Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Qu'il quitte Yamaha ou que Yam le remercie, il n'y a rien de bien étonnant là dedans ! C'est même logique. Un pilote doit avoir les résultats que l'on attende de lui. Il ne faut pas croire que les GP sont différent de la vie ordinaire. Que se passe t il à votre boulot, si vous ne remplissez pas vos objectifs, que vous êtes régulièrement à la bourre et que votre travail est bâclé et doit être repris par un autre ?;) Ben est dans ce cas ! Il n'a pas rempli ses objectifs, et tout laisse à penser que la situation ne vas pas s'améliorer. Qui le remplacera est une autre histoire, mais si je pense que logiquement Dovi sera préféré. Si Cal part chez Ducati, au final, c'est Tech3 qui se retrouve dans une situation difficile. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est malheureux, mais aujourd'hui dans le sport de très haut-niveau il n'y a plus de le temps de laisser du temps au temps... (V'm'avez compris...:)) Il ne faut pas oublier que Speez à eu 9 courses pour prouver quelque chose cette année ! Et il était clairement à la rue, d'autant plus que son coéquipier qui à la même moto est 1er du championnat ! Et même les pilotes de l'équipe satellite sont devant lui !! Le pauvre Ben n'avait plus vraiment beaucoup d'excuse... Mais il rebondira. S'il va en superbike, il fait une saison le temps de choper un nouveau titre de CDM pour mieux revenir en MotoGP l'année d'après... :) Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Meme motogp.com parle de la rumeur Rossi/Yamaha :
http://www.motogp.com/en/news/2012/L...w+USA+preevent |
Perso je vois bien Dovi chez Yam officiel et Rossi -Hayden chez Ducati. En gros pas de changements pour les rouges:):)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35. |