![]() |
Re : News WSBK - SSP
Ducati qui abandonne le Superbike :fou:...
Ca fout les boules ptin... avec un peu de "chance" Aprilia et BM se barrent en 2012, Honda, Yam et Suzuki ne sont déjà plus présents officiellement, reste....Kawasaki... Au moins dans 20 ans mon futur gamin me regardera avec des grands yeux et me dira WOUAAAAA t'as connu le superbike, la channnnnnnnnnce! |
Citation:
"Ah ouai tes courses de motos, c'est bien mieux aujourd'hui avec l'electrique":diable::diable::bad::):) |
Citation:
T'en fais pas j'y montrerai que jouer avec de l'essence et un briquet c'est plus rigolo que de foutre les doigts dans la prise :yes: |
Citation:
J'espère que c'est que provisoire est qu'il reviendront vite, parce que sans Ducati, ca sera plus pareil. Ducati, c'est l'autre mot pour superbike ! |
Citation:
Citation:
Citation:
Perso, je préfère voir Ducati officiel se retirer que de continuer cette mascarade, ou un pilote privé tourne autour des machines officielles. Et puis d'ici 5 ans, ils seront revenus, enfin j'espère....... |
Pour Ciabatti, le retrait de Ducati viens du fait qu'ils ont Rossi en MotoGP et que cela leur suffit.
LIEN |
enfin un qui est d'accord avec moi!:D
|
il reviendront en sbk avec Rossi d'ici 2ans ne vous inquietez pas ^^
|
Citation:
Tu démontres l'inverse de ce que tu veux dire....:) Au niveau du palmares du SBK, Ducati a eu une ou 2 mauvaise année par-ci par-là mais pour 90% des saisons, c'est le team reference, le point de repere...Ca va faire très mal sans eux, & personne n'a rien à y gagner avec leur départ. Quelle tristesse! |
Citation:
Je pense que dire que le retrait de Ducati signe l'arrêt du WSBK est exagéré. même avec seulement 196 points pour Haga, il y a toujours des gens pour aller sur les circuits. Sans Ducati l'engouement sera identique, même si la saveur sera différente. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |