![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Les courses CEV ont été diffusées aussi en direct sur You Tube .
|
|
C'est sur que le succès de Netflix doit leur faire du mal au niveau des abonnés "cinéma/série".
Pour le sport, j'aimerais connaitre leur audience, que ce soit foot, F1 par rapport aux dernières année, et surtout l'audience qu'ils font pour la moto. |
Citation:
Par contre, pour ce qui est de la diffusion moto, en tous cas pour ce qui est du 1er GP de la saison, Canal + aurait fait une audience largement supérieure à Eurosport d'après les dires de Claude Michy (ainsi que d'une autre personne dont je ne me souviens qui) . |
Canal+ aurait organisé une petite soirée avec certains journalistes après le 1er GP pour fêter les audiences...
(et aussi pour se faire bien voir par leurs confrères, il faut l'avouer :) ) |
Citation:
Je suis le premier à critiquer le prix de l'abonnement à Canal + mais personnellement, je suis heureux qu'ils diffusent la moto. Au même titre que pour la F1, c'est agréable de pouvoir voir une course ou une séance d'essais sans la moindre pub. Sans compter que ça me fait des vacances de ne plus entendre Rémy Tissier :). |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Bon par contre, je plaide coupable : Vanessa Guerra me manque :D. |
au premier grand prix quand j ai dit que ce duo de commentateurs etait nul,j ai ramasse sévère
permettez moi de bien rigoler car ils sont de plus en plus nuls,et je ne parle pas des deux fantômes qui se cachent derrière les stands au milieu des camions et qui n'ont rien a dire sauf peut etre le programme de canal quand a l audience il faudrait avoir celle avec le son coupe je parle pour la moto gp car pour la moto 2 et 3 ca va |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |