Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

tobalsan 14/09/2013 00h35

Re : Informations en Vrac
 
C'est mignon, Lorenzo qui choisi Rossi.

ced29 14/09/2013 06h58

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par tobalsan (Message 594985)
C'est mignon, Lorenzo qui choisi Rossi.

Mignon ? Mouais ... Je pense surtout qu'il a dit Rossi car il l'a battu ... Autrement dit, comme je l'ai battu, je suis meilleur que le meilleur ;)


[mode fan-troll] Même si quand il l'a battu Rossi était blessé (2010) ou quand il était chez Ducati, ce qui est encore plus pénalisant :D [/mode fan-troll]

Pasky 14/09/2013 07h58

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 594986)
Mignon ? Mouais ... Je pense surtout qu'il a dit Rossi car il l'a battu ... Autrement dit, comme je l'ai battu, je suis meilleur que le meilleur ;)


[mode fan-troll] Même si quand il l'a battu Rossi était blessé (2010) ou quand il était chez Ducati, ce qui est encore plus pénalisant :D [/mode fan-troll]

Je pense qu'il est sincère, car comme beaucoup de jeunec de la 250cc et de la 125cc, quand Jorge courait dans ces catégories, Valentino dominait outrageusement la motoGP, et tous rêvaient de lui ressembler.
Pour ta remarque du mode [fan-troll], c'est quoi l'excuse pour cette saison ? :D

Pour l'interview, c'est vrai que Rossi a un accent terrible, qui me fait toujours autant marrer, j'aime quand souvent il parle de "grrrraite bateule":D

desmolo 14/09/2013 08h20

Re : Informations en Vrac
 
je pense surtout que la question est très conne et que les pilotes ont su répondre en pro.
valé, le plus ancien rappelle les faits et se mouille pas trop "comme je suis italien je dirais ago"
jorge botte en touche et ne froisse personne
cal élude la question "ago a un rôle très important dans l'évolution des gp"
et marc rappelle qu'il n'était pas né et n'a vu aucune course de mike ou gio

ced29 14/09/2013 08h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 594988)
...
Pour ta remarque du mode [fan-troll], c'est quoi l'excuse pour cette saison ? :D
...

Je n'ai jamais écrit que c'étaient des excuses, juste des raisons ;) :)
Alors pour cette année :
Il doit se réhabituer à la Yam qui maintenant est faite pour Lorenzo .... euh qu'est-ce que je pourrais trouver d'autre ... ah oui : la dorna est pro espagnols et a imposé à Yam de régler la boîtier électronique pour que celle de Rossi aille moins bien en première partie de course :D

Blague à part, amha, la principale raison des moins bonnes performances du docteur c'est son âge et le manque d'agressivité qui va avec d'où sa moins bonne vitesse en 1ère moitié de course par rapport aux 3 premiers ; Vu ses fins de course, la vitesse il l'a encore ...

Sting 14/09/2013 09h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 594992)
Blague à part, amha, la principale raison des moins bonnes performances du docteur c'est son âge et le manque d'agressivité qui va avec d'où sa moins bonne vitesse en 1ère moitié de course par rapport aux 3 premiers ; Vu ses fins de course, la vitesse il l'a encore ...

Je suis totalement d'accord avec toi. La vitesse il l'a encore, en fin de course certes, mais elle est là. C'est juste que maintenant comme tu le dis avec l'age il y a moins d’entrain dans les perf' dès le départ et je pense que c'est normal quand on prend des valises.

Ps pro Rossi: Et oui la Dorna à forcement trafiqué sa moto !

desmolo 14/09/2013 10h01

Re : Informations en Vrac
 
l'an dernier quelqu'un avait soumis l'idée que l'accident de Simoncelli avait cassé un truc chez Valé.
Au départ j'étais dubitatif, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que valé minimise les risques.
départs safe, quelques tours de chauffe le temps que le peloton décante, pendant la moitié de la course il se positionne en roulant à sa main et dans les derniers tours il met le coup de collier pour doubler les 1 ou 2 pilotes à sa portée et basta.
après que ça fasse podium ou pas, ça n'a pas l'air de le chagriner.

Pasky 14/09/2013 11h05

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 594992)
la dorna est pro espagnols et a imposé à Yam de régler la boîtier électronique pour que celle de Rossi aille moins bien en première partie de course :D...

T'es fou ? écris pas des trucs comme ça, ça va être pris au sérieux et faire le tour du net, avec un démenti officiel dans deux semaines, et des journalistes qui écriront qu'il n'y a pas de fumée sans feu !! http://www.forum-motogp.com/forum/im...lies/mouha.gifhttp://www.forum-motogp.com/forum/im...lies/mouha.gif
Citation:

Envoyé par Sting (Message 594993)
Ps pro Rossi: Et oui la Dorna à forcement trafiqué sa moto !

Ha, tu vois, ça commence :):)
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 594997)
l'an dernier quelqu'un avait soumis l'idée que l'accident de Simoncelli avait cassé un truc chez Valé.
Au départ j'étais dubitatif, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que valé minimise les risques.

Je pense que c'est une explication que l'on lira de plus en plus, car un minimum de respect pour le trsè grand champion qu'est Vale, fera qu'on cherchera à lui trouver des circonstances atténuantes. Perso je ne crois ps une seule seconde à cette théorie. Je crois simplement que GP après GP, il est monté en puissance, GP après GP il a dominé de la tête et des épaules, et que GP après GP, il vieilli, n'a plus rien à prouver, qu'avec le temps, il récupère moins bien des efforts et des chutes, qu'il est plus mûre et donc, même inconsciemment prend moins de risque. De plus, il e face de lui des types hypers rapides.
Donc, il illustre l'adage qui dit "on ne peut pas être et avoir été" (sauf pour la connerie de Tissier bien entendu) :)

fazer72 14/09/2013 12h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 595004)
Je pense que c'est une explication que l'on lira de plus en plus, car un minimum de respect pour le trsè grand champion qu'est Vale, fera qu'on cherchera à lui trouver des circonstances atténuantes. Perso je ne crois ps une seule seconde à cette théorie. Je croiil a dominé de la tête et des épaules, et que GP après GP, il vieilli, n'a plus rien à prouver, qu'avec le temps, il récupère moins bien des efforts et des chutes, qu'il est plus mûre et donc, même inconsciemment prend moins de risque. De plus, il e face de lui des types hypers rapides.

:thumbleft: Tout simplement

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 595004)
Donc, il illustre l'adage qui dit "on ne peut pas être et avoir été" (sauf pour la connerie de Tissier bien entendu)

laisse-nous un peu d'espoir !:pascool::D

Sting 14/09/2013 12h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 595004)
Donc, il illustre l'adage qui dit "on ne peut pas être et avoir été" (sauf pour la connerie de Tissier bien entendu) :)

Un très bel adage parfaitement placé très cher ami, mais comme dit Fazer on aimerait bien un dernier espoir ><

Je pense que Vale est et sera toujours un très bon pilote si ce n'est le meilleur (avant que Marquez ne grandisse) et qu'avant il nous rendait joyeux par ses courses folles et que maintenant il nous rend toujours autant euphorique sans être sur la pole, mais ça, c'est pas grave au fond car il a eu son temps et je le respecte toujours autant même s'il finit dans le top 5 car autant l'homme que le pilote n'a jamais perdu sa volonté et sa motivation pour ce sport. Et ça c'est digne d'un grand champion.

Pas faux pour Tissier ! cet idiot ! (pardon)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto