![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
|
Citation:
Mais au passage, un des deux commentateurs de Nt1 (dont j'ai oublié le nom) apprécie bien Dovisiozo d'ou ses petites remarques régulières. Ps : Au Qatar " tiens Pedrosa ne sait pas rouler avec des pneus usés donc il ralentit ". A Jerez " sous la pluie il est lent ". A Estoril " il a pu doubler Lorenzo car comme il est plus leger sa moto consomme moins et donc plus de puissance ". Et aujourd'hui " il s'est blessé y'a longtemps s'il était serieux il serait revenu en course plus vite ". |
Citation:
Bande de raciste chez nt1. :pleure: :langueŽ: |
Citation:
Bande de raciste chez nt1. :pleure: |
Citation:
|
Pour moi, le gros perdant de ce week-end, c'est Pedro ! Il perd une place au championnat quand les Repsol étaient nettement au top ! Edwards a montré qu'un pilote blessé sous la pluie pouvait faire une superbe course grâce à un extraordinnaire courage... le triplé Honda Repsol n'était pas si loin que ça ! ... Pedro a probablement bien apprécié la course sur son fauteuil devant la télé ! :non:
Par contre Valé a bien sauvé les meubles ! :fou:Il a bien de la chance qu'il n'y ait que trop peu de pilotes en catégorie reine ! |
Citation:
Je pense que les motos de Simoncelli et Dovi sont trés trés proche,meme chassis,boite Seamless,juste la peinture sur les carénage qui diffère. |
Citation:
|
Citation:
|
Stoner qui gagne encore dans des conditions difficiles.
La saison va être très longue faute de rival. Pedro blessé, une Yam qui a l'air vraiment moins bien cette année. Un couple Rossi/Ducat qui se cherche encore et qui risque de ne jamais se trouver en 2011. Heureusement qu'il y a Simoncelli pour animer un peu...et pour tomber au final. Allez c'est pas pour faire le fanfaron mais le couple Rossi/Ducati j'y ai jamais cru, en tous cas pour cette saison. A la régulière il ne gagnera pas une course et le podium sera compliqué. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47. |