![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
C'était le duo parfait. |
c'est bon j'ai trouvé:content::content::content::content:
|
Citation:
|
Pas grand chose à dire de négatif sur la diffusion Canal+ pendant les courses, c'est correct dans l'ensemble.
Jules Danilo est très bien, nettement mieux que Sylvain Guintoli ! Par contre, sur les émissions entre les courses qui n'ont rien à voir avec le Grand Prix, c'est vraiment pas top et surtout pas bienvenu ! Le Zapsport est complètement inutile, et surtout pourquoi avoir mis le débriefing de la F1 entre la Moto2 et la MotoGP ? Le débriefing F1 aurait du rester sur Canal+, des sujets divers sur les GP Moto seraient beaucoup plus opportuns entre chaque course que des émissions dont peuvent se foutre totalement les passionnés de GP Moto ou même ceux qui regardent la moto sans être des fans absolus . Avec 2 chaînes qui diffusent les sports mécaniques, il y a quand même moyen de ne pas faire de mélanges de la sorte et de concentrer tous les sujets sur le même sport et la même chaîne . |
le pire c'est qd même les zapsports... surtout pour mettre le même plusieurs fois...
|
Citation:
Après, il faut bien se dire que Canal+ a souvent des directs, donc ils vont jongler... Là où Eurosport pendant la saison estivale n'a pas énormément de sport: du tennis, du vélo, et du snooker :) C'est pour ça qu'Eurosport diffusait pas mal de moto depuis 3-4 ans. Rappelons nous quand ils commentaient en cabine, ou même quand la moitié du temps, tu avais les essais qui sautaient pour mettre des redif'. Il y a des truc incompréhensible des fois :D Citation:
C'est comme Eurosport avec leur Watts. Mettre des images d'il y a 5 ans pendant 2 minutes! Quel intéret? Le pire, Eurosport le fait pendant les pubs des courses WSBK, avec un top 3... :D Il doit bien y avoir une raison, c'est pas possible :D |
Et bien moi, je dis 20 balles par mois pour voir 2 GP par mois au max... et ben çà me fait chier… ce qu'il faut évidemment rajouter à la redevance (ce qui me fait encore plus chier vu les programmes…) ça fait plus de 350 euros pour un an… c'est juste un scandale dans la mesure où toutes ces chaines se gavent de fric avec les pub… qu'ils aillent au diable et qu'ils y crèvent .
|
Citation:
|
je suis bien d'accord avec toi Phil , c'est vraiment mettre en évidence ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas ... et puis filer mes tunes a Bolloré, c'est au dessus de mes forces ... et pourtant je suis zen, je sors du yoga :)
|
Est-ce mieux de donner à Eurosport qui a viré la moitié de ses journalistes, et qui ont maintenant que des jouralistes pigistes payés à coup de lance pierre? :)
Ils sont tous pareil malheureusement... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |