![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Très bien la nouvelle émission Motor Trend sur Eurosport .
Emission qui a fait la part belle au WSBK mais qui a parlé aussi de DTM et autres sujets sur 4 roues . Toujours Lionel Rosso aux commandes, ainsi que Philippe Monneret . Outre deux autres personnages, femme et homme (qui lui n'a pas servi à grand chose), il y avait Paul Belmondo, passionné aussi de moto, fan de Ducati apparemment . Monneret et Belmondo ont eu tous deux de très bonnes analyses sur la situation du WSBK actuellement, que ce soit au sujet des pilotes qu'à celui des motos . Tous deux ont été d'accord pour dire que Ducati n'a en rien triché ni en GP ni en WSBK, qu'ils n'ont appliqué que ce qui n'est pas interdit, et surtout que c'est aux adversaires à progresser pour se mettre à leur niveau (sous entendu non pas d'essayer de brider Ducati par des "artifices" réglementaires) . J'ai trouvé Paul Belmondo très bien, connaisseur et fin analyste . Bref, une bonne émission, du moins pour les 2 parties d'aujourd'hui, nettement plus intéressante que Warm Up ! |
C'est marrant comme les opinions peuvent diverger suivant les gens après avoir vu la même émission !
Je serais intéressé de lire d'autres avis... En tout cas tu es particulièrement fort pour faire une synthèse en ne gardant que les quelques mots que tu avais envie d'entendre... :fou: |
Citation:
Il est marrant et sympa pourtant :) Pour cette émission, oui c'est sympa, j'ai envie de dire que ça passe bien entre deux courses, pour faire patienter. C'est pas là que tu vas apprendre le plus de choses, mais c'est une bonne émission pour faire un peu le tour de l'actu, débattre assez rapidement sur les news. Si tu ne la vois pas, tu ne rates pas grand chose, mais c'est cool à regarder, quitte à faire autre chose en même temps! |
Que de souvenirs Quand j entends le nom de Paul belmondo
je ne peux que l associer à Bertrand gachot. Quand Pierre van vliet annonçait la grille pour un grand prix de F1 et à la fin c était « non qualifié Paul Belmondo, Bertrand Gachot » Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:D:D
Vous êtes terribles!! J'étais trop jeune pour avoir vécu cette période, mais c'est vrai que ce que j'ai toujours lu sur Paul Belmondo en F1, c'était non qualifié. Mais c'était sympa à cette époque, même des mauvais pouvaient être dans la catégorie reine. :D |
Citation:
|
Citation:
Abraham est quand même un pilote de bon niveau. Il prend la place d'un pilote qui pourrait être meilleur, mais il n'est pas ridicule non plus. |
Citation:
Ne me réponds pas Baz, on a déjà donné. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |