Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Norton 14/08/2013 17h49

Re : Informations en Vrac
 
Moto MotoGP Pedrosa va mieux






Victime d'un traumatisme crânien et d'une fissure de la clavicule lors des essais libres du GP d'Allemagne le mois dernier, Dani Pedrosa a expliqué se sentir mieux ce mercredi, alors que se profile le GP d'Indianapolis. «La trêve estivale m’a fait du bien et je me sens physiquement plus fort, a assuré l'Espagnol. J’ai passé du temps avec mes amis et j’ai aussi fait beaucoup de physiothérapie pour mon épaule afin de me préparer pour la seconde partie de la saison. Je viens de passer un examen médical et nous avons pu constater que l’os se renforçait.» Toutefois, Pedrosa rappelle qu'il n'est pas à 100%. «J’ai encore besoin de quelques semaines pour récupérer complètement mais j’ai déjà un bien meilleur feeling qu’à Laguna.»

Pasky 14/08/2013 21h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 592540)
Espérons en effet ;)
D'ailleurs, il me semble qu'il y en a pas que lui qui ait déserté le forum ... Pechos aussi par ex ?!?

Citation:

Envoyé par desmolo (Message 592542)
les furies...

Et oui !!!
Pechos, les furies, mais également Jaya, Adrien, Belle de Nuit, Manu, Phil, Stoner 27, Chrisgaz, Rossi46 ..et dans la "génération" précédent Big Horn, Nanette......:bad:
Le forum change de peau peut être...

papy mougeot 15/08/2013 13h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 592863)
Le forum change de peau peut être...

Il se pourrait simplement qu'elle passe du blanchâtre au bronzé?... ;)

Norton 15/08/2013 21h35

Re : Informations en Vrac
 
Moto MotoGP Indy Marquez et les chasseurs
Après un mois de pause estivale, Marc Marquez retrouve Pedrosa, Lorenzo ou encore Rossi ce week-end à Indianapolis. Tous veulent déloger le rookie de son rang de leader du championnat du monde.
Marc Marquez va devoir surveiller ses rivaux à Indianapolis. (AFP)


http://medias.lequipe.fr/img-photo-j...5-70/2e4cc.jpg






Ce n’est plus une surprise. Rookie en début de saison, Marc Marquez est bien le leader du Championnat du monde de MotoGP. L’Espagnol, qui s’est rapidement affirmé comme l’un des meilleurs pilotes du plateau, est même parti en repos sur deux succès consécutifs, à Sachsenring en Allemagne le 14 juillet et la semaine suivante à Laguna Seca, en Californie. A partir de vendredi, toujours aux Etats-Unis, à Indianapolis, le pilote Honda sera donc l’homme à battre. Dans le rôle des chasseurs, quatre hommes. Parmi eux, deux compatriotes : Dani Pedrosa (Honda) et Jorge Lorenzo (Yamaha).

Trois courses en trois semaines

Le premier a soigné sa fracture de la clavicule et se sent «physiquement plus fort» alors que le second, opéré de la même articulation, espère bien obtenir une quatrième victoire cette saison, soit une de plus que Marquez pour le moment. «Je me sens évidemment mieux qu’à Laguna, a expliqué le champion du monde en titre Lorenzo. Mais j’ai besoin de plus de temps pour récupérer à 100% et ce ne sera pas facile. Parce que le calendrier est très chargé et que nous devons nous battre pour ne pas perdre de point. Nous allons à Indy pour nous donner à fond.» Après Indianapolis, les pilotes retrouveront l’Europe à Brno (République tchèque) le 25 août et Silverstone (Grande-Bretagne) le week-end suivant. Trois courses en trois semaines qui pourraient faire basculer le championnat. Ou confirmer la suprématie de Marquez.

«J'essaye de bien me préparer pour garder ce niveau et notre mentalité va rester la même qu'en début de saison» A mi-parcours, il a donc 16 points d’avance sur Pedrosa et 26 sur Lorenzo. Mais également 46 sur Valentino Rossi et 47 sur Cal Crutchlow (Yamaha). Vainqueur à Assen et troisième sur les deux courses suivantes, Rossi sent qu’il y a un coup à faire dimanche : «J’avais besoin de ces vacances pour recharger les batteries. Indianapolis sera la première de trois courses d’affilée et il sera important d’obtenir de bons résultats à chacune d’elles

S’il avoue ressentir un peu de pression, Marc Marquez s’est montré relativement optimiste sur la suite de la saison : «Nous sommes en tête du Championnat et nous avons fait de très bonnes courses. J’essaye de bien me préparer pour garder ce niveau et notre mentalité va rester la même qu’en début de saison.» Les adversaires sont prévenus. Il faudra venir chercher le rookie là où il est, c’est-à-dire tout en haut, car il n’a pas l’intention de redescendre saluer ses prestigieux adversaires.
A.M.

Indorae 16/08/2013 11h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 592542)
les furies...

Moi je suis là... mais est-ce que je suis une furie ?! :D
Bref, je vois que ca à pas mal papoté pendant mes vacances, et je n'ai même plus besoin de défendre le ptit espagnol :)

En tous cas, Bonnes news : Ben de retour, Bradl a signé encore 1 an avec LCR, la boite seamless à l'air de plaire aux pilotes yamaha, mais ils vont encore devoir attendre avant de pouvoir rouler avec, apparemment.

desmolo 16/08/2013 13h13

Re : Informations en Vrac
 
attendre, oui, car il ne doit leur rester qu'un seul moteur à plomber d'ici la fin de la saison si je me rappelle bien.

Norton 17/08/2013 06h15

Re : Informations en Vrac
 
Moto MotoGP Indi Marquez insiste
Marc Marquez, déjà rapide sur la piste américaine. (Reuters)


http://medias.lequipe.fr/img-photo-j...5-70/d13a7.jpg











a+ a- imprimer RSS



Marc Marquez (Honda) débute fort le week-end à Indianapolis. L'Espagnol, vainqueur des deux derniers Grands Prix et leader du Championnat, a réalisé le meilleur temps de la première, mais aussi de la deuxième séance (1'39''502) d'essais libres du GP ce vendredi. Il a cette fois devancé Dani Pedrosa (Honda, +0'080), qui a longtemps possédé le meilleur chrono, et qui continue de monter en puissance, lui qui a été blessé à la clavicule ces dernières semaines. Jorge Lorenzo (Yamaha, +0'263), 4e de la séance, est également dans le coup. Sixième, Valentino Rossi (Yamaha) s'est fait peur en fin de séance en terminant dans les graviers.
Article suivant
Au tour de Corsi...

bushnicks 18/08/2013 01h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 591438)
En même temps, est-ce vraiment une surprise...?

A croire que les mauvais résultats de Ducati ces dernières années n'ont aucun impact sur les pilotes qui veulent quand même venir... (sauf Lorenzo qui n'a pas l'air si fou que ça en refusant d'y aller y a quelques années...).

Où alors ces mecs là ont vraiment des putains d'ego surdimensionné et pensent qu'ils sont quand même encore capables d'y arriver à dompter la desmo....
On parie que Dovi pensait secrètement réellement faire mieux que Rossi...?;)

Ego surdimensionné chez tous les pilotes qui vont chez Ducati sauf Rossi évidemment. Cette proposition ne m'étonne nullement de ta part.

bushnicks 18/08/2013 01h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 588673)
http://www.gp-inside.com/5095/01-jui...ar-les-flammes


Décidément il n'a pas de chance Lorenzo ces derniers jours...


Allez tiens, histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu (oui je sais vilain jeu de mots :)), Lorenzo qui dit que les vrais "héros" sont ceux qui bouclent difficilement leurs fins de mois...
Pour quelqu'un de soi-disant "solidaire" avec son peuple, il préfère aller vivre en suisse pour payer moins d'impôts alors que les espagnols sont en pleine crise économique... :diable:

Je dis ça je dis rien hein.... :p

Mais en tout cas il a un très bon agent de communication... ^^

Tu aimes jeter de l'huile sur le feu décidément mais laisse-moi te rappeler que ton pilote préféré a fraudé. Mais l'aurais-tu oublié ?

Pasky 18/08/2013 08h24

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 593119)
.... Cette proposition ne m'étonne nullement de ta part.

Citation:

Envoyé par bushnicks (Message 593120)
Tu aimes jeter de l'huile sur le feu

Et pas toi !!:D:D
Contact Enigma en MP, pour le bien de tous;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto