![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Tout le monde est d'accord sur Jules :)
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Ils parlent bien et semblent avoir toujours un truc intéressant à dire même quand il faut meubler. Pour un vieux comme moi il me manque un peu les anecdotes ou références du passé mais bon, faut bien avancer... ;) |
Je viens de revisionner les images avant la mise en grille.
C'est bien fait, fourni, avec des interview, les questions à Rossi, . Marina Lorenzo parle clairement, d'une voix agréable (pas comme un certain Rémy T). Une chose qui est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (non, je ne joue pas du piano debout :)) elle dit à plusieurs reprises "driver" au lieu de "rider". Même si cela n'est pas une catastrophe, cela prouve qu'elle n'est pas du milieu (ce qui n'est pas grave en soit) , mal préparée (ce qui est plus grave) et, selon moi la pourrait la mettre en difficulté avec les interviewés . |
Oui, Marina est clairement le maillon faible de l'équipe mais comme tu dis, on sent qu'elle n'est pas du milieu et ça l'handicape forcément.
Je reste malgré tout convaincu qu'elle va s'améliorer au cours de la saison et qu'elle ne fera plus ce genre de petites erreurs d'ici quelques courses. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Perso, c'est Thomas Sénécal (débarqué de la F1 pour ce GP de France) que j'ai entendu parler de volant . |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |