Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Big Horn 21/06/2014 20h19

Re : Informations en Vrac
 
J'ai jamais plus apprécié Capi après ce coup tordu :diable:
Bien sur il a fait de belles choses plus tard, mais ce n'était plus pareil.
En plus il aurait pu gravement le blesser... tout ça pour un titre frelaté :non:

Pasky 21/06/2014 21h25

Re : Informations en Vrac
 
L'éternel débat ......

Perso, je ne partage pas ton avis.
Capi attaque là où Harada laisse la place ! On a vu bien plus dangereux depuis !!!;)
Hélas, il y a accrochage, effectivement, mais c'est pas loin de passer.
On est loin d'un attentat, d'une percussion volontaire d'un block-pass comme d'autres pilotes ont fait ensuite. Valentino, et Marquez pour ne citer qu'eux, ont à leur actifs plusieurs dépassements bien plus virils, mais le titre n'était pas au bout...

Jaya 22/06/2014 01h52

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 608495)
L'éternel débat ......

Perso, je ne partage pas ton avis.
Capi attaque là où Harada laisse la place ! On a vu bien plus dangereux depuis !!!;)
Hélas, il y a accrochage, effectivement, mais c'est pas loin de passer.
On est loin d'un attentat, d'une percussion volontaire d'un block-pass comme d'autres pilotes ont fait ensuite. Valentino, et Marquez pour ne citer qu'eux, ont à leur actifs plusieurs dépassements bien plus virils, mais le titre n'était pas au bout...

Pas d'accord, le différentiel de vitesse (et de trajectoire) me semble bien plus élevé dans la manoeuvre de Capi que dans celles qu'ont pu faire Marquez et Rossi ces dernières années. Il part de tellement loin (et les commentateurs partagent le même ressenti, ce qui me semble important car la 1ère impression est souvent bonne)...

danlos 22/06/2014 08h13

Re : Informations en Vrac
 
On ne peut pas nier le fait que Capi se rate et se rate bien.
Mais après, quand on a un titre en jeu et qu'on fait un sport comme ça, on sait très bien qu'on peut se faire harponner par celui qui est leader du général.
On a vu ça en F1 avec Prost-Senna (une fois chacun), avec Schumacher sur Villeneuve.
J'ai envie de dire qu'à la place de Capirossi, je faisais la même chose, rien à foutre de l'image, tu es champion du monde. :)
Après, avec les sanctions actuelles, tu te fais pénaliser. C'est pour ça que c'était mieux avant! :)

papy mougeot 22/06/2014 10h55

Re : Informations en Vrac
 
Actions viriles, dépassements limites, bousculades etc... en course dans le feu de l'action tout peut arriver et... arrive!... que ce soit volontaire ou non seul le responsable sait ce qu'il en est vraiment, moi je dis qu'on peut pardonner pourvu que le fautif fasse des excuses après coup... faut pas non plus que ce dernier s'offusque d'un retour de bâton.

desmolo 22/06/2014 11h20

Re : Informations en Vrac
 
dans ce cas précis, sans Harada pour faire le butoir Capi se sortait :D

'faut se remettre dans le contexte, Capi s'était montré plutôt fair play jusque là, ça se serai produit entre Biaggi et Jaque, l'histoire aurait été différente.

kikimike 22/06/2014 11h20

Re : Informations en Vrac
 
Il y avait eu un problème a un départ aussi avec un pilote (d'essai) aprilia éjecté dans le muret ça vous dit rien ?

desmolo 22/06/2014 11h23

Re : Informations en Vrac
 
Lucchi c'était l'année d'après en 99

danlos 22/06/2014 11h42

Re : Informations en Vrac
 
Et puis bon, c'est la course... C'est comme ça... :)
Ce n'est pas comme si c'était un pilote qui ne jouait rien qui mettait Harada dehors. Oui Dani Pedrosa, je pense à toi en 2006 à Estoril :p:)

Pasky 22/06/2014 11h58

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 608514)
. Oui Dani Pedrosa, je pense à toi en 2006 à Estoril :p:)

Ho putain, c'est vrai qu'elle était belle celle là !!!:D
Mais c'est vrai aussi, que quand Dani y va, il ne se dit pas " je vais le mettre par terre... c'est une boulette, c'est tout. Enfin ça fait déjà de la boulette de bonne taille :D Ne pas oublier non plus que c'était la première saison de Dani


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto