![]() |
Re : News WSBK - SSP
Citation:
M'est avis que ce jeune homme doit être assez mal entouré pour se permettre de dire des choses comme ça..... |
Ouais bah j'ai pas confiance en l'article...
|
Il est gonflé Toseland :fou:D'autant que ses résultats prouveraient plutot qu'il a en partie baisser les bras, ses contreperformances étant notamment dues au pilotes, pas seulement à la machine ou au staff...
Enfin c'est mon avis... Mais il a peut être aussi une trop bonne estime de lui même... Il est double champion du monde SBK, certes, mais au sein du motogp, ça lui fait une belle jambe... |
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une déclaration de ce genre... Surtout qu'elle ne tient pas la route. :boutons::boutons:
|
Citation:
|
Citation:
Soit l'article est un tissu de mensonge, soit, Toseland est très con, et très mal conseillé....:boutons: |
Perso je n'y crois pas du tout. Pas le genre du gars ou alors c'est qu'il l'a vraiment très mal pour sortir des trucs comme ça.
Il a peut être simplement dit que passer du SBK au GP pour Ben ne va pas se faire du jour au lendemain (comme pour tout le monde) et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non: |
Citation:
|
Si parce que sur Crash y'a une interview et Toseland ne dis pas sur Spies...
|
Citation:
Mais il ne dit pas que Spies va se planter méchant en MotoGP, juste qu'il ne faudra pas s'attendre à le voir tout de suite devant Citation:
Il dit qu'avec 6 motos officielles pour Yam', Honda et Ducati tu ne peux pas les battre mais juste les suivre. Citation:
|
Création d'un nouveau trophé au sein du WSBK. Le "ParkinGO World Series" trophé du nom du sponsor d'un team en 600 ce fera sur certaines dates du calendrier et sera un trophé de marque qui est encore a définir.
LIEN |
en gros , une coupe qui remplacerait la défunte Gsxr cup , non ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
D'ailleurs, à ce sujet, où sont les CR de ton aventure ?;) |
Citation:
"Amis" ayant une mauvaise influence, lèches-bottes mal intentionnés, "t'es le plus beau, t'es le plus fort, les autres c'est des cons". Énormément de supporters Anglophones qui eux au moins sont persuadés que James à été lésé. Pleins de choses peuvent malheureusement rentrer en ligne de compte. |
Ca sent l'hiver et les journaleux n'ont plus rien a ce mettre sous la dent. Ansi cette histoire, fonder ou pas, qui voudrait que Fabrizio ai demander a porté le numéro 3 en 2010. Le 3, c'est la place a laquelle Fabrizio a finit le chpt 2009, mais c'est aussi le numéro fétiche de Biaggi. Mais que les fans de Biaggi ce rassure, l'empereur a fait le nécessaire pour avoir son numéro et du coté de Fabrizio, on assure que c'était une boutade.
source gpone |
Citation:
Même si ce n'est pas ma catégorie préférée, je trouve ça dommage. |
Citation:
The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events |
Citation:
Mais sur le site de Sportbikes (en général les infos y sont plutôt justes), voici l'info de l'ordre du probable (de souvenir je pensais que c'était sûr, c'est pour ça que je disais que le STK 600 allait être supprimé :boutons:) : "SBK : Une nouvelle série monomarquePar Philippe Debarle le 01/11/2009 09:18 Dénommée "ParkinGO World Series", une nouvelle compétition complètera à partir de l’an prochain les week-ends du Championnat du Monde Superbike. Cela signifie la fin probable du Championnat d’Europe Superstock 600. http://www.sport-bikes.fr/sbk---une-...que-_a837.html Bref, je n'ai rien dit :) vu que rien n'est sûr. |
Citation:
|
je suis de l avis de webamanu , il n a jamais été question de supprimer le stk600.:)
sportbikes , sérieux ??!! peut etre mais ils font des erreurs , ils avaient aussi annoncer la mort de la red bull rookie cup pour 2010:yes: |
Citation:
|
L'avenir nous le dira de toute façon, mais je ne serais pas étonné d'avoir sorti une ineptie :).
|
Oui il y'a déjà eu la Gex-Cup pendant 3 ans donc sa devrait le faire.
|
BMW fera son apparition en FIM STK1000 en 2010, avec le team BMW Motorrad Italia.
source gpone |
OUI , et meme en FSBK :content:
|
Dévelope cette info sa serais trop cool que bmw débarque en FSBK!!!!
|
Davide Tardozzi team manager de Ducati Xerox en WSBK quitte son poste et la marque.
pour l'instant, pas de départ a la concurrence. source gpone |
C surement pour managé l'aprilia de troy bayliss l'année prochaine lol.
Je pense plus qu'il paye la pert du titre qui avec un travail d'équipe aurait été assurer à ducati. Même si son choix à été le plus beau il en paye les conséquence économiquement parlant. |
Citation:
humm... lui aussi.:boutons: |
Citation:
|
Citation:
Le teammanager sera Serafino Foti, ancien team manager de l'équipe Ducati Xerox championne STK 1000 en titre. D'ailleurs, quasi tout le staff technique de chez Ducati l'accompagnera (cource Crash.net). Xavier Siméon suivra??? |
Citation:
pourquoi pas , refaire une année en stk1000 avec l ambition d intégrer le team bmw en wsbk , l année d apres , cela pourrait etre un bon challenge !! |
Mouais... ça commence à faire long en STK après Suzuki (600 et 1000) et Ducati.
|
Oui tu as raison , mais on ne connait pas ces autre options , donc cela ne serait peut etre pas forcement le mauvais choix
|
Meme pour bmw cela serait une bonne chose ;)
|
|
Voici le remplacant de Tardozzi a la tete du team Ducati Xerox, il s'agit d' Ernesto Marinelli jusque la directeur du team.
http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_11...arinelli_G.jpg |
Le team Suzuki Alstare est actuellement a PI pour un test de 3 jours.
wsbk.com |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |