier les 125 et le Moto2. Confirmation à suivre.


Source : Le Parisien

le son off pour la motoGP ^^


Donc (si c'est confirmé) on passe de 1 commentateur/1 consultant plus d'éventuels invités pour chaque catégorie à 1 seul commentateur monopolisant la parole...:langueŽ:

Mais pourquoi ne pas remplacer Monneret par Hutteau tout simplement ?:boutons:

Jaya 17/01/2011 19h25

Re : Informations en Vrack
 
Toujours trouvé sur le site de Sport Bikes, modification des horaires "standards" des GP, la qualif Moto GP repasse à 60 minutes, ce qui donne 3h15 d'essais MotoGP, 3h en Moto2 et 2h40 en Moto2 (sans compter le warm-up)


MotoGP : Les nouveaux horairesPar Philippe Debarle le 17/01/2011 11:02
Après que la "crise" ait eu raison des essais du vendredi matin, ceux-ci sont réapparus pour permettre à tous de pouvoir mieux se préparer pour les courses. Une séance de plus peut en effet être déterminante pour un pilote qui découvre les Grands Prix, comme Ben Spies ou Cal Crutchlow. C'est aussi très important quand une nouvelle catégorie s'installe, comme le Moto2 en 2010, avant le Moto3 et les 1000 en MotoGP dés 2012.

Dans un communiqué, la FIM précise que "La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (Dorna, Président), Ignacio Verneda (FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Paul Butler (Secrétaire de la réunion) lors d’une réunion électronique qui s’est déroulée le 14 janvier, a décidé d’effectuer les changements suivants aux horaires des manifestations 2011."


Mercredi : Arrivée et installation des Equipes
Jeudi : Arrivée et installation des Equipes

Vendredi

10:00 - 17:00 Contrôles technique et sportif et autres formalités
09:15-09:55 40 min. 125cc Essais libres 1
10:10-10:55 45 min. MotoGP Essais libres 1
11:10-11:55 45 min. Moto2 Essais libres 1
13:15-13:55 40 min. 125cc Essais libres 2
14:10-14:55 45 min. MotoGP Essais libres 2
15:10-15:55 45 min. Moto2 Essais libres 2


Samedi
09:15-09:55 40 min. 125cc Essais libres 3
10:10-10:55 45 min. MotoGP Essais libres 3
11:10-11:55 45 min. Moto2 Essais libres 3
13:00-13:40 40 min. 125cc Essais qualificatifs
13:55-14:55 60 min. MotoGP Essais qualificatifs
15:10-15:55 45 min. Moto2 Essais qualificatifs


Dimanche
08:40-09:00 20 min. 125cc Warm Up
09:10-09:30 20 min. Moto2 Warm Up
09:40-10:00 20 min. MotoGP Warm Up
11:00 125cc Course
12:15 Moto2 Course
14:00 MotoGP Course


Photo : Jorge Lorenzo et Valentino Rossi au GP de France (© PSP Stan Perec)

Source:
http://www.sport-bikes.fr/motogp---l...es-_a1889.html

steph26 17/01/2011 19h40

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 437386)
une news qui va en réjouir plus d'un Philippe Monneret quitte Eurosport


Une page de la télévision se tourne avec le départ de Philippe Monneret d'Eurosport."La moto n'est plus vraiment une priorité pour la chaine. D'autre part, je m'apprête à lancer en France, une formule de Moto-Ecole "Low-Cost", explique Philippe. Baptisée "Easy Monneret", elle sera uniquement proposée par internet et ne bénéficiera pas de locaux pour recevoir le public", ajoute t-il en précisant que "le concept va permettre, à un grand nombre de futurs motards de passer le permis pour environ 600 euros."

Sous toute réserve, Rémy Tissier sera toujours commentateur, plutôt axé sur le MotoGP, alors que Gilles della Posta se verra confier les 125 et le Moto2. Confirmation à suivre.


Source : Le Parisien

le son off pour la motoGP ^^

Euh si c'est une mauvaise plaisanterie, je vous assure qu'elle n'ai pas drole !!!! Parce que si il reste que Tissier :langueŽ:

Ca ne pouvait pas être l'inverse ? Elle est ou la pétition pour que je signe !

nin62 17/01/2011 19h47

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 437238)
Allez, pour votre plaisir, je vous en remet une du cake et des cakettes ou des cakeuses ou choix.;)

http://img13.imageshack.us/img13/9660/lorenzo2o.jpg


:langueŽ: abominable! Kéké Lorenzo est de sortie...

danlos 17/01/2011 19h48

Re : Informations en Vrack
 
Dommage de voir Monneret quitter Eurosport, bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure et s'il pouvait repasser une fois dans la saison ça serait bien. Après on peut le comprendre ça fait plus de 10 ans qu'il fait toute les courses, il n'est jamais chez lui, au bout d'un moment tu veux passer à autre chose.

Pour Tissier, vous critiquez mais ça va ce n'est pas ce qu'il y a de pire, le jour où on aura un gars qui ne connait rien, qui dort à moitié ce sera autre chose.

Mais j'espère qu'Eurosport mettra un autre homme dans la pit lane, c'est ce qui faisait le charme des courses avec les itw, les premières réactions, toute les news en temps réel (pour ceux qui ont suivi la saison sur NT1, ils comprendront...)

