Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15160)

Z1000 25/07/2011 12h33

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 486096)

Sinon ça fait plaisir de voir le respect qu'il y a entre nos 3 champions, ça change un peu de l'époque du père Rossi

:D:D

Attends d'avoir une vrai grosse baston entre Lorenzo et Stoner avec plusieurs gros dépassements ou ça se frotte....

Et si après cela ils sont toujours copain alors là oui...
Mais pour l'instant, il me semble pas avoir vu de grosses bastons à la Rossi justement... donc ....


:):) et oui je sais, c'est le fan de Rossi qui parle .... faut bien le défendre surtout en ce moment .... :yes:

Ippo 25/07/2011 12h34

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Ouais, Tissier n'a pas l'air d’apprécier Dani, par contre il est soulant avec son Lorenzo. Pas très objectif pour un commentateur.

Et Laconi, il gave aussi avec ses "Ça c'est sur et certain" (A peu près 20 fois par course) et ses "jsuis bien placé pour le savoir". Le seul truc cool c'est qu'il a des contacts avec les pilotes.

Jaya 25/07/2011 12h36

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 486189)
Et Lorenzo je sais pas... C'est assez mitigé... Mais Stoner là oui, lui c'est son chouchou...
C'est marrant hein, les médias préfèrent les pilotes qui sont le moins "disponible" pour leurs ITW... Faut pas chercher à comprendre...


Je trouve qu'il préfère Lorenzo, il a été le premier à taxer Casey de malade imaginaire en 2009, et la même année il n'arrêtait pas de parler du jeune Lorenzo en tant que relève du trentenaire Rossi :)

Indorae 25/07/2011 12h38

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 486194)
Ce qui est tout à son honneur. Et puis s'il avait dit qu'il avait perdu à cause de la douleur, on aurait dit quoi ?

Que c'est une lopette :D
Nan j'déconne, ce que je veux dire par la c'est que a priori sa blessure ne l'embêtait pas tant que ca.... après sur 32 tours.. surement qu'il a du la sentir... ;)

Z1000 25/07/2011 12h39

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Perso j'ai regardé sur NT1 et c'était pas trop mal...

D'ailleurs, ils ont indiqué que des rumeurs circulaient sur le fait que Ducati penerait à changer de cadre ..... bon cela reste des rumeurs, mais qu'ils en sauraient plus pour BRNO...

loris65 25/07/2011 12h39

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 486197)
Je trouve qu'il préfère Lorenzo, il a été le premier à taxer Casey de malade imaginaire en 2009, et la même année il n'arrêtait pas de parler du jeune Lorenzo en tant que relève du trentenaire Rossi :)


ca c'est sur et certain!! dixit monsieur laconi :)

Z1000 25/07/2011 12h41

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Ippo (Message 486196)
Ouais, Tissier n'a pas l'air d’apprécier Dani, par contre il est soulant avec son Lorenzo. Pas très objectif pour un commentateur.

Et Laconi, il gave aussi avec ses "Ça c'est sur et certain" (A peu près 20 fois par course) et ses "jsuis bien placé pour le savoir". Le seul truc cool c'est qu'il a des contacts avec les pilotes.

Tissier est clairement Fan de Lorenzo et les autres ils aiment bien les tacler gratos...

Pour Pedrosa, c'est toujours le petit gars qui a pas de moral, et pour Rossi, depuis deux ans, c'est le vieux qui fait l'année de trop et qui est déstabilisé par les autres...

Bref il est pas objectif pour un rond bref il peut retourner comenter des matchs de foot .... :D:D

Pasky 25/07/2011 12h43

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Ippo (Message 486196)
Tissier n'a pas l'air d’apprécier Dani, par contre il est soulant avec son Lorenzo. Pas très objectif pour un commentateur.

Tissier n'aime que lui:diable:
Citation:

Envoyé par Ippo (Message 486196)
Le seul truc cool c'est qu'il a des contacts avec les pilotes.

Avec ceux de MotGP je doute un peu..:boutons:
Citation:

Envoyé par loris65 (Message 486200)
ca c'est sur et certain!! dixit monsieur laconi :)

:D:D Faudrait que tu passes plus souvent :)
Quoi de neuf depuis le temps ?

romain46 25/07/2011 13h54

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 486201)
Tissier est clairement Fan de Lorenzo et les autres ils aiment bien les tacler gratos...

Pour Pedrosa, c'est toujours le petit gars qui a pas de moral, et pour Rossi, depuis deux ans, c'est le vieux qui fait l'année de trop et qui est déstabilisé par les autres...

Bref il est pas objectif pour un rond bref il peut retourner commenter des matchs de foot .... :D:D

J'ai plutôt l'impression qu'il le voit comme le gars qui sourit jamais, fait toujours la gueule, et profite de ses 32kg tout mouillé pour faire des sorties de courbes de dingues:D

par contre, Laconi a clairement (c'est sur et certain) ses manies (c'est magnifique:D), il est vachement fan de Rossi, mais je trouve qu'on sent qu'il a l’expérience de la course, qu'il est plus "clairvoyant" sur certaines situations(je sais pas si c'est clair ..:boutons:)
Guyot, je l'aime bien. Après, c'est facile de critiquer, Mais je préfèrerais qu'il nous laisse ceux de la moto2 et de la 125cc, qui,même s'il sont parfois un peu long à la détente, sont beaucoup mieux que Tissier pour ma part, avec Hutteau en plus :yes:

Mog27 25/07/2011 15h46

Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
 
Moi, je suis le gars Laconi, Lorenzo nous fait du chiqué :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto