![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
En revanche si il n'est pas à Assen...et bien quoi ? Cela voudra peut être simplement dire que la blessure est plus grave qu'il n'y paressait... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
il n'y a pas de raison "normale" pour que pedrosa n'ait pas pu participer à la course, sauf complication qui ne nous a pas été communiqué. donc oui il y a deux options, soit pedrosa craque un peu (ce n'est pas une insulte) soit qqc s'est mal passé lors de sa chute au mans et il y'a peut etre eu des lésions neuro et/ou vasculaires qui peuvent expliquer qu'il reste loin des circuits pour un moment. |
Pedrosa n'a t'il pas un ras le bol de ses blessures et voudrait faire comme stoner prendre un peu de recul afin de mieux revenir .. le titre est perdu , prépare t-il pas 2012 dans son coin ?
|
Citation:
Quand j'ai vu qu'Edwards allait finir 3ème, j'me doutais que certains allait mettre en avant ce podium d'Edwards par rapport à l'abscence de Pedrosa . Mais pourquoi le faire ? |
Citation:
Je suis fan d'un pilote depuis la 250cc c'est pas pour en changer aujourd'hui. |
Citation:
Je précise juste que dire qu'il est 4ème sans gloire c'est ... heu ..... je dis rien... il fais ses courses comme il peut en ce moment et tire tout de même son épingle du jeu ..... Et juste pour ton info ..... je suis pas extrémiste.... sinon je pense que ma réponse aurais été plus injurieuse..... Allez je suis pas rancunier et surtout pas un sauvage ... donc pas grave pour moi..... Mais recommence pas hein !!!!!!!:p:p:D |
Edwards sur le podium.... c'est du pur bonheur. Il aurait du en faire deux cette année.
Rossi s'en sort pas trop mal je trouve. Pedrosa aurait roulé, je pense qu'il aurait marquer de gros points. C'est vraiment dommage, il n'est pas si loin au championnat. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35. |