Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

Bilou 15/10/2020 21h01

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par danlos (Message 665724)
Ouais et vu son message posté hier soir sur Twitter, je pense que ce ne sera pas chez Ducati

Citation:
Anyone got Dovi’s number? I hear he’s looking for someone to water his MX track next year.

Asking for a friend

:D
Excellent le message ! :)

Citation:

Envoyé par danlos (Message 665724)
...
En tout cas, que ce soit pour Dovi ou Davies, je pense que Ducati perd gros...

Plus pour Dovi que pour Davies je pense , ce dernier ayant été quand même dominé par ses coéquipiers les saisons dernières .

La gestion des pilotes chez Ducati , si surprenante et souvent difficilement compréhensible ! :boutons:

danlos 15/10/2020 21h34

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 665729)
Plus pour Dovi que pour Davies je pense , ce dernier ayant été quand même dominé par ses coéquipiers les saisons dernières .

La gestion des pilotes chez Ducati , si surprenante et souvent difficilement compréhensible ! :boutons:

Ouais, mais regarde cette année Davies est pas mal du tout. Bien entendu, Rinaldi est sur une pente ascendante vs Davies.
Mais il a toujours de quoi faire des podiums voir des victoires. Donc je trouve ça dommage.

Bilou 21/10/2020 19h02

Folger surement en WSBK avec une BMW

https://www.gp-inside.com/2021-folge...-le-superbike/

Bilou 05/11/2020 17h46

Perolari ne roulera plus pour le GMT94 la saison prochaine :

https://www.paddock-gp.com/wss-entre...t94-cest-fini/

Apparemment, c'est d'un commun accord que la séparation s'est effectuée .

Pierre Kirool 05/11/2020 20h56

News WSBK - SSP

Oula Bilou mais ça c’est vieux !
C’est Caricasulo le pilote italien vice-champion 2019 WSSP avec la Yamaha Evan Bros Bardhal et qui a fait une mauvaise saison 2020 en WSBK au team Yamaha GRT qui redescend de catégorie et qui arrive au GMT avec Cluzel

Bilou 30/11/2020 19h15

Chaz Davies signe à nouveau chez Ducati.. mais dans un team satellite , celui du team GoEleven.

https://www.gp-inside.com/chaz-davie...-en-superbike/

Evidemment à lire le communiqué, tout le monde est content, Davies y compris...mouais, passer du statut de pilote officiel à celui de pilote satellite et dire qu'on est heureux, j'ai comme un doute ! :boutons:

Encore plus quand on a été pilote officiel pendant de nombreuses années .

D'ailleurs lui même disait il n'y a pas longtemps que ça ne l'intéressait pas :

https://fr.motorsport.com/wsbk/news/...-2021/4883854/

Par contre, ce qui est certain, c'est que Davies doit être heureux d'avoir trouvé un guidon, et de plus il ne sera pas dépaysé question moto ! :)

Après, il n'a jamais réussi à obtenir le titre chez Ducati factory, je ne vois pas pourquoi il ferait mieux chez GoEleven...:boutons:

criducati 03/12/2020 03h04

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 666806)
Chaz Davies signe à nouveau chez Ducati.. mais dans un team satellite , celui du team GoEleven.

https://www.gp-inside.com/chaz-davie...-en-superbike/

Evidemment à lire le communiqué, tout le monde est content, Davies y compris...mouais, passer du statut de pilote officiel à celui de pilote satellite et dire qu'on est heureux, j'ai comme un doute ! :boutons:

Encore plus quand on a été pilote officiel pendant de nombreuses années .

D'ailleurs lui même disait il n'y a pas longtemps que ça ne l'intéressait pas :

https://fr.motorsport.com/wsbk/news/...-2021/4883854/

C'est ce que l'on appelle un langage politiquement correct!
Donc cette contradiction entre ses 2 déclarations n'a rien d'étonnant.
Le mec signe chez GoEleven et il ne va surement pas dire qu'il est déçu.

Et comme tu le dis il doit être bien content d'avoir un guidon pour 2021.
Qui peut dire s'il ne fera pas mieux qu'avec le team Factory.
Bon il faudrait qu'il soit vice champion ou être titréhttps://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif

Je viens de voir que Dominique Aegerter passera en SSP sur Yam dans le team Ten Kate. Ce sera probablement une bonne chose pour lui.

https://www.worldsbk.com/fr/news/202...Kate+pour+2021

danlos 04/12/2020 22h38

Je suis quand même assez surpris par cette signature de Davies chez Ducati.
Car ça ne se terminait pas super bien entre lui et la marque italienne.
Mais bon, pour GoEleven, c'est un bon pilote, qui connait déjà la moto.
Pour Davies, c'est un bon team avec une bonne moto qu'il connait.
Donc ça pourrait matcher!! :)

Bilou 23/12/2020 19h01

https://www.worldsbk.com/fr/news/202...our%202021%200

Tito Rabbat qui signe chez Ducati Barnier et se retrouve "rétrogadé" en Superbike, c'était envisagé depuis quelques temps .

Et bien entendu, il est (sois disant !) content :" Après de nombreuses années passées à MotoGP™, j’aurai la chance de commencer une nouvelle aventure en WorldSBK... ".

Cela s'appelle du bla-bla-bla politiquement correct et totalement convenu ! :)

Car dans d'autres propos ailleurs, il dit avoir des regrets de quitter la MotoGP sans avoir pu démontrer son potentiel dans cette catégorie !

danlos 23/12/2020 20h21

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 667152)
https://www.worldsbk.com/fr/news/202...our%202021%200

Tito Rabbat qui signe chez Ducati Barnier et se retrouve "rétrogadé" en Superbike, c'était envisagé depuis quelques temps .

Et bien entendu, il est (sois disant !) content :" Après de nombreuses années passées à MotoGP™, j’aurai la chance de commencer une nouvelle aventure en WorldSBK... ".

Cela s'appelle du bla-bla-bla politiquement correct et totalement convenu ! :)

Car dans d'autres propos ailleurs, il dit avoir des regrets de quitter la MotoGP sans avoir pu démontrer son potentiel dans cette catégorie !

Oui, bah il va pas dire que ça le fait chier. :D
Mais que sur la photo qu'on a pu voir, il fait la gueule :D

Maintenant j'ai l'impression qu'il se voile la face en disant qu'il n'a pas pu démontrer ce qu'il valait. Non, il n'avait pas le niveau du MotoGP des années 2018-2020.

Pasky 31/12/2020 08h50

Citation:

Envoyé par danlos (Message 667157)
Non, il n'avait pas le niveau du MotoGP des années 2018-2020.

Pas le niveau pour se battre devant ou pour le top 10 ok,mais rappellons nous qu'il n'est qu'à 28 points de Miller lorsqu’il sont coéquipier chez VDS la première saison et 47 points la seconde.
Ensuite sur la Ducati Avintia, il n'est pas ridicule, par rapport à Miller qui lui aussi sur une Ducati plus performante marque seulement 56pts de plus.
Rabat obtient en gros une trentaine de points chaque années sauf 2020 où il ne score que 10 points, mais il a une Ducati qui date et n'a certainement pas le soutien dont bénéficie Zarco
Certes même avec une bonne machine dans un bon team il n'aurait pas été champion du monde, mais sur une Ducati Pramac, ou sur la Yamaha de Syarhin, il aurait pu jouer un peu plus aux avants postes.
Je ne sais pas ce que lui réserve l'avenir en WSBK, mais j'espère qu'il aura davantage de réussite et surtout qu'il se fera plaisir.

danlos 31/12/2020 15h12

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667217)
Pas le niveau pour se battre devant ou pour le top 10 ok,mais rappellons nous qu'il n'est qu'à 28 points de Miller lorsqu’il sont coéquipier chez VDS la première saison et 47 points la seconde.
Ensuite sur la Ducati Avintia, il n'est pas ridicule, par rapport à Miller qui lui aussi sur une Ducati plus performante marque seulement 56pts de plus.
Rabat obtient en gros une trentaine de points chaque années sauf 2020 où il ne score que 10 points, mais il a une Ducati qui date et n'a certainement pas le soutien dont bénéficie Zarco
Certes même avec une bonne machine dans un bon team il n'aurait pas été champion du monde, mais sur une Ducati Pramac, ou sur la Yamaha de Syarhin, il aurait pu jouer un peu plus aux avants postes.
Je ne sais pas ce que lui réserve l'avenir en WSBK, mais j'espère qu'il aura davantage de réussite et surtout qu'il se fera plaisir.

Oui, mais Miller n'a pas non plus fait des superbes perfs ces années là.
Maintenant, comme tu dis, avec la Yamaha de Syahrin, il aurait pu faire mieux et aurait surement fait mieux
Mais sur les 3 dernières saisons, à aucun moment il a réussi à enchainer deux GP dans le top 10.

Pasky 31/12/2020 15h42

Citation:

Envoyé par danlos (Message 667226)
Oui, mais Miller n'a pas non plus fait des superbes perfs ces années là.

Parce qu"'il avait la même moto que Rabat.:bad:
De plus c'est un brave garçon, qui ne fait pas de phrase sur son team, sa moto ses pneus.....

danlos 01/01/2021 15h56

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667227)
Parce qu"'il avait la même moto que Rabat.:bad:
De plus c'est un brave garçon, qui ne fait pas de phrase sur son team, sa moto ses pneus.....

Oui, c'est pas un frère Espargaro! :p

Pasky 01/01/2021 21h15

Citation:

Envoyé par danlos (Message 667241)
Oui, c'est pas un frère Espargaro! :p

Il y en a bien d’autres qui expliquent leur contre performance par un problème de moto, de pneu, de réglages, de team, de pilotes sur la piste de ceci, de cela....et pas seulement les frères Espargaro;)
Je ne vais pas donner d'exemples, faudrait 10 pages :diable:
Rabat est un des rares à ne jamais rejeter la faute sur autrui.
Rien que ça le rend bien plus sympathique que ceux qui ont toujours une excuse.

danlos 02/01/2021 12h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667242)
Il y en a bien d’autres qui expliquent leur contre performance par un problème de moto, de pneu, de réglages, de team, de pilotes sur la piste de ceci, de cela....et pas seulement les frères Espargaro;)

Oui, mais j'aime bien critiquer les deux frangins. Et comme j'avais peur de les oublier cette année, au moins c'est fait dès le 1er janvier :p

Bilou 02/01/2021 18h37

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667242)

Les pilotes qui cherchent des excuses de matériel ou autre à leur contre performances peuvent espérer être crédibles s'ils ont prouvé être capables de performer sur plusieurs GP (en gros, "j'ai déjà démontré plusieurs fois que je suis capable de finir dans le top 10, 5 ou 3, si je n'y suis pas arrivé sur ce (ou ces) GP, c'est à cause de ceci ou cela") .

Mais ce "pauvre" Rabbat qui a quasi toujours fini dans les derniers-si ce n'est le dernier- ne peut accuser sans cesse sa moto ou son team, personne ne le croirait à force ! :)

C'est vrai qu'il n'a pas eu le meilleur matériel, mais des pilotes qui n'ont pas su s'adapter à une catégorie de motos, il y en a eu, et c'est peut être le cas de Rabbat vis à vis de la MotoGP .

Espérons que ce ne soit pas le cas en WSBK et qu'il jouera aux avant postes sur la Ducati du team Barnier .

Pasky 02/01/2021 19h10

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 667255)
Mais ce "pauvre" Rabbat qui a quasi toujours fini dans les derniers-si ce n'est le dernier- ne peut accuser sans cesse sa moto ou son team, personne ne le croirait à force !

Et pourtant, s'il y en a bien un qui pourrait se plaindre de son team et de sa moto c'est bien Rabat.
Et il ne le fait pas ! Il n'a jamais mis en avant la moto franchement en retrait, sans jamais aucune évolution en cours de saison. D'ailleurs, a-t-il parlé d'un problème d'adaptation avec les Michelin ?
Dire qu'il ne s'est pas adapter me semble pas vraiment juste.
Il marque tout de même une trentaine de points par saison, et sans que cela paresse, c'est pas rien, demande à Luthi ou Siméon.
A noter que Rabat en 2016 sur la Honda VDS, termine à 6 points de Baz sur la Ducati Avintia et à 10 points en 2017.
Alors quand j'entends que Baz est un bon pilote, j'ai du mal à comprendre que l'on qualifie Rabat de "mauvais" pilote, non ? :)
Et en 2018, il termine devant Nakagami et Redding.

Je lui souhaite d'avoir de la réussite en WSBK

Bilou 03/01/2021 18h37

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667256)
...
Alors quand j'entends que Baz est un bon pilote, j'ai du mal à comprendre que l'on qualifie Rabat de "mauvais" pilote, non ? :)
...

Là, d'accord avec toi !
Dire ça, c'est faire preuve d'un "bon" chauvinisme ! :)

danlos 03/01/2021 20h19

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667256)
Il marque tout de même une trentaine de points par saison, et sans que cela paresse, c'est pas rien, demande à Luthi ou Siméon.
A noter que Rabat en 2016 sur la Honda VDS, termine à 6 points de Baz sur la Ducati Avintia et à 10 points en 2017.
Et en 2018, il termine devant Nakagami et Redding.

Je lui souhaite d'avoir de la réussite en WSBK

Mais personne ne dit qu'il n'est pas bon. Mais il n'a pas le niveau du MotoGP actuellement. Il faut le reconnaitre.
Et en 2016, je pense que la Honda VDS était supérieure à la Ducati Avintia...
Et Baz a fait plus de coups d'éclat en MotoGP que Rabat.
Rabat sa meilleure perf c'est 7ème. Il n'a que 6 top 10 en 77 courses.
Tu parles de Baz, c'est 6 top 10 (dont 2 4ème place et une 5ème place) en 49 courses.
Redding, c'est 23 top 10, dont 2 podiums en 90 courses. Incomparable avec Rabat

Pasky 04/01/2021 19h58

Citation:

Envoyé par danlos (Message 667267)
Mais personne ne dit qu'il n'est pas bon.

Pas tout le monde, certes mais une très grand mjaorité .
Citation:

Et en 2016, je pense que la Honda VDS était supérieure à la Ducati Avintia...

Je ne pense pas,sincèrement.

Citation:

Et Baz a fait plus de coups d'éclat en MotoGP que Rabat.

Baz a fait des coups d'éclat en motoGP ? ;)
Citation:

Baz, c'est 6 top 10[...)Redding, c'est 23 top 10, dont 2 podiums en 90 courses. Incomparable avec Rabat

Ce qui est surtout incomparable c'est la moto dont chacun disposait. :)

danlos 04/01/2021 22h02

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667276)

Baz a fait des coups d'éclat en motoGP ? ;)

Bah oui, quoi que tu en dises, il a fait 3 top 5 alors qu'il n'avait pas la moto pour. Oui, à chaque fois c'était dans des conditions spéciales, mais il a saisi sa chance.
Il n'y a pas beaucoup de pilotes qui ont réussi à faire des top 5 avec une moto qui était à peine pour un top 10

papy mougeot 05/01/2021 13h00

Ayé!!! j'ai enfin pu voir la dernière course des SuperSport à Estoril! :fou:

Pasky 05/01/2021 16h10

Citation:

Envoyé par danlos (Message 667277)
Bah oui, quoi que tu en dises, il a fait 3 top 5 alors qu'il n'avait pas la moto pour. Oui, à chaque fois c'était dans des conditions spéciales, mais il a saisi sa chance.

"saisi" ou "eu" de la chance ? ;)
Car à Brno 2016 il termine 4ème, 5 dixièmes devant Barbera alors son co-équipier.
A Sepang 2016 il est 5ème et c'est Barbera qui est 4ème.
Et Misano course flag to flag en 2015, derrière Marquez on trouve Smith(Tech3) qui avait "oublié" de rentrer changer de pneus, Redding (VDS) puis Baz ce qui laisse penser que c'est une course "étrange".

On va finir par croire que je n'aime pas les pilotes français, mais ce n'est absolument faux ! :p

danlos 05/01/2021 19h06

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 667284)
"saisi" ou "eu" de la chance ? ;)
Car à Brno 2016 il termine 4ème, 5 dixièmes devant Barbera alors son co-équipier.
A Sepang 2016 il est 5ème et c'est Barbera qui est 4ème.
Et Misano course flag to flag en 2015, derrière Marquez on trouve Smith(Tech3) qui avait "oublié" de rentrer changer de pneus, Redding (VDS) puis Baz ce qui laisse penser que c'est une course "étrange".

On va finir par croire que je n'aime pas les pilotes français, mais ce n'est absolument faux ! :p

C'est la même chose, saisi ou eu de la chance, au final il a fait top 5...
Dans ce cas là, tu vas me dire que Rossi depuis 10 ans de course flag to flag n'a jamais eu de chance? :p

Pasky 05/01/2021 19h41

Citation:

Envoyé par danlos (Message 667289)
C'est la même chose, saisi ou eu de la chance, au final il a fait top 5...

Non ce n'est pas pareil :non:
Il termine en bonne position, pas parce qu’il est bon, mais juste parce que les autres ont été mauvais,ou ont fait un mauvais choix.
Son classement sa "performance", n'est que le résultat de ce que les autres n’ont pas pu faire.

pool 05/01/2021 21h26

donc Baz n'es pas meilleur de rabat et Redding mais moins mauvais:p:D
https://www.facebook.com/sportbikesm...47972705278975
petite session boxe pour Toprak, bon les appuis sont moyens et les coups aussi mais il y a du rythme ca doit bien le défouler

danlos 10/05/2021 21h02

Bientot le début de saison en Supersport

Une vidéo de 30 minutes avec le GMT. Franchement, c'est sympa à regarder. Notamment la partie où on voit Jules parler de lui quand ils sont dans le camion.

Bilou 11/05/2021 19h55

Merci pour la vidéo, effectiverment sympa à regarder !

Bilou 19/05/2021 18h29

Troy Bayliss a été victime d'un grave accident à vélo :

https://www.worldsbk.com/fr/news/202...ent%20de%20vlo

Bayliss, super pilote charismatique, rien à voir avec les pilotes actuels du WSBK .
Et ses titres, il les a obtenu en se battant contre des adversaires hautement performants...pas comme un certain Rea !

----

Scott Redding a bien l'intention de revenir en MotoGP :

https://www.gp-inside.com/je-reviend...ge-son-avenir/

Tiens, ça me rappelle un certain Loris Baz qui avait dit exactement la même chose à son arrivée en WSBK... on voit ce que ça a donné ! :)

Redding a toujours avancé le fait qu'on a toujours douté de lui et qu'il n'a jamais eu la bonne moto pour montré son réel potentiel , et il le redit dans cet article .

Peut être, mais comment se fait il que des Rossi, Pedrosa, Stoner, Lorenzo, Marquez et autres top pilotes ont eu de suite des top motos et non lui ? :boutons:
Peut être parce que les teams ne jugent pas son talent aussi élevé qu'il le dit ! :)

Ceci dit, je l'aime bien Redding, il sort du moule trop aseptisé de la majorité des pilotes (et encore plus en WSBK qu'en GP ! :)) et c'est quand même un super pilote !

Pasky 20/05/2021 08h51

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 669247)
Bayliss, super pilote charismatique, rien à voir avec les pilotes actuels du WSBK .
Et ses titres, il les a obtenu en se battant contre des adversaires hautement performants...pas comme un certain Rea !

Bayliss un pilote comme on en fait plus.
Pour Rea j'ai longtemps pensé ça, mais la saison impériale qu'il a faite face à Bautista a qui le titre était promis après 3 courses, a modifié mon jugement.
Il n'en reste pas moins une pleureuse, mais c'est un autre débat :)

Citation:

..Redding a toujours avancé le fait qu'on a toujours douté de lui et qu'il n'a jamais eu la bonne moto pour montré son réel potentiel , et il le redit dans cet article

Et je le pense également. Il a eu des motos difficiles, non abouties.

Citation:

Peut être, mais comment se fait il que des Rossi, Pedrosa, Stoner, Lorenzo, Marquez et autres top pilotes ont eu de suite des top motos et non lui ? :boutons:
Peut être parce que les teams ne jugent pas son talent aussi élevé qu'il le dit ! :)

C'est ce qu'il dit, on a toujours douté de lui. Il est d'ailleurs dommage que Pramc n'ait pas fait appel à lui pour remplcer Martin. J'imagine que Ducati n'a pas voulu lui faire prendre de risque, alors que si Rabat se blessait au cours des deux GP.......

criducati 21/05/2021 17h48

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 669257)
C'est ce qu'il dit, on a toujours douté de lui. Il est d'ailleurs dommage que Pramc n'ait pas fait appel à lui (Redding) pour remplcer Martin. J'imagine que Ducati n'a pas voulu lui faire prendre de risque, alors que si Rabat se blessait au cours des deux GP.......

Je pense que c'est la seule explication possible (si Ducati a pensé à cette éventualité). Pour faire mieux que Rabat ça doit pas être très difficile! http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif

PS: Si on veut parler de la reprise SBK SSP à Aragon il faut aller au secteur: WSBK Saison 2021 je suppose.
J'y ai mis 2 posts à la conhttps://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif. (J'ai vu les FP1 et FP2 SBK en direct sur Eurosport)

Pasky 21/05/2021 19h16

Citation:

Envoyé par criducati (Message 669287)
Pour faire mieux que Rabat ça doit pas être très difficile!

Dans ce championnat de très haut niveau, Rabat marque en seulement 2 courses 1 point.
Alors qu'en 5 GP Savadori en a 2, Lecuona 8, Marini, Oliveira et Rossi 9.;)

Ne pas oublier que Luthi a fait une saison complète (2018) sans marquer un seul point et dans cette même saison Siméon a marqué 1 point.

criducati 22/05/2021 01h02

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 669293)
Dans ce championnat de très haut niveau, Rabat marque en seulement 2 courses 1 point.
Alors qu'en 5 GP Savadori en a 2, Lecuona 8, Marini, Oliveira et Rossi 9..

A part pour Savadori, ton ratio points/nb de courses n'est pas bon. Pour Lecuona, Marini et Rossi, ça fait une moyenne de plus d'1/2 pt par course.
Tout ça, si on veut chipoter!http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...es/boutons.gif.
De toute façon on s'en fout de ces chiffres qui ne veulent rien dire(dans ce cas).
La question est: est ce que si Scott Redding avait remplacé Martin à la place de Rabat il aurait fait mieux? Je pense que oui.
Ceci dit, quand j'étais jeune j'aurais aimé rouler aussi vite que Tito!! http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...milies/yes.gif

Pasky 22/05/2021 08h45

Citation:

Envoyé par criducati (Message 669297)
A part pour Savadori, ton ratio points/nb de courses n'est pas bon

Ce n'est pas un ratio, je te l'accorde, mais 1 point en 2 GP n'est ce pas largement aussi méritoire que 9 points pour Rossi par exemple? ;)
Il ne s'agissait pour moi que de "défendre" Rabat qui a malgré ce que l'on dit un sacré niveau. On oublie un peu vite qu'il a été champion du monde moto2 devant Kallio, Vinales et Luthi, Zarco 6ème, Morbidelli 11ème, loin d'être un coup de bol.

Là, sans avoir roulé de motoGP depuis un joli moment, à Jerez il termine devant Savadori, Rins, Binder, Bastinini et Alex Marquez.
Et pour la course du Mans, il termine devant 7 pilotes.

Savoir si Redding aurait fait mieux ? Si on se base sur les années où il a couru en même temps que Rabat la réponse est oui, il a toujours fait mieux que Tito.
Mais on ne le saura jamais.

PS: Oui, j'aime bien Rabat :)

criducati 22/05/2021 09h49

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 669298)

Là, sans avoir roulé de motoGP depuis un joli moment, à Jerez il termine devant Savadori, Rins, Binder, Bastinini et Alex Marquez.
Et pour la course du Mans, il termine devant 7 pilotes.

Ok mais si on considère les abandons, et les déboires de Morbidelli, il termine dernier et 15ème.
Mais je n'ai rien contre Rabat
On peut quand même se moquer un peu https://forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/rire.gif

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 669298)
Savoir si Redding aurait fait mieux ? Si on se base sur les années où il a couru en même temps que Rabat la réponse est oui, il a toujours fait mieux que Tito.
Mais on ne le saura jamais. :)

Cette année ils seront ensemble en SBK et avec la mème moto. Mais ça tu le sais!!!

xleu 22/05/2021 14h04

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 669257)
Bayliss un pilote comme on en fait plus.
Pour Rea j'ai longtemps pensé ça, mais la saison impériale qu'il a faite face à Bautista a qui le titre était promis après 3 courses, a modifié mon jugement.
Il n'en reste pas moins une pleureuse, mais c'est un autre débat :)

...

et ça commence... il pleure !!!

https://www.paddock-gp.com/wsbk-entr...euve-avec-rea/

Xor 22/05/2021 14h14

Si Rea pleure, comment qualifier Redding ? :

https://www.paddock-gp.com/wsbk-arag...sur-les-pneus/

Tiens, Xleu, tu devrais demander à Poncharal comment il réagirait si on lui diminuait son régime maxi de 500 trs/mn le jeudi précédant la course...

Cinquante 22/05/2021 14h19

Citation:

Envoyé par Xor (Message 669314)

Tiens, Xleu, tu devrais demander à Poncharal comment il réagirait si on lui diminuait son régime maxi de 500 trs/mn le jeudi précédant la course...

Pas faux

xleu 22/05/2021 14h46

Citation:

Envoyé par Xor (Message 669314)

je suis d'accord, c'est une bande pleureuse...

il réagirait très mal... comme lorsque Oncu a été pénalisé, mais finalement il est lui aussi rentré dans le rang et a accepté la pénalité...

Je n'aime pas l'attitude de Rea depuis trop longtemps, je ne lui laisse rien passer, il est bon c'est indéniable mais il n'enfilerait pas les titres sans la Kawa... et l'humilité qui va avec...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.