Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Cinquante 07/08/2014 21h54

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 610389)
nan :D pas chômeur, mais chez Ducati :lol:

C'est pire encore :D

Pasky 07/08/2014 22h01

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 610387)
Oui mais il a volé un titre à Rossi donc c'est un enfoiré :):p

:D C'est pas lui l'enfoiré, c'est Elias ! Mais Hayden à profité du truc,alors que Tony a disparu des tablettes:boutons:
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 610392)
C'est pire encore :D

Très juste !! Chômeur, ça veut dire que si t'avais une moto, t'aurais peut être une chance, alors qu'avec une Ducati, ce qui peut t'arriver de mieux, c'est d'être chômeur :):)

Big Horn 07/08/2014 22h33

Re : Informations en Vrac
 
(très) Gros chèques d'indemnité tout de meme pour les deux chômeurs en rouge

danlos 08/08/2014 08h47

Re : Informations en Vrac
 
Louis Rossi et Alexis Masbou patrons de leur équipe en 2015 !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait :)

En tout cas, j'espère vraiment pour eux que ça fonctionnera. Ils tentent quelque chose de très difficile, peut être suicidaire, mais je préfère voir ça que de les voir changer d'équipes chaque année et ne pas savoir où ils vont alors qu'on est en janvier. Tout ça pour finir assez loin.
Et ils peuvent avoir de belles retombées médiatique (en France et à l'étranger) vu que c'est unique ce qu'ils veulent faire.
Que pour avoir eu l'idée de faire ça, la DORNA doit leur donner l'autorisation de s'aligner.

desmolo 08/08/2014 09h16

Re : Informations en Vrac
 
ça rejoint la voie tracée par Cecchinello LCR

danlos 08/08/2014 09h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 610401)
ça rejoint la voie tracée par Cecchinello LCR

J'espère pour eux qu'ils auront la même réussite!!

Big Horn 08/08/2014 10h11

Re : Informations en Vrac
 
Intéressant. Ca m'a aussi fait penser à Cecchinello, ce qui ne devait pas être évident à gérer.
Mais puisque leur lot était fait d'incertitudes , autant prendre son destin en mains. Je leur souhaite que ça marche.
Pareil pour la Mistral (discutée mais pas forcément un os), deux motos en plus sur la grille j'espère que ce sera autant de retour d'info bienvenu. (sans oublier Alan Techer en CEV ;) sur cette moto)

Rossifumi_46 09/08/2014 17h48

Re : Informations en Vrac
 
Blague du jour
http://www.sport-bikes.fr/motogp---j...gp-_a9182.html

danlos 09/08/2014 18h04

Re : Informations en Vrac
 
C'est surtout qu'ils veulent absolument un français en MotoGP. Donc on sait déjà que Di Meglio ne sera plus là.
Après, dans l'équipe du jour, Suppo annonce que Baz fait partie d'une short list pour obtenir la Open de Gresini. Ce serait déjà plus logique...

Il y a quatre pilotes français qui peuvent être en MotoGP en 2015. Di Meglio en restant chez Avintia, Zarco je sais pas trop où, Baz mais ce serait surprenant car il peut viser le titre en SBK et De Puniet car Suzuki n'a au final toujours pas annoncé son duo pour l'an prochain et Vinales n'a pas l'air si chaud que ça...

Pasky 09/08/2014 19h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 610442)
C'est surtout qu'ils veulent absolument un français en MotoGP. ...

Je veux bien comprendre le besoin d'un pilote français, mais franchement d'où Zarco serait celui là ? :boutons:

Je ne veux pas être anti-français, mais tous ceux qui roulent actuellement et qui ont suscité des espoirs (Zarco, Guinto, Cluzel, Baz, Rossi, RdP, Di meglio etc..), ne peuvent prétendre à être "l'avenir" de Pramac..
Le seul qui pourrait relever le défi, mais il est encore trop tôt est Fabio Quartararo.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto