![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
surtout lorsqu'il trouve qu'un pilote "va bien depuis quelques tours" :D
en général le mec se crashe 3 virages plus loin. |
Citation:
Les essais motos sont de plus en plus succins, manquent d'analyses, on est de plus en plus loin des essais d'il y a une ou deux décennies et plus . J'ai regardé des essais motos sur le Net beaucoup plus complets que sur les Moto Journal et Moto Revues actuels . Quant à tout ce qui touche le sport moto, les revues n'apportent quasiment plus rien par rapport au Net, tout à été dit et commenté le lendemain et jours suivant des coures . Quand arrive un MJ en kiosque, tout a déjà été dit sur le dernier GP . Vu ma génération, j'apprécie grandement la presse papier, mais je constate aussi qu'elle n'est plus aussi bonne qu'avant et qu'elle n'apporte plus grand chose par rapport à internet, du moins en ce qui concerne la moto . Sauf en ce qui concerne des éditions spéciales, comme pour la 750 Four que tu cites . |
Citation:
|
Citation:
Il y a une année en Moto2 avec Pasini, dès que j'en disais du bien, c'était vraiment trois virages après qu'il chutait |
Citation:
|
Bien la retransmission du GP de France sur Canal+ .
Du renfort dans l'équipe, la présence de Louis Rossi et de Sylvain Guintoli (toujours pas top Sylvain devant une caméra !), de nombreux invités (anciens pilotes, sportifs et autres personnalités)...et tous les podiums ! :content: Le tout en direct et non en partie à Paris en plateau, donc pour moi, mieux qu'Eurosport sur ce GP . |
Citation:
Là, c'est pareil : on voit que pour le moment, ils prennent encore leurs marques, qu'il y a des choses à corriger mais ils font tout pour s'améliorer et je pense que d'ici quelques courses, plus personne ne regrettera Eurosport. |
C'était aussi le GP de France. Donc normal qu'ils aient au moins un plateau sur le circuit. Eurosport aussi faisait ça pour le GP de France.
Il y a eu les podiums Moto2 et Moto3 cette fois? En tout cas, je confirme ce que j'ai déjà dit les semaines précédentes, ils pourraient faire mieux notamment sur les après essais. Par exemple Samedi aprèm, 15 minutes après les essais MotoGP, RdP et Dumain étaient déjà en train de déambuler/discuter dans le paddock. Leur journée était terminée. Je trouve ça dommage de ne pas avoir d'analyse plus approfondi. Même si hier, le "débrief" a duré 45 minutes. Par rapport à l'an passé lors du GP de France, tu voyais autant Vanessa dans le paddock que Marina cette année. |
J'ai regardé le GP sur C8, commenté par Maxime Martin (pilote auto?) et Jules Danilo, ce dernier c'est plutôt bien débrouillé.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |