![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Thomas Senecal que j'ai croisé et qui en fait est super grand :D
|
Citation:
|
Il vient d'y avoir sur Canal + Sport un "Sport Reporter" sur le GP de France, les coulisses, les à coté, ceux qui font le GP: les fans au camping, expliquer le paddock avec les motorhomes (Syarhin), l'équipe Tech3 qui monte le box, le père Marquez, la direction de course, le camion Shark...
Ce sera en replay je pense. |
Citation:
|
Citation:
|
Merci pour l'info !
Vais regarder ça ce soir à 20h00 ! :content: |
Une interview de Dumain qui explique pourquoi ses commentaires peuvent paraître pas très professionnels .
https://www.paddock-gp.com/motogp-in...ecu-de-pilote/ |
Moi je ne le trouve pas catastrophique.
Peut-être car je n'écoute au final que d'une oreille en me faisant mon propre avis sur la course, sans avoir vraiment besoin du commentaire. |
Moi non plus mais quand j'ai vu le débriefing du GP de France sur Moto Station (https://moto-station.com/gp-racing/m...experts/439506) avec Thomas Baujard (lui aussi de Moto Journal) que j'ai trouvé vraiment excellent et qui connaît son sujet sur le bout des doigts, je pense que Canal+ aurait du choisir Baujard (si possible) à la place de Dumain !
|
Citation:
Je pense que sur les 500 000 personnes qui regardent un GP sur Canal+ (au pif ce nombre), tu en as au moins la moitié qui ne connaissent quasiment rien. Une bonne partie qui connait vite fait sans vraiment suivre. Et une minorité qui suit bien les GP. Suffit de voir le nombre de personnes sur un forum comme celui là, ou le nombre de commentaires sur Facebook sous les articles de Paddock GP par exemple. :) Les débriefs de Moto Revue, avec Turco ou Baujard, combien de personnes les regardent? ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |