Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Norton 23/04/2014 13h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 606094)
aussi du revêtement,de la météo,du coefficient des marées,de la lune,de la vitesse du vent ......:ange:

Du pet:D:sors

danlos 24/04/2014 15h03

Re : Informations en Vrac
 

papy mougeot 24/04/2014 15h51

Re : Informations en Vrac
 
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :content:

Player c'est payant même pour les abonnés canalsat?

danlos 24/04/2014 16h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 606164)
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :content:

Player c'est payant même pour les abonnés canalsat?

Oui, c'est payant, c'est 35€ par an je crois.
Après, attention, car on ne peut pas avoir plusieurs écrans en même temps. C'est bien gentil les 7 caméras différentes, mais tu ne peux pas avoir plusieurs caméras qui fonctionnent ensemble. Et même si tu as plusieurs ordinateurs ou tablettes.
Le player c'est parfait si tu n'es pas souvent chez toi, en déplacement, ou si tu ne veux pas de l'abo canalsat. Si tu as déjà canalsat, pas la peine de le prendre.

papy mougeot 24/04/2014 17h03

Re : Informations en Vrac
 
OK merci. ;) pas de player donc! :non: je préfère garder canalsat...

Il me semble qu'à une époque on avait la F1 sur canal+ avec plusieurs caméras au choix ou en mosaïque si on voulait...

Je l'ai rêvé ou ça a effectivement existé?

danlos 24/04/2014 17h22

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 606175)
OK merci. ;) pas de player donc! :non: je préfère garder canalsat...

Il me semble qu'à une époque on avait la F1 sur canal+ avec plusieurs caméras au choix ou en mosaïque si on voulait...

Je l'ai rêvé ou ça a effectivement existé?

Ouai, il y a 15 ans maintenant, c'était sur Kiosque.
Ce service est bien, mais d'un autre côté, si tu regardes la caméra embarquée avec un pilote, tu ne vois pas les bagarres en piste et tu n'arrives donc pas trop à suivre la course.
Choisir un canal précis, c'est le meilleur moyen pour ne pas voir ce qu'il faut voir.
Car au final, on critique souvent la réalisation qui a raté un dépassement, mais les mecs sont quand même pros et sont des 10aines à bosser sur un GP, alors que toi avec ta télécommande... :)

benben 24/04/2014 19h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 606177)
Car au final, on critique souvent la réalisation qui a raté un dépassement, mais les mecs sont quand même pros et sont des 10aines à bosser sur un GP, alors que toi avec ta télécommande... :)

Voilà une parole bien censée et qui me fait plutôt plaisir.
Je crois que le téléspectateur lambda ne se rend pas compte de la difficulté à réaliser ce genre d'évènement. Je me permet de l'ouvrir, j'ai bossé pendant plus de 8 ans en tant que technicien dans des régies de réalisation télé. On m'a confié les manettes pendant dix minutes un jour, sur un plateau avec 7 caméras. Au bout des dix minutes, je ne savais plus où étaient mes petits et qui me parlait. Un grand prix moto, c'est une centaine de caméras en comptant les embarquées, c'est probablement ce qu'il y a de plus balaise et de compliqué à réaliser.
Alors certes, le réalisateur n'est pas tout seul à construire son programme, mais c'est quand meme un sacré boulot, surtout sur du sport.
Et comme tu le dis Danlos, zapper soi meme, c'est le meilleur moyen pour ne rien voir. Parce que le mec qui change les caméras dans le camion, en général, il voit tout avant tout le monde :D:D

papy mougeot 25/04/2014 12h56

Re : Informations en Vrac
 
Sûr qu'il ne faut pas avoir les deux... mains dans le même... gant! :D et ne pas se laisser distraire, néanmoins il y a un truc qui m'agace un peu, pourquoi lorsque la caméra suit un pilote dans un virage les plans ne restent pas fixes, ça zoom toujours à l'inverse de ce qu'il faudrait! :diable:

kikimike 26/04/2014 15h51

Re : Informations en Vrac
 
le bol accessible en live :content:

http://www.sport-bikes.fr/videos---l...ct-_a8597.html

bonne course :cadeaux:

Cinquante 26/04/2014 16h06

Re : Informations en Vrac
 
Merci mais qu'est-ce-que c'est ch... :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto