Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

reminouchkeche 11/03/2011 16h38

Re : Informations en Vrack
 
Oui bien vrai telement flagran quil y a meme pas besoin d'etre sur place ;)
Apres a chacun son opinion :yes:

reminouchkeche 11/03/2011 16h39

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Mog27 (Message 446806)
Non mais moi je te le dis, Hayden champion du monde ^^

Il le merite bien plus que d'autre il a etait l'un des seul champion du monde en etant pilote numero 2

ced29 11/03/2011 16h41

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446796)
Pour commencer :
- Stoner etait un type tres cool avant son titre maintenant il a bien changer.
- Pedrosa a toujour etait un type super froid "metalliman" comme on le surnome dans le paddock.
- Rossi se plein toujour et remet jamais en question son pilotage toujour de la faute de la moto ou des autres.
Enfin Lorenzo le pire de tous pas un sourire il copie Rossi sans arret bref...

Y en a qui vont avoir des problèmes :D

steph26 11/03/2011 16h48

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 446811)
Y en a qui vont avoir des problèmes :D

Ca sent les menaces par mp ça :)

FRANCESCO 11/03/2011 17h20

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446810)
Il le merite bien plus que d'autre il a etait l'un des seul champion du monde en etant pilote numero 2


Stoner n'était pas n° 1 lors de son recrutement en 2007 par Ducati mais au vu des résultats a rapidement relégué Capirossi en second couteau..

De même en 2011, Rossi était toujours n°1 chez Yam mais Lorenzo l'a poussé de son pied d'estale également.

Ce sont les deux premiers exemples flagrants qui me viennent à l'esprit car ce sont les plus récents mais il y en certainement d'autres?

danlos 11/03/2011 17h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 446817)
Stoner n'était pas n° 1 lors de son recrutement en 2007 par Ducati mais au vu des résultats a rapidement relégué Capirossi en second couteau..

De même en 2011, Rossi était toujours n°1 chez Yam mais Lorenzo l'a poussé de son pied d'estale également.

Ce sont les deux premiers exemples flagrants qui me viennent à l'esprit car ce sont les plus récents mais il y en certainement d'autres?

Oui mais ils ont été traité comme numéro 1 quand ils ont pris l'avantage sur leur coéquipier, alors que Hayden s'est démerdé tout seul toute la saison avec une grande partie du HRC qui n'en avait que pour Pedrosa.

FRANCESCO 11/03/2011 18h19

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 446819)
Oui mais ils ont été traité comme numéro 1 quand ils ont pris l'avantage sur leur coéquipier, alors que Hayden s'est démerdé tout seul toute la saison avec une grande partie du HRC qui n'en avait que pour Pedrosa.

Il est vrai que ce comportement de Honda vis à vis de Hayden m'a paru aussi particulièrement injuste à l'époque surtout que pour l'année suivante, le champion du monde en titre a eu droit comme récompense à une "pocket bike" développée pour son coéquipier Pedroza :diable::diable:

pechos1 11/03/2011 18h36

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446796)
ger.
- Pedrosa a toujour etait un type super froid "metalliman" comme on le surnome dans le paddock.

Je suis d'accord avec toi il était super froid ;)
Blague à part. Pedrosa est très chaleureux avec ses fans ( je peux en témoigner ) et je pense que l'année dernière on a vu que son comportement change.

steph26 11/03/2011 18h43

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 446838)
Pedrosa est très chaleureux avec ses fans ( je peut en témoigner )

Bah je peux en témoigner aussi.

chrisgaz 11/03/2011 19h44

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446771)
Rossi, Lorenzo, Pedrosa, Stoner meme mentalité!!!

Je ne suis pas d accord avec toi, et je trouve tes arguments tres leger.

Pedrosa n a absolument rien a voir avec les 3 autres. C est un type qui ne dit rien, qui ne balance pas de sale replique. Effectivement, il est froid, mais pendant un GP, et c est sa maniere de rester concentrer sur ce qu il a de mieux a faire, c est a dire piloter. (et crois moi, je n aime pas particulierement ce pilote).

Pour Rossi, si y a bien un gars qui est capable de remettre en question son style de pilotage en fonction de la machine sur laquelle il se trouve, c est certainement lui, on ne décroche pas 7 titres juste en ralant et en se plaignant.

Stoner est comme il est, et meme en 250cc, il me semble qu il a toujours caracteriel.

Pour Lorenzo, on n aime peut etre pas sa tronche, on n aime peut etre pas son style, mais c est le genre de gars qui, quand il pete un moteur pendant des essais libres, et qu un pilote (francais sans citer de nom) se gauffre a cause de l huile laisser par son moteur, il va dans le box de ce pilote francais, et s excuse.

Les 4 pilotes que tu viens de citer sont certainement les 4 meilleurs pilotes du monde, et je pense qu avec la pression que leur met les medias, les sponsors, les fans, ils ont chacuns une certaine maniere de gerer la pression.
On aime ou on n aime pas, mais on ne manque pas de respect envers tous les pilotes.

PS: j adore hayden aussi

Pasky 11/03/2011 21h42

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 446851)
...Pour Lorenzo, on n aime peut etre pas sa tronche, on n aime peut etre pas son style, mais c est le genre de gars qui, quand il pete un moteur pendant des essais libres, et qu un pilote (francais sans citer de nom) se gauffre a cause de l huile laisser par son moteur, il va dans le box de ce pilote francais, et s excuse.

Comportement si rare, que tu as bien raison d'en reparler...
PS: Moi aussi j'aime bien Hayden, et je maintiens que si la question du sondage avait été correctement comprise, c'est lui qui serait sorti grand vainqueur :p:p

JinDam 11/03/2011 23h02

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par reminouchkeche (Message 446796)
- Rossi se plein toujour et remet jamais en question son pilotage toujour de la faute de la moto ou des autres.

Citation:

Envoyé par titou (Message 446739)
Rossi va changer de style !!


Valentino Rossi et son mentor Jeremy Burgess ont organisé trop tard leur migration chez Ducati pour changer quoi que ce soit de fondamental sur la GP11 avant le lancement de la saison 2011. Il apparaît aujourd'hui que la transition Yamaha/Ducati ne sera pas aussi efficace que celle opérée de Honda à Yamaha fin 2003. Le septuple champion du monde doit faire avec ce qu'il a pour l'instant, se plier aux caractéristiques "un peu sauvages" de la machine de Borgo Panigale. C'est inhabituel pour lui.
"La moto doit être pilotée principalement avec du survirage ; pour la faire tourner, il faut la faire pas mal glisser l'arrière", confie l'Italien au magazine Motosprint. "En cela, la Ducati est très différente de la Yamaha. Mais je dois essayer cette manœuvre pour résoudre nos problèmes. De mon point de vue, nous pourrons pas mal améliorer la situation au fil du temps", ajoute-t-il. En clair, il ne sera peut-être pas condamné à la faire pivoter ainsi toute la saison. En attendant, on comprend mieux pourquoi Casey Stoner, champion du monde avec Ducati en 2007, multipliait les glissades. Elles ne tenaient pas qu'aux préférences naturelles de l'Australien mais étaient une véritable nécessité. Du moins, n'est-il jamais allé contre cette tendance brutale.
"Je fatigue à faire tourner la moto, je ne suis pas rapide en milieu de virage, je ne réussis pas à prendre les trajectoires que je voudrais, je ne peux donc tirer parti de toute la piste", avait déclaré Rossi après la seconde série de tests à Sepang, bouclée à 1.8 sec de la Honda HRC de Casey Stoner. "Pour le moment, la seule façon de manier la moto est d'adapter mon style. C'est dans l'ADN de la moto", a résumé "Vale".
"Nous avons peu de temps pour la modifier mais ça ne veut pas dire que nous n'y arriverons pas. Je n'abandonnerai pas, mon équipe non plus (ndlr : Burgess) et encore moins Ducati", a prévenu le Transalpin de 32 ans. "Nous avons beaucoup d'idées, il faut juste du temps. Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur d'autres pistes, à commencer par celle du Qatar (Losail), et par d'autres températures (ndlr : moins élevées." Premiers éléments de réponse les 13 et 14 mars pour les ultimes réglages, une semaine avant le premier Grand Prix.

source eurosport

;)

( Voila, je passe la barre des 1000 messages :content::content::content:)

Stoner27 12/03/2011 08h44

Re : Informations en Vrack
 
je l'ai déjà dit plusieurs fois ici concernant Lorenzo, mais je pense que beaucoup se fient au portrait que tisse le paddock et la presse de l'espagnol.
L'ayant rencontrer hors des paddocks (dans un aéroport chinois alors qu'il était en fauteuil roulant) je peux vous dire qu'il est vraiment qqn de sympathique et disponible en dehors de la piste. Dans les paddock, soyons clairs, ils ne sont pas la pour se faire des amis. On oublie souvent que notre environnement de loisir et pour eux leur environnement de travail.
Il est vrai qu'un Stoner a du mal à se décrisper face à ses fans mais personne ne le connait vraiment en dehors des paddocks. Son titre n'a pour moi rien changé dans son caractère, il a toujours été comme cela.

Pedrosa et Rossi j'en sais rien, ai jamais cherché à les rencontrer:)

Jaya 12/03/2011 08h46

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 446892)
je l'ai déjà dit plusieurs fois ici concernant Lorenzo, mais je pense que beaucoup se fient au portrait que tisse le paddock et la presse de l'espagnol.
L'ayant rencontrer hors des paddocks (dans un aéroport chinois alors qu'il était en fauteuil roulant) je peux vous dire qu'il est vraiment qqn de sympathique et disponible en dehors de la piste. Dans les paddock, soyont clairs, ils ne sont pas la pour se faire des amis. On oublie souvent que notre environnement de loisir et pour eux leur environnement de travail.
Il est vrai qu'un Stoner a du mal à se décrisper face à ses fans mais personne ne le connait vraiment en dehors des paddocks. Son titre n'a pour moi rien changer dans son caractère, il a toujours été comme cela.

Pedrosa et Rossi j'en sais rien, ai jamais chercher à les rencontrer:)

Ce que tu dis de Lorenzo date de 3 ans, les hommes changent en 3 ans, surtout lorsque l'on passe de rookie prometteur à champion du monde pendant ces 3 ans :)

webamanu 12/03/2011 08h51

Re : Informations en Vrack
 
C'est de notoriété publique, TOUS les pilotes sont des gros cons, sauf 1, enfin en apparence en tout cas ! ;)

Stoner27 12/03/2011 08h51

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 446893)
Ce que tu dis de Lorenzo date de 3 ans, les hommes changent en 3 ans, surtout lorsque l'on passe de rookie prometteur à champion du monde pendant ces 3 ans :)

je pense que la mentalité d'un Lorenzo est restée la même. Mais ce n'est que mon avis.

Jaya 12/03/2011 08h53

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 446897)
C'est de notoriété publique, TOUS les pilotes sont des gros cons, sauf 1, enfin en apparence en tout cas ! ;)


Bayliss ?:D

danlos 12/03/2011 09h17

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 446892)
je l'ai déjà dit plusieurs fois ici concernant Lorenzo, mais je pense que beaucoup se fient au portrait que tisse le paddock et la presse de l'espagnol.
L'ayant rencontrer hors des paddocks (dans un aéroport chinois alors qu'il était en fauteuil roulant) je peux vous dire qu'il est vraiment qqn de sympathique et disponible en dehors de la piste. Dans les paddock, soyont clairs, ils ne sont pas la pour se faire des amis. On oublie souvent que notre environnement de loisir et pour eux leur environnement de travail.
Il est vrai qu'un Stoner a du mal à se décrisper face à ses fans mais personne ne le connait vraiment en dehors des paddocks. Son titre n'a pour moi rien changer dans son caractère, il a toujours été comme cela.

Pedrosa et Rossi j'en sais rien, ai jamais chercher à les rencontrer:)

Tout à fait d'accord avec toi, ce sont surtout les journalistes qui trouvent que les pilotes changent, la seule différence c'est qu'avant on lui posait 2 questions par week end et aujourd'hui on ne le lache plus.

Pour la phrase en gras, tu as tout dit, le gars ne comprenait rien et il pouvait même pas marcher, il a vu un belge perdu lui aussi, il voulait faire copain-copain.:):)

Stoner27 12/03/2011 09h59

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 446907)
Pour la phrase en gras, tu as tout dit, le gars ne comprenait rien et il pouvait même pas marcher, il a vu un belge perdu lui aussi, il voulait faire copain-copain.:):)

:)
ah c'est pour ça alors!:)

webamanu 12/03/2011 10h00

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 446901)
Bayliss ?:D

un peu de sérieux jaya ;)

Stoner27 12/03/2011 10h13

Re : Informations en Vrack
 
pas sur que l'on ait un GP au japon suite au désastre qui se produit en ce moment la bas
http://www.gpone.com/index.php/en/sl...a-rischio.html

manu94600 12/03/2011 10h24

Re : Informations en Vrack
 
Ils peuvent toujours le reporter...

danlos 12/03/2011 10h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 446929)
Ils peuvent toujours le reporter...

C'est pas comme si on avait l'habitude de reporter ce GP:boutons::)

valentinette76 12/03/2011 10h42

Re : Informations en Vrack
 
Pour le gp du japon j ai pensé la meme chose quand j ai vu l etendu des degats...en meme temps il y a des ciconstances attenuantes si ils l annulent.

chrisgaz 12/03/2011 12h09

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 446936)
Pour le gp du japon j ai pensé la meme chose quand j ai vu l etendu des degats...en meme temps il y a des ciconstances attenuantes si ils l annulent.

je suis completement d accord avec toi.... au fait, salut valentinette, je crois que je n ai pas vu ta fiche de présentation.

Pour ce qui est du Japon, vu le désastre qui se passe labas, je pense qu'ils se foutent completement du GP. Et franchement, ils ont bien raison, ils bien d autres problemes a regler que le GP du japon.

Stoner27 12/03/2011 12h23

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 446941)
je suis completement d accord avec toi.... au fait, salut valentinette, je crois que je n ai pas vu ta fiche de présentation.

.

y a beaucoup de chose que tu n'as pas vues ces derniers temps:yes::yes:

chrisgaz 12/03/2011 12h34

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 446951)
y a beaucoup de chose que tu n'as pas vues ces derniers temps:yes::yes:

j ai construits ma maison Mr StonerCati27:):) effectivement, je suis passé a coté de beaucoup de chose, mais tu as vu, je rattrape mon retard:p:p

danlos 12/03/2011 12h48

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 446941)
Pour ce qui est du Japon, vu le désastre qui se passe labas, je pense qu'ils se foutent completement du GP. Et franchement, ils ont bien raison, ils bien d autres problemes a regler que le GP du japon.

+100, perso quand j'ai entendu ça, j'ai pas pensé au GP qui pourrait être annulé. Et s'il faut annuler le GP quitte à avoir une course de moins, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gens qui se plaindront.

Stoner27 12/03/2011 13h19

Re : Informations en Vrack
 
il est quand même difficile de devoir déplacer un GP. Je ne connais pas le programme du circuit, mais le MotoGP n'est certainement pas la seule activité du tracé. Et recaser un grand prix outre mer dans un calendrier déjà chargé ne s'avérera pas évident.

Jaya 12/03/2011 13h24

Re : Informations en Vrack
 
Le circuit de motegi n'est qu'à 200km de Sendai, la ville la plus proche de l'épicentre.

Mais bon, là n'est pas l'essentiel, les Japonais ont d'autres chats à fouetter en ce moment:bad:

reminouchkeche 12/03/2011 13h27

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 446901)
Bayliss ?:D

Bayliss et en effet un type super.
Un autre type vraiment extra qui et lui en sbk Haslam j'ai eu la chance de discuté et de rigolé avec lui un type super ;) Quand les fan Anglais on debarquer il son bien rester discuté une bonne heure tous ensemble c rare de no jours ;)

FRANCESCO 12/03/2011 17h07

Re : Informations en Vrack
 
Pour ceux que ça intéresse, un petit commentaire de Livio Suppo:

MCN sport:


Honda stimulé par la concurrence interne

Par Matthew Birt -

MotoGP

11 Mars 2011 10h00

La concurrence féroce interne entre Casey Stoner, Dani Pedrosa, Andrea Dovizioso et Marco Simoncelli est un facteur positif important pour Honda en 2011, dit Livio Suppo.

Honda n'a pas remporté le titre de la catégorie reine depuis 2006, mais sur les résultats d'essais hivernaux à ce jour, le constructeur japonais apparaît dans sa plus forte position de se battre pour la victoire de l'ère 800cc.

Les quatre pilotes d'usine ont été impressionnante au cours de la pré-saison avec Honda RC212V, nouvelle machine dominante dans deux essais sur le circuit de Sepang en Malaisie.

Suppo, qui a quitté Ducati pour rejoindre Honda dans un rôle de direction en marketing pour 2010, a déclaré : Yamaha a prouvé ces dernières années l'avantage d'avoir cette concurrence interne forte.

Valentino Rossi et Jorge Lorenzo, leur rivalité n'est pas seulement poussé le développement de l'usine Yamaha YZR-M1 à un niveau inégalé par Honda et Ducati, mais ils ont aussi poussé les uns les autres sur la bonne voie.

Le résultat de cette rivalité a été la période la plus réussie de l'histoire de Yamaha. Il a remporté la triple couronne du coureur, l'équipe et les titres constructeur chaque année depuis 2008, et Suppo dit : D'un point de vue constructeur, il est beaucoup mieux d'avoir autant de cavaliers de haut niveau que possible. Il pourrait être compliqué à gérer mais regardez les résultats de Yamaha pour les trois dernières années, il a été incroyable, je ne pense pas que le président de Yamaha savait qu'il y avait un mur entre Valentino et Jorge et qu'ils ont été grands rivaux. La concurrence entre Valentino et Jorge était bonne pour Yamaha, mais aussi pour eux, et nous voyons qu'il en soit de même pour nous chez Honda cette année. " Suppo a dit qu'il était difficile de prédire l'issue du championnat.

Il a ajouté: "En 2010, la Honda a été de mieux en mieux et qui a été facile de voir des résultats Pour l'instant nous avons une combinaison d'une bonne machine et de bons pilotes et nous sommes optimistes Mais Yamaha est là avec Jorge et (.. Ben) Spies. Ils font parfois de très bons tours. Et Valentino est Valentino et la Ducati est une moto gagnante. Cette moto a remporté trois des six dernières courses de l'année dernière avec Casey, donc je pense que les tests ont été un choc à cause du résultats (de Rossi). Cette machine est différente d'une machine japonaise et le pilote a besoin pour s'y adapter. Valentino a le talent pour le faire et je n'ai aucun doute qu'il sera là. Il ya sept coureurs qui sont très forts et le point fort pour nous c'est que nous avons quatre. Mais sur papier, il semble très difficile à prévoir.

Pasky 12/03/2011 18h28

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 446993)
....Les quatre pilotes d'usine ont été impressionnants au cours de la pré-saison avec la nouvelle Honda RC212V, dominant les deux séances d'essais de Sepang

Notez-le bien sur vos agendas, cela veut dire que Stoner/Pedrosa/Dovi et Simoncelli auront des machines de développement au contraire de ce que disent certains au sujet d'Aoyama. ;)

Edit : J'oubliais : merci Francesco.

danlos 12/03/2011 18h38

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 447006)
Notez-le bien sur vos agendas, cela veut dire que Stoner/Pedrosa/Dovi et Simoncelli auront des machines de développement au contraire de ce que disent certains au sujet d'Aoyama. ;)

Edit : J'oubliais : merci Francesco.

oui Simoncelli aura la même moto que les autres et Aoyama aura les évolutions quelques GP après les autres officiels, un peu comme Randy a eu après le GP de Catalogne l'an passé quand il avait pu disposer de l'electronique des autres officiels.
Et si tu regardes bien, sur les déclarations de Gresini et d'Aoyama (donc niveau source on ne peut pas avoir mieux) ils ont bien dit qu'il allait avoir une usine.
Pourquoi veux tu remettre en cause leur parole??;)

Pasky 12/03/2011 18h47

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 447010)
oui Simoncelli aura la même moto que les autres et Aoyama aura les évolutions quelques GP après les autres officiels, un peu comme Randy a eu après le GP de Catalogne l'an passé quand il avait pu disposer de l'electronique des autres officiels.
Et si tu regardes bien, sur les déclarations de Gresini et d'Aoyama (donc niveau source on ne peut pas avoir mieux) ils ont bien dit qu'il allait avoir une usine.
Pourquoi veux tu remettre en cause leur parole??;)

Parce que non, il n'aurat pas une usine, dixit Suppo. Aoyama aurat peut être un coup de main, mais en aucun cas une "usine".
A noter que RdP, ou plus exactement LCR, avait bénéficié de quelques améliorations, mais que celles ci étaient payantes....rien à voir avec un statut usine

pechos1 12/03/2011 19h05

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 446963)
Le circuit de motegi n'est qu'à 200km de Sendai, la ville la plus proche de l'épicentre.

Mais bon, là n'est pas l'essentiel, les Japonais ont d'autres chats à fouetter en ce moment:bad:

+1

Texas Terror 12/03/2011 19h11

Re : Informations en Vrack
 
Moi aussi j'ai été sceptique sur le matos "d'usine" pour Aoyama,de toute façon je l'ai deja dit mais ça se verra de suite sur les photos si il a un chassis 2011,jusqu'a maintenant c'etait pas le cas...;)

danlos 12/03/2011 19h14

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 447011)
Parce que non, il n'aurat pas une usine, dixit Suppo. Aoyama aurat peut être un coup de main, mais en aucun cas une "usine".
A noter que RdP, ou plus exactement LCR, avait bénéficié de quelques améliorations, mais que celles ci étaient payantes....rien à voir avec un statut usine

Alors après tout dépend de ce qu'on appelle "usine", tu peux avoir une usine 100% comme Pedrosa et Dovi l'an passé et une usine comme Simoncelli ou Spies, ce sont quasiment les mêmes motos mais avec les pièces qui arrivent 1 GP après les autres.. Et pour LCR, il n'y avait rien de payant, c'est juste que le pilote était 4ème du général donc il a eu l'electronique des HRC.;)

Enfin ça ne change pas qu'Aoyama sera loin des autres et qu'il ne sera pas un candidat au podium.

danlos 12/03/2011 19h16

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 447014)
Moi aussi j'ai été sceptique sur le matos "d'usine" pour Aoyama,de toute façon je l'ai deja dit mais ça se verra de suite sur les photos si il a un chassis 2011,jusqu'a maintenant c'etait pas le cas...;)

Jusqu'à la présentation du team, on avait jamais entendu dire qu'Aoyama allait avoir une usine, ça c'est peut être décidé au Japon ces derniers jours.;)

chrisgaz 12/03/2011 20h54

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 447015)
Et pour LCR, il n'y avait rien de payant, c'est juste que le pilote était 4ème du général donc il a eu l'electronique des HRC.;)

Randy l avait confirmé au micro d eurosport sur je ne sais plus quel GP, rien n était gratuit, HRC a juste dit que si LCR voulait les pieces, ils etaient d accord, moyennent un leger pécune bien sur...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto