Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 08/04/2014 21h06

Re : Informations en Vrac
 
Et HOP, une autre petite couche !!
A force de l'affirmer, "on" va finir par le croire...

Ivan Goi s’impose au Mugello sur sa Panigale
Par Sport Bikes le 06/04/2014 19:56
Seul Alex Polita a réussi à intercaler sa BMW au milieu des trois Ducati d’Ivan Goi, Matteo Baiocco et Manuel Poggiali. Vainqueur la veille sur sa Peugeot, Lorenzo Della Porta a chuté sans gravité lors des premiers tours, alors qu’il occupait une honnête sixième place sur le sec, laissant la victoire en Moto3 à Manuel Pagliani.

danlos 09/04/2014 08h28

Re : Informations en Vrac
 
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Xor 09/04/2014 14h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 605295)
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Sport Bikes qui ne fait que reporter le classement officiel de l'organisateur, au passage...

Cinquante 09/04/2014 15h11

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 605303)
Sport Bikes qui ne fait que reporter le classement officiel de l'organisateur, au passage...

Citation:

Envoyé par danlos (Message 605295)
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Arrêtez d'exciter Pasky !
Vous allez le faire devenir Matou grincheux :)

xabicorsica 09/04/2014 15h13

Re : Informations en Vrac
 
Mais alors... Le retour de Peugeot au Dakar... C'est donc en 2 roues???...:boutons::boutons:


:yes::yes::yes:

danlos 09/04/2014 15h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xabicorsica (Message 605306)
Mais alors... Le retour de Peugeot au Dakar... C'est donc en 2 roues???...:boutons::boutons:


:yes::yes::yes:

Ah pas con, je comprenais pas pourquoi Cyril Despres passait chez Peugeot!:):)

Pasky 09/04/2014 21h28

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 605295)
Oui bon on a compris que pour toi Peugeot n'est pas en Moto3 en Championnat italien alors que pour Sport Bikes, Peugeot est en Moto3.
Tu pourras lire toute la saison dès que tu vas sur Sport-Bikes les résultats de Peugeot.:)
Ecrit à Sport Bikes, nous on peut rien faire :)

Pour moi ??? Parce que pour toi oui ???
Si lire de telles conneries ne te fait rien, moi ça me gonfle !!

Il semble d'autre part que quand j'enfonce le clou ça te gonfle également, donc je ne parlerai plus ni de Peugeot, ni du manque de professionnalisme d'un site tel que Sport Bikes

Fin du sujet

Madmax734 09/04/2014 23h20

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 605324)
...Si lire de telles conneries ne te fait rien, moi ça me gonfle !!...

+ 1

...malheureusement on ne peux rien y faire...
Gardons le sourire, tout en sachant pertinemment qu'ils écrivent une erreur.
Nous on le sait, c'est déjà ça...

P.S. : et si tu envoyais un mail, juste pour rappeler qu'il n'y a pas mécanique Peugeot dedans, seulement un peu de sous.
Peut-être qu'ils feraient une correction ;)
...Heuuu, sois cool dans ton mail quand même :)

ced29 12/04/2014 08h14

Re : Informations en Vrac
 
Red Bulletin sur Marquez (en anglais), j'aime particulièrement ce passage : "Motocross teaches you to be creative. The course changes with every lap. You've got to improvise constantly. It's a skill that helps you when you're on the circuit." :)

Traduction approximative :
Le motocross vous apprend à être créatif. Le parcours change à chaque tour. Vous devez improviser constamment. C'est une compétence qui vous aide quand vous êtes sur circuit.

Je l'aime de + en + ce petit gars :D

danlos 12/04/2014 11h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 605428)
Red Bulletin sur Marquez (en anglais), j'aime particulièrement ce passage : "Motocross teaches you to be creative. The course changes with every lap. You've got to improvise constantly. It's a skill that helps you when you're on the circuit." :)

Traduction approximative :
Le motocross vous apprend à être créatif. Le parcours change à chaque tour. Vous devez improviser constamment. C'est une compétence qui vous aide quand vous êtes sur circuit.

Je l'aime de + en + ce petit gars :D

C'est dommage, il n'y a pas écrit: "I like block pass" avant "It's a skill that helps when you are on the circuit" :):)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto