![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
sinon, pas de moto avec permis, seulement 50cc. Mais, ça fait quelques temps que je me dis que je devrais passer le permis, mais en fait le temps passe et je ne le fais pas :D Oui je suis bizarre je sais!! :D |
Citation:
Et donne toi du temps pour passer ton permis, après c est bonheur. |
Citation:
Tu vois que tu as encore de la marge. :) |
Citation:
Plus du tout correct de nos jours! :non: Reste le plaisir de rouler, tout simplement, comme je l'avais avec ma 125 Terrot de 1960. |
Citation:
Réglée aux p'tits oignons, c'est 125Km/h chrono ! https://nsa40.casimages.com/img/2019...5312625003.jpg |
Pour en revenir au sujet (pardon du HS), il est clair que le nouveau commentateur de Canal David Dumain a un peu de boulot, afin de s'approprier les n° de pilotes, couleurs des teams, casques etc.. afin d'être plus à l'aise. Il doit aussi se familiariser avec les différents écrans dont il dispose pour ne pas dire trop de conneries.
Une fois que cela sera fait, je pense qu'il sera pas mal du tout. Il est dynamique au micro, mas ne s'emporte pas pour tout et n'importe quoi. Il fait un bon duo me semble-t-il avec De Puniet. Le seul truc qui risque de lui manquer c'est le manque d'expérience du terrain, et ça, on ne peut pas l'inventer, tout le monde ne peut pas être Jacky Hutteau. |
L'émission Warm up est revenue sur Eurosport à l'occasion du WSBK en Aragon .
Aux commandes, le non apprécié Lionel Rosso associé au encore moins apprécié (pour être gentil...) Rémy Tissier . Heureusement qu'il y a Philippe Monneret, hautement plus agréable et interessant que les deux autres ! Il y aurait aussi une autre émission intitulé Motor Trend diffusée demain matin avant la Superpole Race . Essais libres , qualifications et courses WSBK, WSSP, WSSP300, émissions Warm Up et Motor Trend, Eurosport met le paquet sur le Superbike mondial afin de combler le manque que leur procure le départ de la MotoGP . A défaut de grives, on mange des moineaux ! :) |
Citation:
Citation:
Ils n'ont pas grand chose en ce moment à diffuser, c'est bien de mettre du direct et pas une énième rediffusion d'un match de tennis quelconque. |
Citation:
|
Ce matin, sur RMC, il y avait un sujet sur la gratuité du sport à la TV en France.
Actuellement, 98% du sport diffusé en France l'est sur une chaine payante :fou: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |