Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

oOours 27/08/2010 20h10

Re : News WSBK - SSP

Ducati qui abandonne le Superbike :fou:...

Ca fout les boules ptin...

avec un peu de "chance" Aprilia et BM se barrent en 2012, Honda, Yam et Suzuki ne sont déjà plus présents officiellement, reste....Kawasaki...

Au moins dans 20 ans mon futur gamin me regardera avec des grands yeux et me dira WOUAAAAA t'as connu le superbike, la channnnnnnnnnce!

danlos 27/08/2010 20h36

Citation:

Envoyé par oOours (Message 410220)
Au moins dans 20 ans mon futur gamin me regardera avec des grands yeux et me dira WOUAAAAA t'as connu le superbike, la channnnnnnnnnce!

Ce sera plutot le Super quoi???:p:p
"Ah ouai tes courses de motos, c'est bien mieux aujourd'hui avec l'electrique":diable::diable::bad::):)

oOours 27/08/2010 20h39

Citation:

Envoyé par danlos (Message 410228)
Ce sera plutot le Super quoi???:p:p
"Ah ouai tes courses de motos, c'est bien mieux aujourd'hui avec l'electrique":diable::diable::bad::):)

T'en fais pas j'y montrerai que jouer avec de l'essence et un briquet c'est plus rigolo que de foutre les doigts dans la prise :yes:

webamanu 27/08/2010 21h23

Citation:

Envoyé par little rossi (Message 410171)
bon eh bien c'est officiel ducati se retire du SBK pour "mieux s'occuper des motos de route" :fou::fou::fou:
ça sent le budget open bar en motogp pour rossi tout ça .... dommage d'en arriver là !!!
http://www.eurosport.fr/superbike/du...lashnews.shtml

F**k ! :bad:

J'espère que c'est que provisoire est qu'il reviendront vite, parce que sans Ducati, ca sera plus pareil.

Ducati, c'est l'autre mot pour superbike !

Pasky 27/08/2010 21h45

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 410206)
je n'ai qu'un mot a dire c'est merci a Mr Rossi d'avoir dévoré le budget de ducati au détriment du superbike qui est la vitrine technologique de la marque!

La décision est celle de Ducati. Rossi accepte l'argent et le statut qu'on lui propose, je ne pense pas qu'il ait demander l'arrêt de Ducati en WSBK, faut pas tout mélanger et avoir des oeillères.
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 410127)
:content: J'espère que ça va se faire.
Pour une fois que c'est pas un "papy" de la MotoGP qui va en WSBK, je suis curieux de voir ce qu'il va faire, quand on se souvient de la pige de Simoncelli l'année passée ...

Melandri n'est pas Simoncelli et BMW n'est pas Aprilia. Seul chose qui va rester la même, c'est Melandri, pleureuse devant l'éternel;)
Citation:

Envoyé par loicalex (Message 410187)
....Ducati l'embleme du SBK qui se retire? c'est la mort du SBK dans moins de 5 ans....

Faut pas non-plus exagérer. Ducati officielle compte avec son pilote n°1, 196 points de retard, et cela n'empêche pas les fans de SBK de se déplacer.
Perso, je préfère voir Ducati officiel se retirer que de continuer cette mascarade, ou un pilote privé tourne autour des machines officielles.

Et puis d'ici 5 ans, ils seront revenus, enfin j'espère.......

webamanu 28/08/2010 11h29

Pour Ciabatti, le retrait de Ducati viens du fait qu'ils ont Rossi en MotoGP et que cela leur suffit.

LIEN

Stoner27 28/08/2010 13h48

enfin un qui est d'accord avec moi!:D

nono_le_robot 29/08/2010 23h20

il reviendront en sbk avec Rossi d'ici 2ans ne vous inquietez pas ^^

loicalex 30/08/2010 00h14

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 410251)
Faut pas non-plus exagérer. Ducati officielle compte avec son pilote n°1, 196 points de retard, et cela n'empêche pas les fans de SBK de se déplacer.

Tu démontres l'inverse de ce que tu veux dire....:)

Au niveau du palmares du SBK, Ducati a eu une ou 2 mauvaise année par-ci par-là mais pour 90% des saisons, c'est le team reference, le point de repere...Ca va faire très mal sans eux, & personne n'a rien à y gagner avec leur départ. Quelle tristesse!

Pasky 30/08/2010 12h54

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 410869)
Tu démontres l'inverse de ce que tu veux dire....:)

Heu non, pas du tout.:non:
Je pense que dire que le retrait de Ducati signe l'arrêt du WSBK est exagéré. même avec seulement 196 points pour Haga, il y a toujours des gens pour aller sur les circuits.
Sans Ducati l'engouement sera identique, même si la saveur sera différente.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.