Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

acid1ty 08/05/2019 15h00

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Pour tout ceux qui, comme moi, sont absolument désespéré par l’incompétence des 2 pieds nickelés, j'ai nommé : David Dumain et Marinna Lorenzo. On ne commente pas les sports mécaniques comme on anime question pour un champion !
Si vous ne connaissez pas votre sujet sur le bout des ongles, alors passez votre chemin. exemples de commentaires de Dumain :
"Ils font des tours plus ou moins rapide" ou "La Ducati rouge passe la Suzuki bleu". Marinna Lorenzo qui appelle Valentino Rossi Maverick Vinales (tout ça parce qu'ils sont tout les deux en bleu !!
Au secours !!!!
je viens de créer une pétition pour le retour de Rémy Tissier et de Vanessa Guerra !
je vous mets le lien :
https://www.mesopinions.com/petition...a-guerra/65564
N'oubliez pas de partager et de faire passer le mot.
Merci par avance.

signé : Un motard désespéré !

Pierre Kirool 08/05/2019 15h06

Vanessa Guerra tu peux la retrouver sur YouTube car elle fait des interviews dans le paddock cette année et Rémy Tissier est toujours sur Eurosport.

Ils sont pas sans emploi et ne sont pas salariés C+, comment tu voudrais les voir commenter un GP sur C+ ? La magie ?

danlos 08/05/2019 15h38

Il y a plus de gens qui sont contents de ne plus entendre Tissier, que de gens qui veulent son retour...
Et pour Vanessa, elle ne servait à rien non plus. Arrêtez de la défendre. On peut mettre n'importe qui, c'est la même chose, trois interviews dans la journée et c'est tout...

Et puis c'est sur, ta pétition va marcher quand on lit "Marina Lorenzo, alias La pintade".
Quand j'entends les gens critiquer les supporters de foot, il y a les mêmes dans la moto...

Bilou 08/05/2019 18h46

Citation:

Envoyé par acid1ty (Message 656981)
...
je viens de créer une pétition pour le retour de Rémy Tissier et de Vanessa Guerra !
...

Mais comment peut on vouloir le retour d'un type aussi people et saoulant que Tissier !!? :boutons:

Citation:

Envoyé par danlos (Message 656983)
...
Et pour Vanessa, elle ne servait à rien non plus. Arrêtez de la défendre. On peut mettre n'importe qui, c'est la même chose, trois interviews dans la journée et c'est tout...

...

Oui, même si elle est bien sympathique à l'image, ses interview n'apportaient pas vraiment grand chose .

Cinquante 08/05/2019 19h03

Oh non, pitié !
Pas Tissier même si Dumain ne me séduit pas trop.

Lonewolf 09/05/2019 00h20

Moi aussi, j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir envie de retrouver Tissier aux commentaires même si on n'aime pas les consultants actuels de Canal +.

Concernant Marina, je ne la critique pas : c'est sûr qu'elle part de loin puisque contrairement à Vanessa, elle ne connaissait rien au milieu mais j'attends de voir comment elle va évoluer au fil de la saison.

Par contre Dumain, je crois que je ne m'y ferai jamais personnellement.

papy mougeot 09/05/2019 13h31

Citation:

je vous mets le lien :
https://www.mesopinions.com/petition...a-guerra/65564
N'oubliez pas de partager et de faire passer le mot.
Merci par avance.

:D :D :D :D :D

M'étonnerait que tu aies du succès par ici!

C'est vrai que Dumain est un peu... léger, mais au moins il ne cri pas! :) Perso Tissier ne me gênait pas... :non:

Marina n'est pas si mal, elle a l'air de vouloir s'impliquer, la moto n'était pas son truc mais elle s'y colle, encore cinq/six fois cinq/six ans et ça ira! Nan j'rigole, attendons un peu quand même... ;)

Pasky 10/05/2019 21h43

Citation:

Envoyé par dubedure (Message 656920)
vous etes payes par canal ou alors je n y comprends plus rien quelle indulgence

Perso, tu n'as jamais été débutant en aucun domaine ? Les plus intransigeants sont souvent des personnes peu exigeantes avec elle même. ;)
Citation:

Si vous ne connaissez pas votre sujet sur le bout des ongles, alors passez votre chemin

Alors, ne t'arrête ps trop non plus, l'expression c'est : "sur le bout des doigts".

Citation:

Tu sais que si tu te drogues, tu peux nous en parler.

Lonewolf 11/05/2019 01h45

danlos 11/05/2019 14h10

La pétition ne prend pas :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.