![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Baz.
[emoji28] Plus sérieusement: Rea, Bautista... |
Citation:
Bautista qui parce-qu’il ne fait pas de vague a réussi à rester en motoGP 10 ans , a comme résultats au championnat : 13ème/ 13ème / 5ème / 6ème / 11ème / 16ème /12ème / 12ème / 13ème ... Je ne pense pas que Bautista soit victime de Rabat et Abraham. Ou alors il est aussi victime de tous ceux qui ont un jour terminé derrière lui... En ce qui concerne Rea, aucun constructeur, aucun team ne lui a fait de proposition, et quand on voit qu'il est à la lutte avec Alex Lowes, on peut se dire que c'est une sage décision. |
Citation:
Mais lui n'a pas l'argent d'un père propriétaire d'un circuit (entre autres)... |
Bautista l’année dernière, une course au guidon d’un team officiel en MotoGP. Pas besoin du WorldSBk pour être persuadé de son talent.
|
Je suis désolé, pourtant j'ai toujours défendu Abraham, mais sur les 5 dernières années en MotoGP, il n'a que deux top 10.
Alors oui, il ne prend pas la place d'un mec qui pourrait faire des podiums. Mais je pense que de nombreux pilotes Superbike comme Rea ou Lowes auraient fait mieux en 60 courses... Baz en 3 ans a fait 5 top 10. Donc par rapport à Abraham, il n'a rien à lui envier. |
Citation:
Mais avec 3 saisons sur une RCV dont au moins une full soutien HRC, c'est 3 podiums et pas une seule victoire... Citation:
Abraham et Rabat ne prennent pas leurs place. Quant à Baz, il a pour palmarès 17ème/20ème et 18ème alors qu'Abraham a terminé 14ème pour ses deux premières saisons... |
Citation:
En 2011, Abraham termine 14ème sur 17, les pilotes derrière lui sont Elias sur la RCV, et Capi et De Puniet sur la Pramac qui avaient tous fait une saison catastrophique. En 2012, il termine derrière les deux CRT Aspar alors qu'il avait une MotoGP. Alors que depuis 3-4 ans, on n'a jamais eu autant de pilotes capable de faire des podiums. |
Citation:
En 2017 Baz 18éme, Rabat 19ème et Abraham 20ème... Pour moi les pilotes Avintia ne prennent la place de personne. Si Pedrosa Bautista ou Rea par exemple couraient en motogP, il ne seraient pas avec Avintia |
Citation:
Alors que là, on sait que Abraham n'ira jamais plus haut que ce qu'il est actuellement. Par exemple un pilote comme Redding ou Bradl, ils ont eu leur chance sur de bonnes motos, mais maintenant ils ont été mis dehors car ils n'ont pas réussi à faire de bons résultats. Aujourd'hui, je ne sais pas quelle moto à Abraham (GP 18?), mais ce n'est plus comme il y a 3-4 ans, où certains pilotes avaient des motos vieilles de 3 ans. Je pense qu'avec une GP 18, un bon pilote peut faire des résultats chez Avintia. Alors qu'Abraham, on sait qu'il sera toujours vers la 15ème place au mieux. |
Oui, je suis d'accord, Abraham ne va pas casser la baraque.
Mais quel jeune pilote chez Avintia ? Les bons sont montés, Oliveira, Mir, Bagnaia, Quartararo, qui serait celui qui est resté en moto2 faute de guidon en motoGP ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |