![]() |
Re : News WSBK - SSP
Pas cool pour Johnny:langueŽ::langueŽ:
Sinon c'est vrai que l'an prochain BM risque de faire mal, vu ce que Corser arrive à faire cette année, je pense que l'anglais pourra faire encore mieux. Sinon que devient Xaus???:):) Parce que finalement il n'est pas si nul que ça, il devrait bien retrouver un guidon. |
Citation:
Apparement il y aurai 2 team l'année prochaine,un avec Corser et Haslam,et l'autre avec Badovini et peut etre Toseland. Moi je dis que des mecs comme Melandri et Toseland ont intéret a se sortir les doigts parce qu'ils ont des coéquipiers c'est pas des manchot ;) |
Merde mauvaise nouvelle ! :langueŽ:
|
Citation:
Après avec Badovini il faudrait voir ce qu'il donnera en SBK. |
Il y aura peut être un français de plus en catégorie Supersport le week-end prochain, sur une Honda Ten Kate , réponse demain ou mercredi :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Ce n'est pas la première fois que Suzuki laisse filer un bon pilote. Haslam aurait pu à mon avis d'ici un an ou deux intégrer le GP avec suzuki. Il va maintenant chez BMW; une marque qui monte tout doucement en puissance et avec un projet MGP pour 2012, qui pourrait voir l'anglais accéder à la catégorie reine avec la marque allemande.
Excellente recrue pour BMW!!! Bata doit s'en mordre les doigts, d'autant plus qu'il n'y est pour rien! A sa place, je vire Suzuki et j'essaie d'alpaguer des Aprilia! |
Selon MCN, Nitro Haga roulera bel & bien pour le team DFX sur une Aprilia....Officielle.
Après 2002 & 2003 ou il était leurs pilote, Aprilia aime vraisemblablement assez bien le Japonnais, car il est prévu que le team bénéficie également d'ingénieurs directement dépêchés du Reparto Corse. http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ag-to-aprilia/ Si Haga à le soutien de l'usine, ce serait le bonheur, mais dejà le Jap' sur une RSV4...ça risque d'être sympa à voir. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |