Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 14/08/2014 18h14

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 610612)
Je suis dedans... et j'ai un peu de mal à y croire... j'espère me tromper...

Et merde ! Cela confirme donc ce que disais "Perso, je voyais en Smith un futur bon. Je me suis peut être un peu emballé à l'époque..."
J'aurais bien aimé que l'on entende un peu moins mes hymnes espagnol et italien, dommage

danlos 14/08/2014 18h32

Re : Informations en Vrac
 
Tiens tiens, un jeune français est proche de signer avec Gresini pour la Honda Open pour la saison prochaine d'après Michel Turco. Ca pourrait être sympa et bien mieux que Zarco ou Dim'

Pasky 17/08/2014 09h13

Re : Informations en Vrac
 
C'est le début d'une gentille polémique qui me fait sourire, surtout venant e la part de Rossi :D.

Marquez se laisserai suivre volontairement par les Ducati afin de les intercaler entre lui et les autres fantastiques.
C'est du moins ce que dit Rossi. Marquez a une réponse très logique.
Et s'il le fait réellement exprès, c'est qu'il est encore plus malin que ce que l'on pensait :D

http://www.gp-inside.com/8719/16-aou...alentino-rossi

kikimike 17/08/2014 09h24

Re : Informations en Vrac
 
Et oui, j'ai laissé un com hier soir sur le sujet en expliquant qu'il était capable de placer ses "adversaires" sur la grille :D

trop fort ce Marc :fou:

danlos 17/08/2014 11h41

Re : Informations en Vrac
 
Bah non, mais c'est logique. Je vois pas pourquoi on dit qu'il est intelligent. Combien de fois on a vu des pilotes prendre la roue d'un top pilote. Il y a 3-4 ans avec Stoner, à part quand c'était Barbera, personne ne disait rien quand on prenait leur roue. Par contre si c'était Rossi ou Lorenzo dans la roue de Stoner, il arrêtait son tour. Et inversement.

Par contre le jour ou Iannone ou Dovi arriveront à tenir un GP entier, on peut être sur que Marquez ne les laissera pas dans la roue :)

Pasky 17/08/2014 12h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 610713)
Je vois pas pourquoi on dit qu'il est intelligent. Combien de fois on a vu des pilotes prendre la roue d'un top pilote.

Simplement parce que Rossi le soupçonne de faire exprès c'est là toute la différence ! Bien entendu, Marquez dit que ce n'est pas vrai.
Mais si effectivement Marquez le fait volontairement, ça change de d'habitude.

desmolo 17/08/2014 19h16

Re : Informations en Vrac
 
bof, c'est de la sémantique ça.
Marquez a raison dans le sens où il n'attend pas les Andréa, Rossi a aussi raison parce que Marc sait très bien qui il a dans la roue et que ça jouera en sa faveur.
Perso je trouve que c'est de bonne guerre et autrement plus sportif que le bloc pass de Valé sur Dovi la semaine dernière.

Pasky 17/08/2014 20h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 610741)
....Perso je trouve que c'est de bonne guerre.

Mieux que "de bonne guerre" c'est très malin et très tactique, si c'est vrai. Et je pense que Marc est tout à fait capable de "tirer" les Ducati volontairement en sachant que cela mettra quelques concurrents entre lui et ses adversaires les plus dangereux que sont les 3 autres fantastiques.

danlos 17/08/2014 20h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 610757)
Mieux que "de bonne guerre" c'est très malin et très tactique, si c'est vrai. Et je pense que Marc est tout à fait capable de "tirer" les Ducati volontairement en sachant que cela mettra quelques concurrents entre lui et ses adversaires les plus dangereux que sont les 3 autres fantastiques.

Surtout que Iannone et Dovi sont toujours rapides lors des départs. Ce n'est pas la première fois où on les voit devant en début de course. Comme ça, un Lorenzo qui prenait de bons départs l'an passé ne peut pas s'échapper tout de suite. Et le petit Marc peut ensuite les bouffer en deuxième partie de course. Car si un Lorenzo ou un Pedrosa arrive à prendre 2 secondes dans le premier tour (comme on pouvait le voir l'an passé avec Lorenzo) c'est plus dur pour revenir derrière, surtout s'il doit doubler un Rossi ou un Pedrosa.

danlos 17/08/2014 20h51

Re : Informations en Vrac
 
A part ça, c'est officiel, l'an prochain le vainqueur du championnat CEV Moto3 pourra prendre le départ du championnat du monde moto3, même s'il n'a pas 16 ans. Bref, c'est "la règle Fabio Quartararo". Heureusement qu'il est dans une grosse équipe espagnole, sinon je pense qu'il aurait toujours pu attendre! :)
Qu'ils sont forts chez Repsol et chez Alzamora :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto