![]() |
Re : News WSBK - SSP
En tout cas Suzuki à le don de perdre de bons pilotes :bad:
|
Citation:
|
Ca sent quand même pas très bon pour Suzuki:bad::bad::bad:.
Sinon petite question: Mickey a mis que Marino sera en SS ce week end sur une Honda Ten Kate mais y-aura-t-il 3 pilotes Ten Kate (Sofuoglu, Pirro et Flo) ou est-ce que Pirro sera en WSBK vu que Johnny Rea a une chance d'être forfait?? Parce que si Rea est forfait, on ne verra pas de Ten Kate en SBK car Neukirchner...:boutons: |
Citation:
Il me semble avoir lu quelque part que si Suz n'offrait du matos usine a Haslam en 2010, il était libre d'aller ailleurs, ce qui est maintenant le cas. Maintenant pour ce qui est de Fabrizio a la place de Guintoli, pour moi y'a pas photo, Fabrizio est mieux. En ce qui concerne le pilotage, ok, Guinto est largement meilleur, mais Fabrizio c'est un bovin du pure style SBK, un sapeur a la finesse d'un golgoth, une torpille. :D |
Citation:
L'ame de Ducati c'est le Superbike, c'est le bycilindre. Ils font partie de l'histoire du championnat, et comme le dit Manu, leur retrait est tout simplement scandaleux! Je suis un ducatiste pur et dur (pour ceux qui le sauraient pas encore:D) mais la je suis vraiment déçu! |
D'après GPone, il semble presque acquis que ce sera torpedo Fabrizio qui sera l'unique pilote Alstare en 2011. Donc la question qui ce pose, c'est ou ira Guintoli ?
|
Citation:
Je crainds fort pour le français qu'il n'ai pas fort le choix que de prendre ce qu'il reste dans les équipes privées. |
Je comprends pas bien non plus le choix de Batta de rester avec Suzuki avec une seule machine! Fabrizio, ok il est capable d'en gagner une ou deux par saison, mais il est trop inconstant pour vraiment être un acteur pour le titre!
|
Citation:
J'imagine que Batta préfère être le leader des Suz plutôt que d'être sat chez BM ou Yam par exemple et essayé de faire revenir sur leur décision. En tout cas, tout misé sur Fabrizio est un pari risqué et espérons pour Alstare que le romain puisse relevé le défi. |
:bad::bad:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h29. |