![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Citation:
J'ai parlé un peu a quelques pilotes de la 125cc mais aussi a Olivier Tavenaux, propriétaire du team TVX Racing, apparemment il serait l'un des rares a avoir un projet finalisé (c'etait il y a un mois). Il souhaite avoir deux motos et deux pilotes francais ! Mais quoi qu'il en soit, c'est quand meme une bonne nouvelle, faut juste laisser le temps a cette catégorie de se develloper. |
Sont quand même forts les gens du marketing !
Arriver à faire prendre une récession pour un formidable progrès : faire moins bien avec des 250 qu'avec des 125... Et s'extasier que l'on suive au niveau national, j'ai un peu de mal, moi. Quant tu regardes le prix de revient d'une Honda ou d'une Aprilia 125 (je ne parle pas des machines pour jouer le championnat du monde, qui étaient fournies à prix d'or) et celui d'une Moto3, le nombre de pilotes va décroître proportionnellement à l'augmentation de budget... :bad: |
|
CEV aujourd'hui, lucas mathias vainqueur en moto2 et Miguel Oliveira remporte la classe 125 avec une 250 NSF moto3
http://www.sport-bikes.fr/championna...o2-_a3176.html |
Citation:
Mais bizarrement, le Viñales préfère s'identifier à Stoner, arf :diable: |
http://www.motogp.com/en/news/2011/m...+in+jerez+test
Il y a des tests moto2 de prévu de mercredi a vendredi où j'ai mal compris ? |
Citation:
|
C'est quand même inquiétant pour Marc...
|
oui et non...
un trauma cranien, il faut 6 mois avant d'en faire un diagnotic précis. il peut très bien s'en remettre. ce qui craint c'est que si dans 6 mois ça ne va pas mieux, alors ce sera long, mais il est jeune, en pleine force de l'age, je préfère ne pas m'inquiter plus que ça : pastrana c'est mis au moins une vingtaine de pelles majeure sur le casque et continue de d'enfiler des doubles front-flip aux X-games. |
Citation:
Pour Marquez ça peut prendre du temps, peut être un an pour vraiment revenir à 100% mais lui aussi s'en est déjà pris des belles en 3 ans... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |