Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

danlos 29/09/2010 13h16

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 416982)
Je comprends pas bien non plus le choix de Batta de rester avec Suzuki avec une seule machine! Fabrizio, ok il est capable d'en gagner une ou deux par saison, mais il est trop inconstant pour vraiment être un acteur pour le titre!

Ouai mais quel pilote aujourd'hui libre est meilleur que Fabrizio, ou peut terminer devant lui au championnat sans soucis, remporter quelques courses, se montrer aux avants postes à chaque manche??
Je pense que Fabrizio est le meilleur choix pour eux.

Stoner27 29/09/2010 13h53

Citation:

Envoyé par danlos (Message 417001)
Ouai mais quel pilote aujourd'hui libre est meilleur que Fabrizio, ou peut terminer devant lui au championnat sans soucis, remporter quelques courses, se montrer aux avants postes à chaque manche??
Je pense que Fabrizio est le meilleur choix pour eux.

je crois que c'est surtout un choix par dépit de la part de Batta!

loicalex 29/09/2010 15h28

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 417003)
je crois que c'est surtout un choix par dépit de la part de Batta!

Je pense aussi, Batta aurait préféré gardé Haslam, avoir Rea, Checa, Haga ou Vermeulen, surtout pour des question de mentalité... Même-ci ama Torpedo (excellent Manu, j'ai adopté le surnom) a plus de talent que ses derniers résultats veulent le faire croire. Je me méfie de lui, parce que je suis pas fan de lui, & que ça me ferait chier de le voir champion du monde, mais il a du potentiel le bougre de saligaud.

Info à prendre avec des pincettes, Guinto serait en discussion avec Pedercini pour piloter une Kawa. Lascorz & Sykes serait sur le coup aussi, dépend de combien de motos seront dispos pour le team officiel.
Je me répète, j'ai le sentiment que la Kawa sera dans le coup en 2011, le week-end d'Imola leur a mis un gros coup de boost, Vermeulen à quand même du talent, & elle roule déjà au Japon.
La, contrairement aux autres années, tout est réuni pour que la sauce prenne. Mais après le départ de Ducati, c'est ce que je souhaite aussi... Pas très objectif:)

loicalex 29/09/2010 15h36

& au fait, juste pour dire, les discussions ici en wsbk, c'est pas le gros panard? Perso, j'adore l'ambiance, une vraie de passionnés..:D

Si, si c'est vrai:)

webamanu 29/09/2010 17h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 417020)
Info à prendre avec des pincettes, Guinto serait en discussion avec Pedercini pour piloter une Kawa.

T'es sérieux la ? :boutons:

Enfin c'est toujours mieux que rien, mais franchement il risque d'en bavé grave. Faudrait peut-être qu'il regarde vers l'étranger.

danlos 29/09/2010 18h10

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 417020)

Info à prendre avec des pincettes, Guinto serait en discussion avec Pedercini pour piloter une Kawa.

on verra qui sera le meilleur en Syl' et RL pour la 20ième place:yes::yes:
Franchement je ne sais pas si aller dans un team privé comme Kawa serait une bonne nouvelle pour Sylvain

manu94600 29/09/2010 18h15

Je pense que le retour en BSB est la meilleur solution aussi pour Sylvain afin de remporter le titre et faire un retour dans une bonne équipe.

gatou 29/09/2010 18h16

Des infos sur l'avenir de L. BAZ ???

webamanu 29/09/2010 18h35

Citation:

Envoyé par gatou (Message 417038)
Des infos sur l'avenir de L. BAZ ???

Nan pas trop, mais peut-être une ouverture en BSB ou alors surement continué avec Morillas, sais pas, faut attendre.

loicalex 29/09/2010 18h55

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 417023)
T'es sérieux la ? :boutons:

Enfin c'est toujours mieux que rien, mais franchement il risque d'en bavé grave. Faudrait peut-être qu'il regarde vers l'étranger.

Oui mais il est prévu que le team ait une moto officielle avec soutien de l'usine.Les prétentions seront revus à la hausse par rapport à cette année.

En meme temps, la grille des top teams est quasi pleine...& Sylvain a fait une seconde partie de saison relativement anonyme. Il reste plus grand chose comme place & une moto officielle avec soutien usine, même une Kawa, ça se refuse pas.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.