Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

loicalex 29/10/2009 10h36

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357074)
Et bien, il manque pas d'air le garçon !!!:fou:
Si il y a bien des pilotes qui ne sont pas à plaindre, ce sont bien ceux de Tech3. Leur machine privées sont très proches des officielles, alors venir pleurer sur le matériel, c'est pas sport. De plus comment explique t il la différence avec Edwards ?....le chef mécano peut être ?:diable:
Je ne pensais pas ça de Toseland, mais prédire des difficultés à Spies, c'est gonflé. Par cette déclaration, il semble prouver que faire de la moto et jouer du piano ne rendent pas intelligent.
Faudrait pas après de telles déclarations, qu'il se fasse tourner autour en SBK....;) A sa place, j'aurai attendu que le GP de Valence soit courru pour l'ouvrir..... Imaginons, une seconde, que Spies termine devant lui (ce qu'il a fait lors de ses 3 piges avec la Suzuki), l'a pas fini de passer pour un con....bref, attendons

M'est avis que ce jeune homme doit être assez mal entouré pour se permettre de dire des choses comme ça.....

manu94600 29/10/2009 10h39

Ouais bah j'ai pas confiance en l'article...

larticho 29/10/2009 11h03

Il est gonflé Toseland :fou:D'autant que ses résultats prouveraient plutot qu'il a en partie baisser les bras, ses contreperformances étant notamment dues au pilotes, pas seulement à la machine ou au staff...
Enfin c'est mon avis...
Mais il a peut être aussi une trop bonne estime de lui même... Il est double champion du monde SBK, certes, mais au sein du motogp, ça lui fait une belle jambe...

Red Bull 29/10/2009 12h39

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une déclaration de ce genre... Surtout qu'elle ne tient pas la route. :boutons::boutons:

webamanu 29/10/2009 13h23

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 357103)
Je ne vois pas trop l'intérêt de faire une déclaration de ce genre... Surtout qu'elle ne tient pas la route. :boutons::boutons:

Alors l'interet, 1 c'est que Toseland comme beaucoup d'anglais estime que Ben Spies lui vole son guidon, évidemment, c'est faux. et que même si les anglais et les américains, sont très proche, il y'a quand même âs mal d'animosités entre eux . 2, fiertée personnel aussi. Toseland n'a pas réussi en MotoGP comme beaucoup d'autres d'ailleurs et c'est pas une honte, mais plutôt que de dire, j'ai pas su le faire, hé bin il préfère mettre en cause le matos.

Pasky 29/10/2009 22h20

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357110)
... Toseland n'a pas réussi en MotoGP comme beaucoup d'autres d'ailleurs et c'est pas une honte, mais plutôt que de dire, j'ai pas su le faire, hé bin il préfère mettre en cause le matos.

La machine caracole en tête aux mains de Rossi et Lorenzo, et brille sous les fesses du plus tout jeunes Edwards, double titré comme lui....
Soit l'article est un tissu de mensonge, soit, Toseland est très con, et très mal conseillé....:boutons:

Sandrine 30/10/2009 09h44

Perso je n'y crois pas du tout. Pas le genre du gars ou alors c'est qu'il l'a vraiment très mal pour sortir des trucs comme ça.

Il a peut être simplement dit que passer du SBK au GP pour Ben ne va pas se faire du jour au lendemain (comme pour tout le monde) et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non:

Pasky 30/10/2009 10h58

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 357187)
... et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non:

Par "certains", j'epère que tu n'accuses pas nos amis les journalistes tout de même...;):langueŽ:

manu94600 30/10/2009 11h11

Si parce que sur Crash y'a une interview et Toseland ne dis pas sur Spies...

danlos 30/10/2009 11h36

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357165)
Soit l'article est un tissu de mensonge, soit, Toseland est très con, et très mal conseillé....:boutons:

j'espère qu'à son âge il a pas besoin d'être conseillé et peut parler comme il le souhaite.

Mais il ne dit pas que Spies va se planter méchant en MotoGP, juste qu'il ne faudra pas s'attendre à le voir tout de suite devant

Citation:

Envoyé par Sandrine (Message 357187)
Il a peut être simplement dit que passer du SBK au GP pour Ben ne va pas se faire du jour au lendemain (comme pour tout le monde) et que certains en ont profité pour déformer ses propos :non:

Moi j'ai compris comme toi, après sur ceux qui déforment les propos c'est surtout vous et pas les journalistes, à aucun moment dans l'article il dit que Spies ne réussira pas mais qu'il aura du mal à se battre pour les podiums chaque week end.
Il dit qu'avec 6 motos officielles pour Yam', Honda et Ducati tu ne peux pas les battre mais juste les suivre.

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357110)
Alors l'interet, 1 c'est que Toseland comme beaucoup d'anglais estime que Ben Spies lui vole son guidon, évidemment, c'est faux.

faut arrêter un peu, Toseland sait très bien que Spies ne lui vole pas son guidon, c'est surtout les journalistes anglais qui disent ça, eux qui sont très chauvins et bien pire que les français. On parle toujours des journalistes français qui ne font pas leur boulot (enfin Pasky:):)) mais les étrangers sont bien pires que les nôtres, ils ne savent pas être impartiaux.:bad::bad:

webamanu 30/10/2009 18h16

Création d'un nouveau trophé au sein du WSBK. Le "ParkinGO World Series" trophé du nom du sponsor d'un team en 600 ce fera sur certaines dates du calendrier et sera un trophé de marque qui est encore a définir.

LIEN

mickey 30/10/2009 21h51

en gros , une coupe qui remplacerait la défunte Gsxr cup , non ?

webamanu 31/10/2009 05h13

Citation:

Envoyé par mickey (Message 357335)

Ah bin si tu as compris, je pense que tout le monde comprendra. :)

medol 31/10/2009 09h11

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357202)
Par "certains", j'epère que tu n'accuses pas nos amis les journalistes tout de même...;):langueŽ:

Euh je sais pas pourquoi mais je me sens drôlement visé :D

Pasky 31/10/2009 10h03

Citation:

Envoyé par danlos (Message 357211)
j'espère qu'à son âge il a pas besoin d'être conseillé et peut parler comme il le souhaite.

Détrompe toi, ils ont tous (peut être pas lui finalement), des conseillers en communication, et/ou un attaché de presse.
Citation:

Envoyé par medol (Message 357352)
Euh je sais pas pourquoi mais je me sens drôlement visé :D

:non:Faut pas Moussailon, toi tu as fais du vrai reportage.
D'ailleurs, à ce sujet, où sont les CR de ton aventure ?;)

loicalex 31/10/2009 12h09

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 357359)
Détrompe toi, ils ont tous (peut être pas lui finalement), des conseillers en communication, et/ou un attaché de presse

& puis ce genre de métier peuvent être assez exposé...
"Amis" ayant une mauvaise influence, lèches-bottes mal intentionnés, "t'es le plus beau, t'es le plus fort, les autres c'est des cons".
Énormément de supporters Anglophones qui eux au moins sont persuadés que James à été lésé.
Pleins de choses peuvent malheureusement rentrer en ligne de compte.

webamanu 03/11/2009 09h52

Ca sent l'hiver et les journaleux n'ont plus rien a ce mettre sous la dent. Ansi cette histoire, fonder ou pas, qui voudrait que Fabrizio ai demander a porté le numéro 3 en 2010. Le 3, c'est la place a laquelle Fabrizio a finit le chpt 2009, mais c'est aussi le numéro fétiche de Biaggi. Mais que les fans de Biaggi ce rassure, l'empereur a fait le nécessaire pour avoir son numéro et du coté de Fabrizio, on assure que c'était une boutade.

source gpone

edwards45 03/11/2009 10h03

Citation:

Envoyé par mickey (Message 357335)

Apparemment,le "ParkinGO World Series" remplacera carrément le SuperStock 600.

Même si ce n'est pas ma catégorie préférée, je trouve ça dommage.

webamanu 03/11/2009 10h14

Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 357668)
Apparemment,le "ParkinGO World Series" remplacera carrément le SuperStock 600.
Même si ce n'est pas ma catégorie préférée, je trouve ça dommage.

Je ne sais pas qu'es ce qui te fait dire ca, mais moi je comprend une catégorie en plus, pas en remplacement d'une autre.

The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events

edwards45 03/11/2009 11h58

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357669)

Je ne sais pas qu'es ce qui te fait dire ca, mais moi je comprend une catégorie en plus, pas en remplacement d'une autre.

The agreement will bring even more content to an already intense calendar of events

Oui désolé, j'ai pas cité de sources, c'était juste de l'ordre du souvenir.
Mais sur le site de Sportbikes (en général les infos y sont plutôt justes), voici l'info de l'ordre du probable (de souvenir je pensais que c'était sûr, c'est pour ça que je disais que le STK 600 allait être supprimé :boutons:) :

"SBK : Une nouvelle série monomarquePar Philippe Debarle le 01/11/2009 09:18
Dénommée "ParkinGO World Series", une nouvelle compétition complètera à partir de l’an prochain les week-ends du Championnat du Monde Superbike. Cela signifie la fin probable du Championnat d’Europe Superstock 600.

http://www.sport-bikes.fr/sbk---une-...que-_a837.html

Bref, je n'ai rien dit :) vu que rien n'est sûr.

danlos 03/11/2009 12h04

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357669)

ça serait dur d'avoir une catégorie de plus sur les week ends SBK car il faudrait trouver des horaires pour les courses et c'est déjà assez serré avec 4 catégories, surtout s'il y a du retard à cause de la pluie ou des drapeaux rouges. Ou sinon courir de nuit à toute les courses:)

mickey 03/11/2009 12h05

je suis de l avis de webamanu , il n a jamais été question de supprimer le stk600.:)

sportbikes , sérieux ??!! peut etre mais ils font des erreurs , ils avaient aussi annoncer la mort de la red bull rookie cup pour 2010:yes:

mickey 03/11/2009 12h06

Citation:

Envoyé par danlos (Message 357677)
ça serait dur d'avoir une catégorie de plus sur les week ends SBK car il faudrait trouver des horaires pour les courses et c'est déjà assez serré avec 4 catégories, surtout s'il y a du retard à cause de la pluie ou des drapeaux rouges. Ou sinon courir de nuit à toute les courses:)

au moment de la gsxr cup cela se faisait tres bien , et la nouvelle coupe ne sera pas durant chaque week end de wsbk

edwards45 03/11/2009 12h54

L'avenir nous le dira de toute façon, mais je ne serais pas étonné d'avoir sorti une ineptie :).

manu94600 03/11/2009 14h56

Oui il y'a déjà eu la Gex-Cup pendant 3 ans donc sa devrait le faire.

webamanu 03/11/2009 22h13

BMW fera son apparition en FIM STK1000 en 2010, avec le team BMW Motorrad Italia.

source gpone

mickey 03/11/2009 22h24

OUI , et meme en FSBK :content:

SPYKE57 04/11/2009 00h10

Dévelope cette info sa serais trop cool que bmw débarque en FSBK!!!!

webamanu 05/11/2009 11h47

Davide Tardozzi team manager de Ducati Xerox en WSBK quitte son poste et la marque.

pour l'instant, pas de départ a la concurrence.

source gpone

SPYKE57 05/11/2009 12h43

C surement pour managé l'aprilia de troy bayliss l'année prochaine lol.
Je pense plus qu'il paye la pert du titre qui avec un travail d'équipe aurait été assurer à ducati. Même si son choix à été le plus beau il en paye les conséquence économiquement parlant.

Texas Terror 05/11/2009 13h21

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357920)
Davide Tardozzi team manager de Ducati Xerox en WSBK quitte son poste et la marque.

pour l'instant, pas de départ a la concurrence.

source gpone

humm... lui aussi.:boutons:

webamanu 05/11/2009 23h55

Citation:

Envoyé par SPYKE57 (Message 357921)
C surement pour managé l'aprilia de troy bayliss l'année prochaine lol.
Je pense plus qu'il paye la pert du titre qui avec un travail d'équipe aurait été assurer à ducati. Même si son choix à été le plus beau il en paye les conséquence économiquement parlant.

Tardozzi part parce qu'il est fatigué, pas parce que Haga n'a pas gagner le titre. C'est lui qui part, il ne ce fait pas viré. Il ne paie rien, ca fait des années qu'il s'occupe du team, il est normal qu'il veuille faire autre chose ou prendre du recul.

vince 06/11/2009 17h40

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357753)
BMW fera son apparition en FIM STK1000 en 2010, avec le team BMW Motorrad Italia.

source gpone

Le teammanager sera Serafino Foti, ancien team manager de l'équipe Ducati Xerox championne STK 1000 en titre. D'ailleurs, quasi tout le staff technique de chez Ducati l'accompagnera (cource Crash.net).

Xavier Siméon suivra???

mickey 06/11/2009 17h58

Citation:

Envoyé par vince (Message 358092)
Le teammanager sera Serafino Foti, ancien team manager de l'équipe Ducati Xerox championne STK 1000 en titre. D'ailleurs, quasi tout le staff technique de chez Ducati l'accompagnera (cource Crash.net).

Xavier Siméon suivra???

pourquoi pas , refaire une année en stk1000 avec l ambition d intégrer le team bmw en wsbk , l année d apres , cela pourrait etre un bon challenge !!

vince 06/11/2009 18h13

Mouais... ça commence à faire long en STK après Suzuki (600 et 1000) et Ducati.

mickey 06/11/2009 19h38

Oui tu as raison , mais on ne connait pas ces autre options , donc cela ne serait peut etre pas forcement le mauvais choix

brice4571 06/11/2009 21h53

Meme pour bmw cela serait une bonne chose ;)

webamanu 07/11/2009 10h05

Une interview ( en anglais ) de Davide Tardozzi ou il s'explique sur son départ.

LIEN

webamanu 09/11/2009 20h19

Voici le remplacant de Tardozzi a la tete du team Ducati Xerox, il s'agit d' Ernesto Marinelli jusque la directeur du team.

http://www.gpone.com/DB/Foto_2009_11...arinelli_G.jpg

webamanu 09/11/2009 23h32

Le team Suzuki Alstare est actuellement a PI pour un test de 3 jours.

wsbk.com

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.