Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ?? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=11437)

Tigroon46 02/07/2010 12h13

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
Merci Jaya...C'est vrai que sur Deezer on ne trouve plus non plus les Beatles etc...

(j'aime bien ton avatar :amoureux:!!)

Norton 02/07/2010 12h29

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
:diable:le doux concert des marteaux piqueurs en dessous de chez moi...

Je vais craquer:fou:

ced29 02/07/2010 12h51

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
Je me permets de remonter le fil à propos de Noir Désir :
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 392966)
Très certainement mon côté vieux con, mais je boycotte depuis 2003...;)

Faut pas oublier que Noir Désir c'est pas uniquement Cantat, y en a 3 autres qui, à ce qu'on sache, n'ont rien fait de mal ;)

Ce qui me fait "marrer" aussi c'est le boycott qu'ils ont subi par les radios à l'époque où ces mêmes radios diffusaient du M. Jackson alors qu'il a été "innocenté" des accusations de pédophilie à son sujet de la même manière qu' O.J. Simpson a été innocenté du meurtre de sa femme :boutons:
Sans parler du fait que depuis son décès, c'est complètement passé sous silence ...

fazer72 02/07/2010 15h58

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 398635)
j
Vous devez pour la plupart d'entre vous connaître deezer, le site qui permet d'écouter gratuitement de la musique sur votre ordi

réflexion du cadet : deezer signe des contrats avec les auteurs compositeurs interprètes, est-ce le cas sur les autres sites ? ;)

danlos 02/07/2010 16h32

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 398723)
réflexion du cadet : deezer signe des contrats avec les auteurs compositeurs interprètes, est-ce le cas sur les autres sites ? ;)

Surement pas mais Deezer avait eu des problèmes et avait du fermer car ils avaient des problèmes avec la SACEM. Deezer est un site français et doit donc respecter les lois en vigueur du pays originaire c'est à dire la France. Ils avaient du retirer tout les titres d'Universal car ils n'avaient aucun accord avec eux puis ils ont signé des partenariats et peuvent donc maintenant mettre les musiques.
Aujourd'hui Deezer est une entreprise qui fait énormément de bénéfices donc les maisons de disques demandent encore plus d'argent. C'est pour ça que bientôt ce site sera payant...

Pasky 02/07/2010 21h38

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 398692)
...Ce qui me fait "marrer" aussi c'est le boycott qu'ils ont subi par les radios à l'époque où ces mêmes radios diffusaient du M. Jackson alors qu'il a été "innocenté" des accusations de pédophilie à son sujet ...

Tu fais un amalgamme...
Avant son procès, Mickael Jackson était innocent jusqu'à preuve du contraire, et après le procès il a été déclaré non coupable. Pourquoi veux tu que les radios se fassent juge des actes reprochés, avant le procès ?
Depuis sa mort, rien n'a été "passé sous silence", l'affirmation est abusive. Dans les trois cas ou il a été accusé, il a été prouvé par la justice, que les enfants ont menti poussés par leur entourage (père ou mère), qui espéraient bien rammassé de gros paquets de dollars.

Quant a Cantat, je trouve simplement scandaleux qu'il soit en liberté, et ça me fait chier de lire dans la presse que son meurtre odieux et monstreux est appelé (je cite le journal Libération) :...."une altercation qui l'a vu tuer accidentellement sa compagne Marie Trintignant..."

loicalex 03/07/2010 21h10

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
Dédicacée à nos papy du Fofo :)
(Pas taper c'est pas du tout une mauvaise intention....Quoi que?:p:yes:)




ZEN66 03/07/2010 21h36

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
sympa cette petite chanson.

c'est pour le 3e age Loicalex ta chanson, je ne sais pas si il y a beaucoup de membres concernés. bien sûr je parle de membres du fofo...:)

loicalex 03/07/2010 22h13

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 
Citation:

Envoyé par ZEN66 (Message 399046)
sympa cette petite chanson.

c'est pour le 3e age Loicalex ta chanson, je ne sais pas si il y a beaucoup de membres concernés. bien sûr je parle de membres du fofo...:)


Ouais, c'est une chanson pour les vieux :)
& pour ton petit jeu de mot...Excellent;)

ZEN66 04/07/2010 19h09

Re : Vous écoutez quoi, là tout de suite maintenant ??
 


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto