![]() |
Re : News WSBK - SSP
Laverty sera le coéquipier de Melandri chez Yamaha en WSBK
http://www.crash.net/world+superbike...th_yamaha.html |
Citation:
|
Citation:
Par contre question qui tue : Que deviens James Toseland ? |
Citation:
Bon c'est une bonne nouvelle pour Laverty, Yam' aura une grosse équipe, même si je pense que celle de cette année avait un niveau supérieur. |
Allez, je passe en mode "le modo fait son blond ON"
Mais Mélandri, il ne devait pas aller chez BMW?? "le modo fait son blond OFF" |
Citation:
|
Citation:
|
Je miserais plus sur Laverty que sur Melandri, quoique l'on sait qui sera le protégé de Tardozzi....
L'éviction de Toseland ne me surprend guère, et il aurait peut etre encore pu rebondir sur une ducati officielle mais comme il n'y en aura plus.... Chez batta, on se dirige vers Haga Haslam, tout dépendra de la stratégie de Suz pour le SBK... Sans support officiel, Haslam est libéré de son contrat! Donc pour Toseland, un retour chez Ten Kate, une place de libre chez BMW. Pas sur qu'il accepte de repasser en BSB! Comme quoi un passage en Motogp est parfois dangereux... Crutchlow aurait du s'en inspirer..... |
Jonathan Rea confirmé chez Ten Kate en 2011 pour 1 année supplémentaire. Il pourrait faire équipe avec Toseland.
LIEN |
Surtout si Neukirchner va en MotoGP, il y aura une place de libéré chez Ten Kate. Bon même s'il ne va pas en MotoGP, je doute qu'il conserve sa place chez les hollandais.:):)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h42. |