Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

ced29 25/02/2013 09h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par vince (Message 575886)
Bref, vive la Belgique :content::content::content:

La F1 et la moto (Moto 2 et GP) en live sur chaine publique (+ Moto 1 via sur le site internet de la chaîne), une couverture WRC, ERC et rallye raid en émissions résumées différées (mais néanmoins de qualité) toujours sur chaîne publique...:amoureux::amoureux::amoureux:

Manquerait plus qu'ils se mettent au SBK tiens...

Mais bon, comme on à Eurosport (1) dans le bouquet de base sur TV numérique, que demande le peuple????

:yes::yes::yes:

Enigma211081 25/02/2013 09h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 575904)
Heureusement chez nous on a gardé Splash et les ch'tis a Las Vegas sur des chaines gratuites ......... :lol:

Putain m'en parles pas... Franchement j'ai honte...

Et tout ces conneries (Star voice et autres Splash) ça passe en PRIME TIME le vendredi et le samedi soir sur la première chaîne française !

Les étrangers qui viennent en France et qui veulent regarder la télé y vont pas être déçus... Remarque si c'est des américains... Ca vient de chez eux toutes ces âneries...

Bref, heureusement que j'ai mon PC et ma bonne vieille PS3 pour occuper mes longues soirées d'hiver... (oui, je pense que de nos jours jouer aux jeux vidéos c'est devenu moins puéril et surtout moins débiles que de regarder toutes ces âneries à la télé...)


EDIT : (j'en oublie l'essentiel de mon post...lol)
Sinon pour ceux qui veulent quand même EUROSPORT à un prix correct, la chaîne se trouve dans le bouquet de base (sans supplément) de BOUYGUES et surtout de NUMERICABLE (qui est à mon sens aujourd'hui LA meilleure de tous les FAI et de très très loin. Dommage qu'il n'y a pas tout le monde qui peut y avoir accès...)

Mog27 25/02/2013 16h40

Re : Informations en Vrac
 
Je te rejoins complétement Enigma mais tu oublis un truc encore plus grave, TF1 est la chaine leader en Europe :langueŽ:

thizabou 26/02/2013 10h40

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 575798)
A ce tarif là, achète le pass pour la saison sur motogp.com... il n'y a, sincèrement, rien de mieux

je vais certainement dire une connerie ( j'ai l'habitude :D) mais ou est l'intérêt de prendre un pass sur motoGP.com alors que tu as la même chose gratuitement sur des chaines comme "sportlemon" par exemple ???
avec en plus des commentaires dans plusieurs langues

Psyduck 26/02/2013 10h54

Re : Informations en Vrac
 
Je connais pas vraiment Sportlemon
Mais avec le pass motogp ce qui est cool c'est que tu as aussi tous les interviews, tu peux regarder tes courses a tous moments, tu as les saisons passées



Et en plus, tu fait vivre une petite entreprise familiale sans grands moyens appelé Dorna

thizabou 26/02/2013 11h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Psyduck (Message 576056)
tu peux regarder tes courses a tous moments, tu as les saisons passées

pour ça j'ai TV-Xor ,la mieux,la plus top, inégalée a ce jour :D:D:D

danlos 26/02/2013 11h16

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 576055)
je vais certainement dire une connerie ( j'ai l'habitude :D) mais ou est l'intérêt de prendre un pass sur motoGP.com alors que tu as la même chose gratuitement sur des chaines comme "sportlemon" par exemple ???
avec en plus des commentaires dans plusieurs langues

Euh faut pas déconner quand même.:):)
Le streaming roumain c'est bien gentil, mais la qualité est quand même pas super super. MotoGP.com, c'est de la bonne qualité, tu peux revoir les GP et qualifs en différé, tu peux revoir les anciennes courses, tu as accès à une quantité de vidéos comme les conf' de presse.
Le style de sites comme sport-lemon, c'est bien quand tu n'as pas le choix, mais suivre une saison dessus c'est quand même pas super:)

Indorae 26/02/2013 15h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 576059)
Euh faut pas déconner quand même.:):)
Le streaming roumain c'est bien gentil, mais la qualité est quand même pas super super. MotoGP.com, c'est de la bonne qualité, tu peux revoir les GP et qualifs en différé, tu peux revoir les anciennes courses, tu as accès à une quantité de vidéos comme les conf' de presse.
Le style de sites comme sport-lemon, c'est bien quand tu n'as pas le choix, mais suivre une saison dessus c'est quand même pas super:)

Tout à été dit ! La qualité est quand même top, les commentaires également, et tu n'as jamais aucun problème de connexion, ou autre... :ange:

ced29 26/02/2013 16h03

Re : Informations en Vrac
 
Viendez en Belgique !!!

:D

danlos 26/02/2013 16h07

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 576074)
Viendez en Belgique !!!

:D

Je n'ai pas envie de faire un scandale en France. On va encore dire que je quitte la France car je ne veux pas payer d'impôts!:yes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto