![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
c'est pas un hasard si j'ai choisi travis comme exemple de survivor ^^
bien que j'imagine que lui aussi doit avoir à l'esprit qu'il ne fera pas de vieux os, ce type est un véritable labo de recherche médicale ambulant. marquez s'en est mis 2 ou 3 bonnes en pas longtemps, c'est pas le premier (lorenzo a bien donné de ce côté) , mais on connais aussi des mecs pour qui ça a été définitif (daryl beattie par exemple, puisque l'on parlait dans un autre sujet des bon pilotes suz). |
Citation:
|
Citation:
|
la grille moto2 commence a se dessiner
http://translate.google.fr/translate...26prmd%3Dimvns Valentin Debise de retour au sain du team CIP. Gino Rea confirmé chez Grésini Kiefer qui recherche un pilote allemand Mais de nouvelles de Mike et Jules. |
Je n'ai rien contre Valentin Debise et tant mieux s'il a trouvé un guidon.
Je ne suis juste pas vraiment sur qu'il le méritait plus que RDP, Cluzel ou Masbou, qui n'ont rien... |
je suis d'accord avec toi.
en 2 saisons de moto2, il marqué 0pts , alors que cette saison il était dans une bonne équipe. |
AMHA il ferait mieux d'aller en mondial Supersport, ou avec un budget bien moindre il parviendrait probablement à marquer des points
|
Citation:
Pas de news de nos frenchies ça commence a être inquiètant |
|
Citation:
Est-ce que par exemple Cluzel ne serait pas "trop" gourmand pour pouvoir prétendre à un guidon ? On ne sait pas ça... Mais si notre Juju n'a pas de guidon il y a forcément une raison qu'on ne connaît pas... Toujours est-il que celui qui à la chute la plus violente c'est bien lui. On faisait de lui un sérieux outsider pour le titre en moto 2 en début d'année... Et là aujourd'hui il se retrouve sans guidon... Quel contraste !! Masbou faut être honnête, on pouvait s'en douter un peu qu'il risquerait de se retrouver sans guidon en fin de saison, quand à RDP aussi malheureusement... Mais l'intersaison est longue encore... Il peut y avoir encore pleins de surprises... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |