Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Rossifumi_46 24/10/2013 17h22

Re : Informations en Vrac
 
Sincèrement, si ca passe, c'est très petit de la part de Yamaha et ca fera un potentiel titre de champion du monde assez médiocre pour JL...

papy mougeot 24/10/2013 17h26

Re : Informations en Vrac
 
Mouais.... pas grave, s'ils obtiennent gain de cause on aura une remontée fantastique d'un MM parti de derrière, et s'il n'est pas champion du monde cette année il le sera l'année..., pardon... les années suivantes!

:)

:p

danlos 24/10/2013 18h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 597805)
Sincèrement, si ca passe, c'est très petit de la part de Yamaha et ca fera un potentiel titre de champion du monde assez médiocre pour JL...

Je pense que c'est Yamaha qui a décidé ça sans vraiment demander l'avis de Lorenzo.
Et s'ils font ça pour mettre la pression sur Marquez?? Ce ne serait pas surprenant...

Car Lorenzo ne semble quand même pas trop confiant pour le titre.

Rossifumi_46 24/10/2013 18h31

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 597806)
une remontée fantastique d'un MM parti de derrière

Ca j'avoue, je l'attend avec impatience, enfin une course avec du spéctacle ^^. Bon au premier virage, si il foire pas son départ il peut être aux environs des 15, poussez les CRT, enfumer les Ducati, dire bonjour à ses anciens copains du moto2, un petit jeu de depassement avec Rossi, faire tomber Pedrosa de peur, et finir par Lorenzo :).

Stoner27 25/10/2013 07h56

Re : Informations en Vrac
 
n'empêche sur le fond Yamaha n'a pas tord. Même si on laisse de coté le fait que Marquez n'a pas respecté sa fenêtre de changement de moto, sa rentrée sur la piste est pour moi largement pénalisable à elle seule.

papy mougeot 25/10/2013 13h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 597837)
n'empêche sur le fond Yamaha n'a pas tord. Même si on laisse de coté le fait que Marquez n'a pas respecté sa fenêtre de changement de moto, sa rentrée sur la piste est pour moi largement pénalisable à elle seule.

+1

Honda n'aurait même pas dû le laisser partir du stand, et je ne comprends pas trop qu'il n'y ait pas un panneautage supplémentaire quelque part sur le circuit au cas où, un type de l'équipe en liaison radio avec le stand pour signaler un truc spécial genre "rentre au stand", c'est interdit peut-être?...
Enfin bref, c'est fait, pas la peine de revenir là-dessus, MM et le stand sont tous un peu fautifs, le positif c'est que ça relance un peu (un tout petit peu!) le championnat.

Moi ça me va! ;)

Enigma211081 25/10/2013 15h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 597810)
Je pense que c'est Yamaha qui a décidé ça sans vraiment demander l'avis de Lorenzo.
Et s'ils font ça pour mettre la pression sur Marquez?? Ce ne serait pas surprenant...

Car Lorenzo ne semble quand même pas trop confiant pour le titre.

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 597837)
n'empêche sur le fond Yamaha n'a pas tord. Même si on laisse de coté le fait que Marquez n'a pas respecté sa fenêtre de changement de moto, sa rentrée sur la piste est pour moi largement pénalisable à elle seule.

Nan mais attendez les gars, c'est quand même marrant et bizarre que dans ce genre de "polémique" et "traîtrise" il y a souvent Lorenzo qui est impliqué dedans !

Qui vous dit que c'est Yamaha qui a décidé ça ?
Qui vous dit pas que Lorenzo ne se cache pas derrière Yamaha pour faire passer le message ?

Encore une fois je suis désolé, mais moi je constate que c'est toujours le même qui fait sa pleureuse, c'est toujours le même qui s'était plaint à Motegi 2010 parce que Rossi avait été << trop viril >>, c'est le même qui se plaignait de Simoncelli, le même qui se plaint depuis le début de l'année à pratiquement chaque courses de MM93, surtout depuis Jerez, et là vous essayer de le dédouaner en disant que c'est sûrement Yamaha qui a décidé de porter plainte ????!!!!

Allons allons... Ne soyons pas naïfs...

Cinquante 25/10/2013 15h50

Re : Informations en Vrac
 
Jadis, dans France-Soir, il y avait une rubrique journalière qui s'intitulait ; " Les potins de la commère "
On s'y croirait :)

Indorae 25/10/2013 18h38

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 597850)
Nan mais attendez les gars, c'est quand même marrant et bizarre que dans ce genre de "polémique" et "traîtrise" il y a souvent Lorenzo qui est impliqué dedans !

Qui vous dit que c'est Yamaha qui a décidé ça ?
Qui vous dit pas que Lorenzo ne se cache pas derrière Yamaha pour faire passer le message ?

Encore une fois je suis désolé, mais moi je constate que c'est toujours le même qui fait sa pleureuse, c'est toujours le même qui s'était plaint à Motegi 2010 parce que Rossi avait été << trop viril >>, c'est le même qui se plaignait de Simoncelli, le même qui se plaint depuis le début de l'année à pratiquement chaque courses de MM93, surtout depuis Jerez, et là vous essayer de le dédouaner en disant que c'est sûrement Yamaha qui a décidé de porter plainte ????!!!!

Allons allons... Ne soyons pas naïfs...


N'importe quoi... pourquoi aurait-il déclaré que c'était 50/50 lors de la conférence de presse en Australie ? Aucun des gars qui roule dans ce championnat n'est une pleureuse...

Et puis ce qu'ils déclarent, qu'est-ce qu'on s'en tape ! Moi ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe sur la piste ;)

xabicorsica 25/10/2013 18h59

Re : Informations en Vrac
 
Vous vous enflammez sur une info qui n'a pas été confirmée, ou si??? Yamaha est allé chouiner ou pas aujourd'hui?...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto