![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Quand au perf de Lanzi, je ne me prononce pas trop parce que prendre un guidon comme cela en cours de saison c'est jamais très facile. |
Vu la perf de Lanzi aux essais d'Imola (2ème), il doit se dépouiller pour sauver son guidon j'ai l'impression.
Après entièrement d'accord. Pas évident de prendre un guidon en plein saison. Le problème c'est que l'on est de plus en plus exigeant surtout en période de crise. |
Lanzi est capable du meilleur comme du pire. Il avait été recruté par le team officiel Ducati suite à quelques piges réussies dont une victoire au Lauzitz Ring si je me souviens bien.
Je pense qu'il gardera son guidon en attendant le retour de Régis. Et je ne crois pas une seule seconde que Nieto fasse mieux que lui. |
Citation:
Je me souviens également d'un weekend à Valencia à 2008 qui correspond exactement à ton analyse. En 1ère manche, il double Bayliss dans le dernier tour et profite du crash Neukirchner/Checa pour gagner la course. 3 heures plus tars, dans les mêmes conditions météo et à la régulière, il ne fait pas mieux que ... 12ème! |
au fait, vous avez des news concernant Laconi???
|
il récupère encore et toujours... il avait émis l'hypothèse d'une éventuelle probable présence pour les dernières manches du WSBK. Çà passe par la consolidation de ses vertèbres soudées (ce qui prend du temps) mais la prudence voudrait qu'il ne courre pas en compet en 2009.
Pour les séquelles, il n'a rien... Juste un petit problème de nerf qui fait qu'il n'a pas de sensations cutanées sur un doigt qui sera résolu sans aucun problème. |
merki GAZ
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |