![]() |
Re : News WSBK - SSP
Petite question: plus aucune Ducati au départ ou seulement le team officiel qui se retire?
Mais franchement très très mauvaise nouvelle pour le SBK, c'est quasiment la mort du championnat, on va avoir encore des pilotes en moins sur la grille, enfin faut espérer qu'Aprilia donne plus de motos... |
Citation:
Comme dit larsouille, content que Rossi soit chez eux mais pas cool que ce soit au détriment du SBK |
Ce serait plutôt un retrait du team officiel :
http://www.gpone.com/index.php/it/sl...ufficiale.html http://www.crash.net/world+superbike..._for_2011.html http://www.worldsbk.com/en/news/latest-news/4147.html |
Pu****, dites moi que c'est une blague!
Ducati l'embleme du SBK qui se retire? c'est la mort du SBK dans moins de 5 ans. & je parle meme pas du nouveau reglement en MGP pompé à mort sur le SBK qui va encore plus les enterrer... Serieux, ça commence à faire trop de business là & je commence à être écoeuré... La moto commence à puer comme la F1, *****! |
effectivement c'est un coup dur pour le sbk mais actuellement il y a quand même beaucoup de constructeurs encore présents. et pis de toute façon le réglement commençait à imposer à ducati d'abandonner le twin symbole de ses bécanes de route, je comprends donc leur choix.
le problème pour le sbk c'est que je ne suis pas sûr que bm (qui fait tourner une bécane motoGP y parait) ou aprilia restent longtemps. de même pas sûr que kawa restent encore avec leurs pauvres résultats. ça sent la fuite en 2012... :( |
Citation:
Après les Kawa sont malheureusement là en faisant de la figuration (heureusement qu'ils ont deux très bons pilotes sinon...), on aura bientot une grille digne de la MotGP. |
On s'en doutait avec la signature de Rossi que cela allait arriver.
Facile pour eux de mettre ça sur le dos de la réglementation. Mais pas besoin d'être devin pour savoir qu'ils vont concentrer tout leur budget sur l'arrivée de Rossi en MGP. Ca sent la fin du SBK à moyen terme vu la réglementation du MGP pour 2012 et BMW et Aprilia qui vont aussi investir dans cette catégorie. Qui voudra d'une Ducati privée sans support alors que les machines officielles peinaient déjà cette année. Ducati joue vraiment avec le feu avec Rossi, car les machines dérivées venaient de l'expertise du SBK, c'est l'emblême de la marque. A moins qu'il nous sorte des machines de série avec un 4 comme en MGP:langueŽ::langueŽ::langueŽ::diable: |
je n'ai qu'un mot a dire c'est merci a Mr Rossi d'avoir dévoré le budget de ducati au détriment du superbike qui est la vitrine technologique de la marque!
et si ils se plantes avec lui alors la je me marre comme jamais!!!! je suis vraiment triste de voir le début de la fin du SBK spectaculaire au profit du MotoGP devenu aseptisé |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15. |