En tout cas si Gilles Della Posta arrive, je ne vois pas trop pourquoi, ce qu'il fera, même si c'est un bon commentateur (quelques courses de MotoGP notamment à Laguna), il connait bien les sports méca (GP2, WRC...). J'espère juste que pour les 125cc, Moto2, on n'aura pas Tissier dans les stands et Della Posta en cabine, sinon ça va être long, Tissier personne ne le connait dans le paddock sauf Carlo Pernat...

steph26 17/01/2011 19h50

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par nin62 (Message 437394)
:langueŽ: abominable! Kéké Lorenzo est de sortie...

Ah tient je vois que je suis pas la seule, ça me fait plaisir :)

nin62 17/01/2011 20h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437396)
Ah tient je vois que je suis pas la seule, ça me fait plaisir :)

j'ai toujours été franche et réaliste et j'appelle toujours les choses par leur bon nom: un chat est un chat, un chien est un chien et un mec affublé d'un déguisement de clown argenté est un kéké!:) (bon, allez j'avoue, je porte pas spécialement Lorenzo (je parle du pilote car je connais pas le mec en dehors) dans mon coeur...)

Stoner27 17/01/2011 20h18

Re : Informations en Vrack
 
c'est clair qu'il a l'air ridicule, mais bon c'est pas comme si il avait eu le choix.....

loris65 17/01/2011 20h58

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Kato59 (Message 437386)
une news qui va en réjouir plus d'un Philippe Monneret quitte Eurosport


Une page de la télévision se tourne avec le départ de Philippe Monneret d'Eurosport."La moto n'est plus vraiment une priorité pour la chaine.

Source : Le Parisien

le son off pour la motoGP ^^

bah deja que le sbk sautait regulierement!!j'ai encore plus peur pour l'année a venir!!

Larsouille06 17/01/2011 21h23

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par loris65 (Message 437419)
bah deja que le sbk sautait regulierement!!j'ai encore plus peur pour l'année a venir!!

Oui moi aussi ce qui m'inquiète le plus ce sont ses déclarations sur le fait que la moto ne soit plus une priorité pour la chaîne :boutons:

Stoner27 18/01/2011 06h25

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Larsouille06 (Message 437420)
Oui moi aussi ce qui m'inquiète le plus ce sont ses déclarations sur le fait que la moto ne soit plus une priorité pour la chaîne :boutons:

ah parce que ça l'a été?;)
Dommage que Monneret quitte Eurosport. Du coup je me demande si j'ai bien fait de prendre eurosport francophone chez moi. Car me farcir le Tissier sans le Monneret pour le recadrer je sens que ça pas le faire longtemps!

steph26 18/01/2011 06h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 437451)
ah parce que ça l'a été?;)
Dommage que Monneret quitte Eurosport. Du coup je me demande si j'ai bien fait de prendre eurosport francophone chez moi. Car me farcir le Tissier sans le Monneret pour le recadrer je sens que ça pas le faire longtemps!

Pareil que toi sauf que je n'ai plus canalsat au mois d'avril donc plus eurosport. J'étais prête à acheter la tnt avec eurosport dedans mais maintenant je vais y réfléchir à deux fois. Je préfère mon abonnement motogp.com au moins c'est en anglais et j'aurais pas Tissier comme commentateur.

Stoner27 18/01/2011 06h42

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 437456)
Pareil que toi sauf que je n'ai plus canalsat au mois d'avril donc plus eurosport. J'étais prête à acheter la tnt avec eurosport dedans mais maintenant je vais y réfléchir à deux fois. Je préfère mon abonnement motogp.com au moins c'est en anglais et j'aurais pas Tissier comme commentateur.

je crois que je vais aussi reprendre mon abonnement motogp.com

Stoner27 18/01/2011 07h04

Re : Informations en Vrack
 
premier jour des 3 jours d'essai privé chez Ducat hier:
http://www.gpone.com/index.php/en/sl...nti-tutta.html

Larsouille06 18/01/2011 09h56

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 437451)
ah parce que ça l'a été?;)
Dommage que Monneret quitte Eurosport. Du coup je me demande si j'ai bien fait de prendre eurosport francophone chez moi. Car me farcir le Tissier sans le Monneret pour le recadrer je sens que ça pas le faire longtemps!


Non bien sûr la moto n'a jamais été la priorité d'Eurosport, c'est malheureusement normal vu le peu de popularité qu'inspire le sport moto par chez nous... :bad:

Ce qui m'inquiète le plus ce serai de voir Eurosport arrêter de diffuser la moto, parce que on beau les critiquer, ainsi qu'un certain Tissier, mais on a quand même la chance d'avoir les essais du vendredi, les qualifs du samedi et bien entendu les courses.

Pour une chaîne dont la priorité n'est pas la moto, je trouve que l'on a pas trop à se plaindre de leur couverture télévisuelle.

Alors après, perso, les commentaires de Tissier, pertinent ou non, je m'en balance, tant que je peux suivre les weekend de GP tranquilou sur mon canapé, c'est tout ce que je demande. :)

webamanu 18/01/2011 10h02

Re : Informations en Vrack
 
Je ne me plaint pas des redif moto sur Eurosport. Les GP, le WSBK, le BSB et un canal dédié SBK sur le player, non franchement, même si ils ne diffusent pas toutes les courses, je ne cracherais pas dans la soupe.:non:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto