![]() |
Re : News WSBK - SSP
aie aie aie.....
|
Citation:
Quelle merde :bad: J'ai peur pour le wsbk :non: |
Ouai enfin pour le nombre de courses qu'ils ont fait cette année, ce ne sont pas eux qui faisaient marcher les Flammini:boutons:
|
en espérant que ce n'est pas un signe avant courreur du retrait de Suzuki en SBK.
Si j'ai bien suivi, Batta attend une invitation des japonais pour se rendre la bas et discuter pour la saison prochaine. Guito pourrait faire les frais au profit de Haga si on en croit les rumeurs..... |
Citation:
|
& puis un team qui se retire, c'est pas une non plus une bonne nouvelle, surtout en WSBK...Je croyais d'ailleurs que c'était d'ores & déjà fini entre Batta & le Suzuki.
...Comme l'impression de voir une bête blessée qui va mourir a petit feu...C'est vraiment nul.:non: |
Citation:
|
Citation:
yes sir, c'est l'opportunité pour le SBK de revoire complétement leur philosophie. il faut qu'il ponde un réglement proche du stock, plus de fourche à 30 000 euros, plus de bras oscillant labélisé superbike, pièces d’orfèvrerie usinés dans la masse, plus de préparation moteur digne du proto, plus d'electronique, favoriser ceux qui préviligie la durée de vie des moteurs (& non défavoriser ceux qui en consomme trop). Si cela ce fait, je serai encore plus un fan de Superbike;) |
Citation:
Mais je suis pour laisser libre la prepa en suspension et freins,pour que ce soit pas trop stock non plus. |
Même le STK600 a bien souffert, ils ne sont qu'une grosse quinzaine à prendre le départ à chaque course, c'est quand même peu...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35. |